Deja,1ere chose,ce topic est censé etre lu par tous,car il rappele des regles evidentes,mais apparement il serait bon de les rappeler...
1-Tous les topics comportant ou incitant : insultes/messages diffamatoires ou toute discrimination/drogue ou substance illicite/topic incomprehensible/copie,c´est tout pour l´instant mais il se peut que j´en rajoute si besoin est
2-Pour toutes les contestations concernant la moderation,ou meme felicitations ca peut me faire du bien on c jamais ^^ bah c directement le topic du modéro,j´aurai prevenu si je vois un topic avec " wak t ou?","wak pourquoi t´as effacé le topic",etc...je l´efface,le topic du modero sert aussi a ca,j´aurai prevenu...
3-En ce qui concerne les topics hors sujet,vu que le jeu n´est pas sorti,bah j´en laisse pas mal,mais trop c´est trop donc voila pour les contestations,encore et toujours vous connaissez la piece ^^
4-J´ai decidé de,a chaque fois que je veux effacer un topic ( hormis le flood ou les insultes),comprendre pourquoi ce topic a été crée et savoir l´avis un peu des autres,ca peut eviter les incomprehensions
5-Pour TOUS les liens,il y a un topic special pour ca,tout topic crée servant a faire visiter un site sera effacé,le topic est : " Les liens vers les site,forums,c´est ici",crée avec mon pseudo TripleWak,voila
6-Les topics disant " Le forum est mort",ou les trucs du genre,ne sont la que pour demotiver tous les forumeurs,donc ca aussi c´est direction poubelle
Voila cool d´avoir lu ca,ce topic sera uppé tres regulierement car il est tres important qu´il reste en haut ^^ et a tous :
FAITES VIVRE LE FORUM,IL VIVRA POUR VOUS ^^