Vous avez remarqué, il y as deux perso qui me chiffonne, une fille avec des cheveux long qui ressemble etrangement à yuna et un mec qui as deux goute d´eau à Tidus.mais qui´ils sont bordel ? lol
Malgré mes déductions, je n´aboutit a rien, j´ai télécharger kazi le maximum de video concernant FFX-2 ( intro, cinématique, et même une ou l´on voit Tidus et yuna ( atention j´ai peur de révélé un élément, ne lise pas la fin de se paragraphe si vous êtes pas sur de vous, ne m´en veuiller pas apres)voulant s´échaper d´une sorte de prison et puis soudain se faire tirer dessus à coups de mitrallette, on voit les balle arriver a toute vitesse sur tidus, et on le voit effrayer serrant yuna ds ces brat, et puis plus rien, fin de la cinématique. j´espère qu´il ne mourrera pas.
Enfin, pour en revenir à ces deux perso mystèrieux, je n´aie pu qu´en déduire que se sont bien yuna et tidus déguiser ( vu qu´il y aurrat un jeux de transformation de vêtement) voir dossier.
si vous avez une idée du sujet ou d´autre mystères, parlons en ici. on peut toujours essayer d´y répondre.