j´te comprend zap... moi aussi je trouve que ce forum devient mort... on peut y venir seulement pour blablater ( je sais que mon message sera effacer mais bon, je poste quand meme) car on ne peut pas spécialement parler de FFx2... alors, ques-ce qu´on fait: des topic sur divers sujet différend. Ok... y´en a plein des comme ca... mais comme notre modérateur est un peu selectif sur ce qu´il efface par rapport a ces gouts personnel ou je ne sais quoi.
Je ne vais vraiment plus revenir avant la sortie du Jeu... car quand on ecris des messages avec Saiyarrrr sur des codec DIVX et qu´ils sont effacer quelques heures plus tard ( en plus j´avais besoin d´info figurant dessus)... je dois dire que j´etais venere...
Bon, passe encore car ca avait rien a voir avec FFx2 mais ya tellement d´autre truc qui on rien a voir. et qui ne sont pas effacer ( note que vu le niveau, faudrai effacer la moitié du forum!!!) mais bon..
Je sais c´est mon opinion personnelle et je sens que je ne vais pas me faire d´amis avec ce messages mais voila... je prefere dire les chose plutot que de jouer les hypocrites... j´ai deja essayer avec Wak mais il ma traiter " d´embeteur" mais je le suis pas... j´aimerai changer les choses mais quand j´ai vu cet accueil...
Bon, je me suis bien exterioriser la je me sens bien. Promet de fermer ma gueule a l´avenir.
ABE Salut
( Signé - Chocomalin qui a des problème de cookie)