Donc voila salut a tous,deja donc c´est un truc mis en place,que je ferai tous les samedis,cela est un peu comme un courier,en attendant que il y ai 2 autre personne pour le faire...mais seulement point de vue moderation et surtout,ca me prend que 10mn a faire ^^
Donc le sommaire:
( je rappele que ce n´est pas un courrier,cela concerne juste la moderation)
1-Les Meilleurs forumeurs de la semaine
2-Les rappels aux forumeurs
3-Les rappels pour tous
4-Les Infos du forum
5-Le bravo de la semaine
6-Le fer de lance de ma semaine
==================================================
=========
1-Les meilleurs forumeurs de la semaine :
5eme forumeur : Doc-X : pour sa presence,ses delires,morto benne ^^
4eme forumeur : yuna2310 : pour sa maturité, ( a 25 ans c normal comeme ^^) pour pas dire vieillesse et sa bonne humeur
3eme forumeur : Lino : alooors la lino on se decide de revenir,bah genial pour le forum pis bon tu es une fille super alors chapoooo
2eme forumeur : Mad : il revient de temps en temps,ca fait super plaisir a tout le monde,mais bon,si tu pouvais rester!!!
1er forumeur : tadaaaaaaam : the reaver king,bah bravo,tu es la tres souvent,tu fais du super boulot,tu es cool,rien de mieux quoi ^^
Et bah ceux qui n´y sont pas faut bosser pour y rentrer!!!!!! ^^
=========
2-Les rappels aux forumeurs
Cette rubrique consiste a faire passer un message a un ou des forumeurs en particulier a travers ce topic,donc voila :
Saiyar : concernant ce qui s´est passé avec lion,essaye de relativiser,tu sais,tu as 22 ans,tu dois essayer de faire preuve de maturité quand meme et pas insulter a tout bout de champ le 1er qui t´enerve,meme si c enervant,avant d´insuter,essaye d´abord de comprendre,pis les insultes c sur msn qu´y faut les faire ^^
Fifi : meme remarque que la haut,mais tu as dit une insulte sur sa mere et je trouve ca inacceptable...
Vuit02 : on sait que tu veux etre modero,m´enfin bon ca c pas mes affaires ( tu me comprendras...)
Zeph : pour reanimation,encore une fois desolé,je sais pas ce qui c´est passé...
SireSabin : bah que veux-tu,tu es un mec super cool et je t´invite a rester sur le forum,mais bon ce que tu m´as dit j´ai pu le comprendre et ca m´est arrivé,attend quelque temps,ca passera ^^
Lionkirby : tu sais bien cke je pense de toi,mais meme pour deconner essaye d´eviter les insultes,je dis ca pour toi ^^
=========
3-Les rappels pour tous
-Il y a certaines choses qui m´ont alarmées,notamment point de vue des nouveaux topics,j´ai vu que un topic de discute avait été crée par un nouveau,et ca a pas plus a 2/3 personnes,qui l´ont insultées,c´est pas du tout le comportement a avoir et ca me chagrine de voir ca,vraiment un accueil pareil c´est deplorable,vous vous plaignez que le forum ne marche pas mais regardez un peu votre accueil,vraiment je suis decu...
-Ensuite les rappels ne sont pas que des mauvaises choses,heureusement ^^ Donc oui le 2e et dernier rappel cette semaine ca sera pour vous dire que la chose la plus importante c´est que vous vous amusiez sur un forum,donc faites le max pour que ca devienne comme ca,et pour s´amuser il faut aussi du monde,donc n´hesitez pas a ramener des potes sur le forum,en masse,d´ailleurs moi je suis arrivé comme ca en y pensant!
=========
4-Les Infos du forum
-Le petit retour de mad et de shishi,2 des personnes qui ont le plus fait vivre le forum dans son histoire,ce n´est qu´un petit retour,mais bon comme on le dit,avec du vent,une petite flamme peut devenir grande ( je viens d´inventer ce proverbe ^^,c´etai juste pour meubler)
-Bah le topic des HP arrive presque a 19 000 et depasse la secte,meme si on y parle pas que des Hp y´a une super ambiance et c´est genial,continuez : )
-Comme vous l´avez vu,ces dernieres soirées etaient bien remplies sur ce forum,ca m´a fait plaisir de voir ca,et ca ne pourra que s´accroitre si vous ramenez des potes sur le forum,ca peut faire que du bien au forum pour qu´il redemarre!
-Le depart de Sabin,le dernier " coureur" ( cest a dire,qui faisait le courier,je c pas drole...) s´en va,c penible mais bon ce qu´il m´a dit m´a bien fait comprendre pourquoi il partait ca m´etait meme arrivé j´avais du partir 1 mois,donc bon vous ne pourrez pas y faire grand chose...
=========
5-Le bravo de la semaine
c´est une courte rubrique reservée a dire bravo a quelqu´un ou un topic ^^
Il est evidemment pour Saiyar et tout ses amis du topic ds HP,qui passent 1er et approchent les 19 000,je peux dire qu´une chose,merci a vous vous faites bien vivre ce forum et vous etes tous super ^^
=========
6-Le fer de lance de la semaine
C´est la phrase de base de la semaine,peut etre que sa marchera,je sais pas mais on peut essayer ^^
" Un forum ne vit que s´il est peuplé,et plus il est peuplé,plus il vit,plus il vit plus on s´amuse"
En gros c : Essayez de ramener du monde!!!!!!!!!!!!!
Voila je sais pas si ca va vous plaire,mais bon ca me permet de faire passer des messages en masse alors pourquoi pas ^^