CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères de FFX-2

Durby
Durby
Niveau 2
13 avril 2003 à 00:49:46

Vous avez remarqué, il y as deux perso qui me chiffonne, une fille avec des cheveux long qui ressemble etrangement à yuna et un mec qui as deux goute d´eau à Tidus.mais qui´ils sont bordel ? lol

Malgré mes déductions, je n´aboutit a rien, j´ai télécharger kazi le maximum de video concernant FFX-2 ( intro, cinématique, et même une ou l´on voit Tidus et yuna ( atention j´ai peur de révélé un élément, ne lise pas la fin de se paragraphe si vous êtes pas sur de vous, ne m´en veuiller pas apres)voulant s´échaper d´une sorte de prison et puis soudain se faire tirer dessus à coups de mitrallette, on voit les balle arriver a toute vitesse sur tidus, et on le voit effrayer serrant yuna ds ces brat, et puis plus rien, fin de la cinématique. j´espère qu´il ne mourrera pas.

Enfin, pour en revenir à ces deux perso mystèrieux, je n´aie pu qu´en déduire que se sont bien yuna et tidus déguiser ( vu qu´il y aurrat un jeux de transformation de vêtement) voir dossier.

si vous avez une idée du sujet ou d´autre mystères, parlons en ici. on peut toujours essayer d´y répondre.

Durby
Durby
Niveau 2
13 avril 2003 à 00:57:54

le nom des deux personnages sont Shuin et Lenne ( voir dossier). rhaaaa vive la sortie en Europe.
En atendant je vais essayer de me dégoter un maximum de video et d´info sur les site Jap.
Et oui, c´est dur la patiente ^___^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:01:01

mwé, en fait, tidus et yuna qui s´echappe de jenesaistruc ac des mitraillettes autour d´eux, g entendu dire qu´en fait... bon, c un spoiler, je vais pas dire ( quoique cet info va vs decevoir, je pense)

Durby
Durby
Niveau 2
13 avril 2003 à 01:13:55

si tu veux la video, il faut absolument que tu aie edonkey car elle n´est pas diffuser sur kazaa. c´est une video avec une multitude de séquences différente, et c´est à la fin que l´on voit la scène. Je peut vous donner nom de la video si vous voulez.

Durby
Durby
Niveau 2
13 avril 2003 à 01:26:30

je rectifie juste un petit truc ( atention spoiler), Lenne n´est que la jumelle de yuna, je viens de l´apprendre sur un site Anglais ou sinon il le dise sur http://actu.lqjr.qc.ca/nonouvelle.html?nouvelle_id=1831 ( en bas de la page). quand a l´autre, celui qui ressemble a Tidus, toujours aucune info. Son jummeau ? ?? lol qui sait...on sait jamais.

A suivre...

Durby
Durby
Niveau 2
13 avril 2003 à 15:05:04

up

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:08:32

euh SPOILER : il me semble que la video ou tidus et yuna se font tirer dessus n´est qu´un reve de yuna

LudDevil
LudDevil
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:44:48

ca serai marrant si ils se vont buter eux deux

Durby
Durby
Niveau 2
13 avril 2003 à 15:49:15

Sadique va lol, juste avant l´générique de fin. bonjours la tête des joueurs. mdr

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
13 avril 2003 à 20:09:48

SPOILER: lenne et shuin se sont fait buter à zanarkand ya 1000 ans
lenne est dans yuna
shuin se transforme en baralai
shuin est le mechant de l´hist, il veut detruire le monde avec le venagun

( c cke g compris des cinematiks)

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:25:22

c est le couple parallele de tidus et yuna il s appelle shuin et lenne et devron aider tidus et yuna a po se faire buter par chez pu ki

sinon la videos ou tidus et yuna se fon tirer dessu est un reve de yuna et puis en plus bahamut les sauve alors....

( c est ce que j en dedui chui po sur de ce que je dit et sinon ATTENDER LA SORTI DU JEUX BORDEL DE MERD!!!! lol)

totoz3
totoz3
Niveau 6
14 avril 2003 à 01:35:55

petite question je cherche des videos de final fantasy10-2 ou je pe en trouver ?
merci d avance

Durby
Durby
Niveau 2
14 avril 2003 à 17:55:27

sur kazaa, edonkey et sur certain site de fan.

Lion_Kirby: je ne crois pas puisque les chimères ne sont pas présentent ds FFX-2.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
14 avril 2003 à 18:04:05

tu peux en trouver plein ici: http://ryochan.free.fr/
ou la:
http://www.squarespirit.net/
enjoy!

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
15 avril 2003 à 12:09:11

si elle sont présentes mais il faut les tuer ( en fait ce sont des chiméres purgatrices du moins elles y ressemble )

Wang364
Wang364
Niveau 1
16 avril 2003 à 13:19:17

Qui pourrait me dire quand sort ffx-2 je suis impatient!

il ya des rumeurs qui disent qu´il va sortir cet été mais j aimerai avoir aussi vos avis s il vous plait
merci d avance

_F4n4tiX_
_F4n4tiX_
Niveau 6
17 avril 2003 à 07:09:39

On m´a dit que shuin est le tydus d´un autre monde parralel et que l´orsqu´on voit yuna et tydus courir enssemble pour echaper au garde he bien c´est que yuna est parti ds un autre monde paralel pour retrouver le vrai tydus qu´elle connait. Le tydus qui courai avec yuna est un autre tydus d´un monde parallel.

auronthebest2
auronthebest2
Niveau 6
17 avril 2003 à 09:45:08

lenne n´est PAS la soeur jumelle de yuna je sais qui c mais si vous voulez le savoir achetez le nouveau gameplay rpg ils disent tout!!!!!et aussi achetez un miroir vous comprendrez quand vous aurez le book

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
17 avril 2003 à 12:48:53

quel gameplay

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
17 avril 2003 à 14:56:26

c un magasine il y a un test de 16 pages sur FFX2 ! !!!