rien ne remplacera nobuo uematsu(à part peut etre harry gregson williams)
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:39:26
je sais pa mais moi qui adore les FF et qui attend le X-2,je commence a etre déçu.... rien que en écoutant les musiques bocoup plus rythmees,j´ai su ke ce n´etai pa Uematsu... en + il parait qu´il n´y a plus les chimeres...ya meme pa le job " summoner" je commence vraiment a me poser des questions........
Flouggy
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:59:30
uematsu ? ?? ct un génie mais apparemment il s´est donné à fond sur ffix et depuis il a perdu de sa superbe j´ai trouvé ses musiques sur ff10 décevantes ( sauf 2 ou 3), heureusement qu´il s´était fait aidé il est tant qu´il prenne du repos et puis quand même, il nous a livré une des plus belles musiques de la saga recemment ( l´opening theme de ff11)il peut quitter la scène heureux ne soyons pas trop tristes, il a de nombreux successeurs chez square-enix ( arf ça fait bizarre) comme Sakimoto, Shimomura ou Mitsueda ! !!
Flouggy
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:04:30
d´autre part si l´ost de ffx-2 est inégal il possède vraiment de très bons morceaux : - Eternity -Memory of Lightwaves- - Real Emotion ( bah ouais je trouve cette musique sympatoche) - Gagazet Mountain - Shuin´s Theme - Besaid - New Yevon Party - Zanarkand Ruins - Bevelle´s Secret - Under Bevelle - Yuna´s Ballad - 1000 words ( origial, piano et orchestra version) - Ending -Until the Day We Meet Again- - Epilogue -Reunion-
Flouggy
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:11:32
au fait est-ce que qqn peut me dire comment on fait pour passer d´un fichier audio sur un cd à un fichier mp3 dans le disque dur merci d´avance
the-reaver-king
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:18:25
personelement g juste ecoute Real Emotion je trouve qu´il est super ^___^
the-reaver-king
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:20:47
arf dsl je ne c pas moi
[Hot_Sauce]
Niveau 2
14 avril 2003 à 20:37:02
flouggy,c simple tu fout tt tes zics de ton cd ( ki sont en . wav)avec un logiciel specifié(tape decodeur mp3 dans www.telecharger.com),telecharge le et tu pourra convertir tes cd en mp3 sur ton disque dur.C pas compliké
Flouggy
Niveau 8
14 avril 2003 à 20:50:06
on m´a dit qu´on pouvait le faire dans winamp
[Hot_Sauce]
Niveau 2
14 avril 2003 à 21:31:10
j´crois pas.............enfin bon essai mon truc jtassure ke ca marche
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:29:14
je suis désolé floogy mais il y a pleins de bonnes musiques dans FFX; comme un reve éphémere,révélations,a l´assaut, suteki da ne,plaine foudroyée, macalania forest, chocobo, etc...etc....
DarkThrone
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:40:12
EmeraldWeapon Posté le 14 avril 2003 à 18:12:41 franchement c nul vous parlez de tout sauf de FFX-2 on se demande sur quel forum on est......... _______________________________________________
Mais bordel qu´est ce que vous nous faites chier pour la plupart d´entre nous on se connait d´ffx et assez bien même et c´est un forum bordel on peut parler de tout et le jeu n´est même pas sorti pour ce qui est de moi je suis unn fan de ff pas un extreme mais j´adore et les news etc rien à foutre je decouvrirai en jouant mais pour l´instant je vois pas de quoi on pourrait parler que quelque un on commencé à jouer pas tès interessant pour eux non plus alors arrêtez de faire chier avec vos conneries tu viens de debarquer toi tu ne reste même pas plus de 20 quans tu es là alors casse nous pas les couilles enfin en tout cas moi ça m´énerve alors ferme la.
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:42:28
merde si t´es pa content casse toi tu fé chieé enculéé
DarkThrone
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:43:56
Apprends à écrire pauvre cloche je vais pas me barrer pour un con de newbs qui gueule des conneries!
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:45:26
si c mal écris c pour pouvoir le pster car ce forum est protégé contre les insultes tapette et c´est pas le forum blabla alors t´es gentil je t´es pa agréssé alors t´en fais de même OK?
DarkThrone
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:47:40
Protégé par qui le saint esprit? Mais c´est toi qui commence à faire chier j´en ai assez entendu des cons comme toi! Bon ça mène à rien...
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:49:13
t´es pa au courant peut etre mais quand tu veux poster un message et qu´il y a des insultes tu ne peux pas le poster. bon allez tu me saoule là retourne sur ton topiv de métal et fous moi la paix
DarkThrone
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:49:25
Ouhh ça me démange hmmm je vais ressortir mon mail bomber de mon grenier Erich Von Manstein va reprendre du service je sens après les 2000 mails de zephyr, je vais voir combien je vais t´en envoyer!