je crois pas que tu as compris zap,mais wak et le modero,ne sont pas la meme personne,et zap,je crois etre un peu plus en connaissance de cause que toi niveau moderation et pour la psychologie,tu n´as pas été mod,ca se voit,tu comprendrai de suite ce qu´il en est,et puis un modero ca n´est pas qu´effacer les messages,c ce que ca devrai etre,mais la force des choses veut que,des qu´il y a un probleme,ca se remet sur le modero,pour chaque chose c´est comme ca,puis un modero a ne sert pas a delirer,mais si tu as bien lu,j´ai marqué que ct dans mon cas,et je remarque aussi,en dernier que le jour d´avant que je parte en vacances,tu m´as dis que je faisais un assez bon boulot,et la au retour des vacances,je suis a chier,je pensais que tu me l´aurais dit en face que j´avais été nul selon toi et puis dernier point,pour toi un modero sa efface que le flood,ca entache ta credibilité,car sache que si je laissais les messages d´insultes,je serais plus mod,puis j´ai effacé des posts que je n´aurais pas du,cet erreur je la reconnais,mais pour le reste je n´ai presque rien a me reprocher....a moins que selon toi je devras laisser les insultes,mais c pas trop mon idée ^^ voila pk je t´ecouterai pas : )