MAJ ! !!
Nom:Benjamin/benji pour les intimes
Particularitées:haut blanc manches longues et larges avec une fine ligne violette au bout des manches indicant ( avec une lueur + ou - forte)le nombre de mes battements de coeur/pantalon blanc avec une fine ligne violette au bout indicant(avec une lueur + ou - forte)le nombre de mes battements de coeur.
Chimère:
-ALEXANDER ( je suis le seul à la posseder)
Overdrives:
-ULTIMATUM: ( des centaines de rayons violets se dirigent vers la cible et une fois arrivés à l´impact une explosion gigantesque surgît)
-TRANSE : ( avec la bague de TERRA qui renforce divers sentiments,une énorme aura apparait et entoure l´individu témoin de sa puissance; et les pouvoirs de cet individu sont décuplés)
-TRANSE ULTIMATUM : ( ULTIMATUM SURPUISSANT)
-ULTIMATUMx2 : ( ULTIMATUM avec Len)
-TRANSE ULTIMATUMx2 : ( TRANSE ULTIMATUM avec Len)
Les Bagues Magiques :
Se sont les alliances des deux ELUS de TERRA ( Len et Benjamin)synonimes pour leur amour l´un pour l´autre.
Les caractéristiques des Bagues Magiques :
Elles acquièrent des pouvoirs venant de sept émeraudes énormes.
Leurs pouvoirs sont variées et gigantesque.
De plus elles sont renforcées par les sentiments des deux élus ( haine,colère,amour...).
Leur puissance est infini !
CEPENDANT,si elles sont exploitées au maximum de leurs capacités alors les deux élus mouront.
Autre :
Mari de Len/Viens de Terra comme Len/Possède une des Bagues Magiques/Est prêt à tout pour sa femme et ses amis/Est à la recherche des émeraudes/Est à la recherche de SHADOW un ennemi surpuissant ayant le but de récuperer Len(ils étaient mariés)