LEona> sleid ca ira? Sleid> oui... il faut aller aide les villageois Leona> daccord. Leona ramassa lorbe , tout a coup, le bracelet de sleid brilla. Sleid> mais kest ce ki se passe? Le bracelet les envoya tous les 2 o temple des chimere. On voyait le temple des chimere en ruine. LEona> ou sommes nous? Sleid> o temple des chimeres . .. mais comment ce fait il kil soit en ruine... Ils entrerent a linterieur du temple. Ils voyerent toutes les chimere a terre. Sleid> kest ce ki sest passe! Bahamut> le DS temple nous a attaque... Leona> est ce ke vous allez bien? Madeen> le temple va bientot se dissoudre il faut partir maintenant Sleid> et vous ? Alexander> nous vivrons mais cette fois ci nous serons tjr au cote de nos maitre...Maintenant sortez! Ils sortirent du temple et le bracelet les renvoyerent a bilirua. ( ptite precision , les chimere sont pas morte et peuve tjr etre invoke , leur pouvoir sont un pe renforce . C juste kil nya plus de temple stout) Sleid> . .. Bon allons voir les villageois!
Erfff
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:33:16
lu conso arg c reloud jse pas comment jve faire pour trouve une autre arme pour sleid
consola
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:33:35
lol
Erfff
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:33:56
bon jcontinue arg ( c moi ou diablo , chris et yuna ne vienne pu?)
consola
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:35:40
je ne sais pas...je pense que si!
consola
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:36:41
je suis pas inspirée....
Erfff
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:41:28
Ils rejoignirent les villageois. Villageois> le moitie du village est envahi et bcp dentre nous sont morts. Sleid> nous allons vous aidez! Villageois> non il faut fuir personne pourrai vaincre cette armee de monstre Leona> il a raison SLeid> Bon il faut regroupe tout le monde a la sortie du village! Quelques instant apres Ils furent tous regroupe devant la sortie. SLeid> il faut trouve qqch pour tue ces monstre et vite. Tout a coup le DS temple surgit des airs Leona> sleid regarde un temple volant Sleid> Non!! il faut vite senfuir! Ils senfuirent o plus loin de bilirua . Le temple fit sortir un enorme canon ki se pointa sur le palais, puis tirai un enorme flux denergie ki detruisa bilirua.
Erfff
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:42:11
moi un peu inspire la fo vraiment ke jfinisse cette histoire parce kelle a un peu trop durer
consola
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:44:39
( et à un moment tu peux me faire intervenir?? parce que je sais pas comment continuer...)
Erfff
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:45:22
il ne restait plus ke des ruines . Sleid(triste)> allons a la CBU Leona> oui c le seul endroit ou nous pourrons aller Ils arriverent a quelques pas de la CBU quand tout a coup. Asriel apparut ( bon asriel lance le monstre ki tue preske tous villageois survivant. Tu pe intevenir stu ve ^^)
consola
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:47:47
( continue et fait moi entrer en scène stp...juste que normalement c´est pas lui ki va se battre ( sil ya bataille)mais un de ses méchants invulnérable face à ton élément)
Jetch-shoot
Niveau 9
14 juin 2003 à 18:48:08
je peu jouer svp
Erfff
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:51:40
( bah jai dit il lance son monstre lol^^) Sleid> ki es tu? Asriel> je suis la pour ton pouvoir elementaire! Sleid> Koi! Daccord alors essaie de me vaincre! Leona> mais tu es trop affaiblit! Asriel> jaimerais bien mais je prefere laisse mon cher ami soccupe de toi.(euh jse pas pour le nom lol)
consola
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:52:19
lol re jecht! si t´es pas inscrits et bien hésite pas!
Erfff
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:53:07
trouve moi un nom de mechant et jpe continue ^^
Jetch-shoot
Niveau 9
14 juin 2003 à 18:53:37
aller svp je peu jouer je sui qui vou voulez
consola
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:54:11
Yoko, à la CBU, sentit qu´il se passait qq chose près de Bilirua... Elle enfourcha son chocobo, Kamité, qui partit rapidement dans cette direction...