a cool chris dsl de pa avoir fai pr listoire d frer!bon je fini tt de suite mon truc pr pouvoir fair lotre!
sergei alla au fond de la caverne pour y trouver la personne qu´il cherchait:sa mère.
il la vit coucher par terre,presque morte
sergei:"maman!qui t´as fait ca?"
mere:"mon fils,comme je suis content de te voir.tu es devenu grand et fort maintenant,je suis fier de toi"
sergei:"je croyais que tu étais morte!que t´est-il arrivé?
mere:"un homme,un homme vil et au fond mauvais,il est venu ici et a volé l´épée de ton père.j´ai essayé de m´y opposer mais d´un regard il ma envoyé contre un mur puis m´a lancé une magie inconnu.il est tres puissant et veut tuer ton pere."
sergei:"mon...père?mais j´ai passé presque toute ma vie a un orphelinat en disant que mes parents étaient morts lors de la derniere guerre contre sin!"
mere:"mensonge.on t´a enlevé.mes forces me quittent mon fils.retourne aupres de tes amis et sauve ton père avec l´aide de ton frere....adieu."
sergei:"mon frere?mais que se passe-t-il?non mère ne pars pas!ne m´abandonne pas!"
sa mère rendit son dernier souffle dans les bras de son fils.
il trouva un mot gravé dans la glace:
" ton frere est tout ton inverse,surtout de son caractère.trouve le avec tes amis et sauve ton père."
sergei:"mes amis...je n´ai jamais eu d´amis..."
sergei resta toute la nuit aux cotés de sa defunte mere puis rentra le lendemain a la cbu