Yoko remonta dans sa chambre, songeuse... Les questions se bousculaient dans sa tête : Yoko ( pensant) : Comment ça se fait que Cloud est venu vers moi, comme ça? Est ce qu´il voulait me demander qq chose?? Et puis cette chimère qui était sur une île engloutie?Pourquoi c´est moi l´élément foudre ; bon j´ai le caractère... C´est trop cool d´être élémentaire avec Ixion et Idalia! A part Ixion, idalia et peut être Ixtapa ya d´autres chimères de la foudre???
[Kyo-shiro]
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:18:08
BWahahahaha tu parle tseul
consola
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:18:59
Elle ouvrit la fenêtre pour aérer et regarda longuement le paysage... Yoko : Il est quand même très mysterieux ce Cloud...Et puis il m´a dit qu´il est solitaire, alors pourquoi serait il venu comme ça? Enfin faut dire que j´étais en train de parler toute seule...
. ..
Yoko : Demain je retournerai chez le sage pour me renseigner sur Ixtapa!
Sage : Bonjour Yoko Yoko : Bonjour Yoko : Dites-moi vous avez entendu parler d´une chimère nommé Ixtapa? Sage : ! !!! Comment sais tu qu´elle existe???!!! Yoko : Je me suis renseignée sur les chimères de la foudre à la CBU et je suis tombée dessus par hasard...
fataliter
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:34:46
helooooo bon ben je vais continuer mon histoire
consola
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:35:17
salut matt! li la mienne et di si c´est bien!
fataliter
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:37:52
je l´ai déjà lue ! !
consola
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:40:33
Yoko : Alors vous pouvez me renseigner??? Sage : Et bien...je sais que son temple ce trouvait sur une petite île au sud de Besaid...et qu´elle était forte car elle alliait la foudre et l´air... Yoko : Je pense que vous en savez plus que vous ne le dites... Sage : ! !!! Ahhaa tu es bien la foudre toi! Et un peu télépathe aussi! C´est vrai tu as raison... Yoko : Dites-moi tout!! Sage : Et bien avant que son temple soit englouti je pouvais l´invoquer... Yoko : ! !!!
consola
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:41:07
Et alors qu´en penses tu matt?
fataliter
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:41:18
cloud>>>haaa sa fait du bien de se trouvrer a la cbu cloud>>>tien je vais aller dans ma chambre!! cloud fit un detoure par les chambre des femmes et vit yoko tres tres tres songeuse ! ! cloud>>>sa vas ?
fataliter
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:42:37
j´en dit que tu as un dont pour te douter de tout!!! et que c´est tres bien
consola
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:44:30
ok matt...ya juste un problème de tempo, moi chui au temple de djoose! On va dire ke tu racontes la veille au soir! ( avant mon histoire)
Yoko : ! !!!! oui, oui....
décidemment tu as le don de me surprendre!
consola
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:45:06
Yoko : Mais tu fais quoi chez les filles???
consola
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:47:47
( Au temple)
sage : Et maintenant je n´en entend plus parler...Je serai très heureux si tu pouvais l´invoquer! Yoko : Mais pourquoi l´île a-t-elle sombrée? Et pourquoi ne pouvez vous plus l´invoquer?
fataliter
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:49:19
lol j´avais pas vue bon ! !!
cloud partis dans la fôret pour se rendre au temple du chao!! maitre>>>bonjour cloud cloud>>>bonjour maitre maitre>>>tu peux m´appeler thousand!!! cloud>>>bien sand sa te vas? sand>>>oui ! !!