CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C Zap...petit discour...

tony22
tony22
Niveau 8
29 avril 2003 à 19:50:35

Bonjour a tous ! !
DOnc tout d´abbord j´ai été Hacké, pas de panique je devrait normalement retrouver mon pseudo tres bientot ! !!
Pour l´instant je poste sous tony22 ! !!
Voila mon petit discour

Voila, alors que le forum va assez mal en ce moment...
alors que d´autres forums cartonnent logiquement...
J´avais, comme vous le savez, encore une fois, essayé de partir du forum, dans un premier temps definitivement plus d´internet, dans un deuxieme je suis allé sur un autre forum ! !!
Seulement voila, hier kil s´est passé quelque chose qui m´a vraiment troublé...
Donc je vais essayer de vous raconter meme si c un peu compliqué ! !!
Voila j´arrive sur MSN, et je vois que yuny est revenue ! !!
ceux qui me connaissent bien savent a quel point je l´aime et a quel point j´etait emu quand je l´ai vu, on a un peu discuté, et juste au moment ou elle me feisait des compliments, SireBraska vient me voir en disant que Mad etait revenue !
Alors moi, tellement emu par ma yuny, j´ai voulu faire de l´humour, mais il faut pas que je fasse de l´humour que je suis comme ca ! !
je lui ai dit que je m´en foutait, que yuny etait revenu que ca ct important ! !
Alors la il l´a tres mal pris, comme tout le monde l´aurait fait ! !!
Je me suis rendu compte de la grandeur de mon erreur apres ! !
Il m´a dit que ct le seul a avoir parlé a mad quand il est revenu ! ! LE SEUL ! ! l´homme, le seul qui a fait VRAIMENT avancer FFX sans qui on se serait pas la, personne se soucie de son retour personne ! !!
Je trouve ca vraiment degueulasse tout comme lui ! !
le probleme c que moi j´avais, comme j´avais changé de forum, supprimé pas mal de contacts qui me servez pas ou avec qui j´avais pas passé enormement de bons moments...et quand sur tombé sur mad, j´ai fait l´erreur de le supprimer(encore une erreur) en pensant qu´il ne reviendrait plus ! !!
Et la j´etait vraiment gené, surtout quand braska m´a dit que mad lui disait que j´etait l´un des seuls qu´il respecait encore je me suis senti vraiment bete et mechant ! !!
Alors j´ai été vraiment boulversé je ne pensait plus a yuny juste a me faire pardonner de cette erreur et j´ai beaucoup saoulé braska avec ca, encore une erreur ! !!
m´enfin voila, deja ca commencait mal, j´avais baissé dans l´estime d´un de mes meilleurs amis ! !
Ensuite j´ai parlé a kaino comme a chaque fois que je vais mal, c vraiment un super mec ! !
je lui est expliqué il a essayé de me consoler un peu...
Surtout que quand j´ai recupéré l´adresse de mmad il etait plus en ligne brasko m´a dit qu´il etait tellement degouté qu´il a dit qu´il s´en allait et qu´il reviendrait plus
vous vous rendez compte ce que ca m´a fait ! !!
M´enfin voila, finalement peut etre une heure apres il est revenu et je lui est tout expliqué, avec ma franchise qu´on me connait ( m´enfin en tout cas je fait tout pour, la preuve je raconte mes plus grosses boulettes ! !) ce qui s´etait passé ! !
Alors la j´ai eu le droit a l´un des messages qui m´a fait le plus mal au coeur...
ct du genre : je te pardonerait jamais, je reviendrai pas, et je l´oublierait pas...
Voila, ca m´a fait vraiment du mal, je me sius expliqué, j´ai dit ce que je pensait de lui, et pis bon mad a muri je l´ai vu, il m´a fait des longs mess sans blagues...
Il a dit qu´il reviendrait surement un jour, pour moi, les 2 sires et melo...et que si il trouvait ca bien il resterait surement !
Alors la j´etait tellement heureux que je me suis lancé le defi de faire un forum tout propre super niikel...
A la suite de ca j´ai annocé 3choses :
1 : Je retourne sur le forum FFX-2
2 : je vais tout faire pour le rendre meilleur
3 : Si je peux je serait mod ( meme si ca me plait pas ca peux vraiment aider)

Voila, alors a la suite de ca braska etait assez demoralisé que Mad s´en aille encore et a decidé de ne plus revenir...
DOnc les principales informations de cette soirrée etait :
reour de yuny
retour de mad
depart de mad
depart de braska
retour de zap
et piiiis, je vais pas vous le dire mais une autre grande surprise qui vous sera bientot annoncé...
Voila ca en fait des choses ! !
donc voila je vais tout faire pour redevenir populaire et surtout faire bouger le forum ! !!
Je vais poussé sur wak pas mal aussi je susi motivé, pour mad je ferait n´importe quoi, surtout pour me racheter ! !!
Donc voila, c un peu a contre coeur que je fait ca pour l´instant mais si vous etes sympas avec mloi ca pourra etre super ! !

Merci aux grands lecteurs qui ont lu tout ca pour j´en aurait pas été capable ! !!
Aussi, peut etre vous vous demandez pkoi ce pseudo : Zap le meurtrier du forum
et bien parce que je me sens responsable et d´une du mouvement du forum FFX au forum FFX-2, on aurait pas du et c entierement de ma faute, et de 2 : du depart d´un des pilliers du forum
je ferait n´importe quoi pour me racheter ! !

Ensuite pour ceux que j´ai bloqué ( car j´ai été tres severt, si vous me voyez pas en ligne donnez moi votre adresse que je vous debloque ! !!!!!

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:56:04

Qui vivra, verra !
O_o

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:59:32

Franchement Zap, tu sais ce que je pense de ces éternelles petites histoires entre forumeurs, arrete de te tromatiser à cause de ces enguelades ! !!
Mad a encore fait une scène ( et c´est pas la première fois) et une fois de plus tu le prends mal ! Arrete de t´en vouloir a mort!!

et pusi pour le coup du déménagement de FF10 sur FF10-2, j´étais aussi dans le coup, tout comme kain et nyno ; )

nynoxe
nynoxe
Niveau 8
29 avril 2003 à 20:02:11

qu´est ce que encore que c histoire?! 0_o

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:02:57

Nynoxe > >> Je me le demande aussi...
J´avoue que c´est assez biscornu comme histoire

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:20:34

mad est un mito je ui venu lui coser 2 fois mes il m a pas repondu

sinon pour ton hacke de pseudo...
jai ete hacker, snaken aussi, lionheart squall, chez pu ki et toi !
snaken et moi on sai plein a jeuxvideos.com mes il en oon rien a battremoi m enfou mon bo tt nouvo pseudo jlaim bien mes vous verrer que tt vos pseudo seron hacker prenez garde vous ne m avé pas pris au serieu jeuxvideos.com et vous allez le payé!!!