Bon je tente un truc, meme si de temps en temps ca sera pas marrant voici une petite touche humoristique a ce que vous dites au cour de la journée
je tient a dire que si ce que je dis est assez mechant par rapport a qq c pas que je lui en veux ou que je l´aime pas c pour l´humour, tout le monde va encaisser ! ! !!^^
Ensuite j´aimerait bien savoir ce que vous en pensez...meme si c pas drole est ce que c une bonne idée ?
[-Dr_Devil-] Posté le 01 mai 2003 à 00:24:13
c domage ta une solution?
Commence par un Bio de Danone tout les jours...
Darkthrone Posté le 01 mai 2003 à 11:02:29
Rhaaaaaaaaaaaa personne fais chier c´est plus comme avant ici.
Alala, t´a raison ca a bien changé, y´a plus que toi...
saiyarrrrrrrrrr Posté le 01 mai 2003 à 12:39:32
lol doc-x y a pas que des gamin y en a enormement mais y a pas que de ca regarde moi par exemple j´en suis pas un a 22 ans lol
Saiyarrr un bébé de 22ans O______O
Wak-Wak Posté le 01 mai 2003 à 13:39:10
je surveille ce topic attention a ne pas deborder dans la luxure , c pas que ca me plait pas mais c les regles ^^
moui si on deborde dans la luxure tu te fiat un petit dossier, un petit copier coller avant l´eraZz et tu le garde pour toi ? Petit cochon ! !
SireBraska Posté le 01 mai 2003 à 13:45:35
Moi, ils sont pas mal lourd !
Il me prennent souvent la tête...
Au debut, il pensait que j´etait infiltré dans une secte, alors l´autre fois quand j´etait sur le forum et qu´il on vu
" La secte de SHi_shi", ils ont trop halluciné !
Enfin bref, tréve de bavardages sur les parents...
et quand t´etait dans le topic du metal ils ont cru que tu aprennait la soudure du metal ?
Wak-Wak Posté le 01 mai 2003 à 13:46:20
je l´efacerai pas,mais si y´a un message qui deborde trop ^^
tu le copie - colle...
gamacubeman Posté le 01 mai 2003 à 14:37:35
A c´est toi le fameux zap!
Bin je savais que tu etait aimez de bcp de monde mais je savais pas que c´etait toi!^^
O__O aimé par beaucoup de personne ? tu vois double ?
jubeiviper Posté le 01 mai 2003 à 19:40:24
1)avoir autant de style que auron!
2)savoir ce que les gens pensent!
3)pouvoir me teleporter!
les gens pensent a avoir autant de style qu´auron pour se teleporter...
spardaknight Posté le 01 mai 2003 à 15:32:44
et moi je voidrais juste ke tout mon peuple ai des puma(cf. la pub puma avec les jamaîquains!)
ca se passe de commentaire...vive les pumas...meme si ca dois faire mal d´en avoir un a chauqe pied...
Et pour finir le plus drole c qu´au depart j´ai posté ce topic sur Suggestion, la honte ! ^^