CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YUNA LA BOMBE !!!!!!!!!!!!!

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
01 mai 2003 à 22:29:05

pour moi,je prefere quand meme que la meuf est une ame!
ce n´est quand meme que des pixxels sans vie!
mais le physique!!!!!!!!mmmmmm

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
01 mai 2003 à 22:29:50

ben moi je dit que je l´aime yuyu enfin yuna lol

Triste_Nef
Triste_Nef
Niveau 1
01 mai 2003 à 23:57:47

C´est pas méchant mais enlevez vos tétines les gars !
C´est des jeux vidéos, c´est pas la vraie vie. Que l´on trouve Yuna bien faite ça me dérange pas je trouve ça normal au contraire, mais commencer pas à la comparer avec des vraies femmes. Puis excusez moi mais la citation d´Evangelion dis donc quelle référence. On sent le gars qui l´a cherché bien profond. Bon ne me huez pas trop vite je me crois pas supérieur et je ne cherche pas a vous donner une leçon . .. mais prenez des mouchoirs quand même pour votre écran ça tache.
@+

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 mai 2003 à 01:03:07

ben moi c´est vrai je l´aime vrément yuyu mais yuyu n´est pas forcement yuna de ffx enfin laisser tomber vs pouver pas comprendre lol

bonne nuit

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
02 mai 2003 à 02:00:38

tu connais EVANGELION au moins pour dire ça?
je ne comprends pas les derniers épisodes!
et toi non plus je suppose ou alors bravo!
tu es peut etre psy??

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
02 mai 2003 à 02:02:59

au fait la citation veut dire que tu ne peux pas voir des défauts à ce qui ne vit pas!!!elle ne vit pas.....
alors observe avant de critiquer!!!!

Triste_Nef
Triste_Nef
Niveau 1
04 mai 2003 à 03:13:42

J´étais sur que mon message passerait mal.
T´as pas compris jubei je n´ai vu aucun épisode d´Evangelion je connais juste le nom ( ça à l´air pas mal en plus). Le problème c´est que j´ai l´impression que tu as écris ta citation avec fierté alors qu´elle sort d´un manga ce qui n´est pas une grande référence dans ce cas là. De plus, toutes les citations dans ces dessins animés c´est du réchauffé. Te vexe pas c´était pas mon but.
@+

__DarKmaster__
__DarKmaster__
Niveau 2
04 mai 2003 à 08:06:02

Je voulais juste demander si en vrai on pouvez trouver des filles aussi bien physiquement que Yuna? C tout.

tidus-bliz-fan
tidus-bliz-fan
Niveau 4
04 mai 2003 à 12:42:21

grrr wak efface mon topic des ma´itres peteurs et il laisse celui la? c´est du pareille au meme

_01
_01
Niveau 7
04 mai 2003 à 13:36:32

C´est un tas de pixels d´accord mais un joli quand meme ! !!

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:18:17

Si tu trouve que Yuna est belle, regarde ds le vrai monde tu en trouvera des ieux ( meme bcp mieux) et qui sont reelle celle la. Yuna, c un tas de pixels. C´est une image. Fo vivre. Enfin, je dis ca, je dis rien moi. Mais, c´est un conseil.
On m´a toujours dit que j´etais un gars qui voyait la vie en noir. Mais c´est pas la vie que je vois en noir. C´est l´humanite. Croyez vs quand fantasmant sur des pixels ( qui ont ete cree pour etre preske parfait) on puisse vivre vraiment. Regardez autour de vous. Des animaux et des hommes meurent tt les jours et vous ne pensez qu´a parler du cul d´une fille ( que dis-je) d´un objet qui n´est la que pour creer votre idee de fantasme et vous poussez a acheter ( meme si je compte achetez le jeu, ce n´est pas pr le cul de rikku ou Yuna mais pour le fond psychologique et l´ambiance prenante que mon fournie les ff dans les jeux passes).

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:05:28

Hmm j´ai tout lu et jtrouve ca lamentable...
Chacun son point de vue.C´est pas une obligation d´etre comme tout le monde , si certaines personne trouve belle yuna c leur choix.
Et Evangelion, c pas super comme sitation , de plus faut pas etre psy pour comprendre evangelion

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:07:31

( sry pour lorthographe de citation : ) )
Evangelion ne se limite pas au dernier episode de fin mais au film c la kil y a la vrai fin . C la ke tu vois misato creve etc . .. ( bon jarete avec evangelion pace ke c un topic for YUNA

Wa-Clad
Wa-Clad
Niveau 1
04 mai 2003 à 20:19:49

Hum, les avis sont mitigés. Mais qu´y a-t-il de mal à trouver Yuna belle ? Certes, ce n´est qu´un ammoncellement de pixels, certes elle n´est pas réelle. Mais cela empêche-t-il de la trouver belle ? Cela empêche-t-il de fantasmer dessus ?

Mais Yuna est de très loin " la plus belle femme que j´ai jamais bue euh... vue" ^^.

Triste_Nef, un manga n´est pas VRAIMENT un dessin animé.

Epsil0n
Epsil0n
Niveau 1
05 mai 2003 à 21:38:50

Disont ke yuna est un objet sexuel servant a vos ptites queus de monter pendant que vous jouez a ffX ou FF-X2, mais apres réflexion c´est vrai qu´il fo ca pour kun jeu passe bien, cela dit en passant C vrai que ce n´est k1 tas de pixel, ce ki nempeche po et ki nempechera po de fantasmay des type dessus, lol moa le premier ^^, tu parle d´évengelion, mais jsui un peu dac avec les otrs ca a un peu rien a voir un manga et un jeu, enfin cela di en passant UN MANGA C PO UN DESSIN ANIMAY ; ).

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
05 mai 2003 à 23:26:26

eh petit erfff....
si tu comprends la fin d´Evangelion fait moi un résumé de la fin...
t´inquiete quand tu grandiras tu comprendras....
triste-nef:aucune fierté à mon message puisque c´est pas moi l´inventeur de cette phrase....

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
05 mai 2003 à 23:30:50

c´est pas le rapport mangas-jeu que je demontre...
c´est que l´on dit qu´elle n´a aucun défaut...
ce que je veux dire c´est que square veut son héroine parfaite.....donc aucun défaut....ce n´est qu´une citation....
donc YUNA=tas de pixels sans vie=fantasme

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
05 mai 2003 à 23:31:54

exactement...désoler d´être intervenu dans la conversation...^^

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
05 mai 2003 à 23:32:57

euh ERFFF je te demande pas de me raconter le film je l´ai pas vu alors si tu veux faire des " spoilers"tu vas autre-part!!!!!!!!!!!!!!!
t´es pas cool!

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
05 mai 2003 à 23:34:08

salut YUNA!
merci de me comprendre....lol

La vidéo du moment