non je parler pas de toi zap ^___^je te trouve tres cool toi tu auré pue etre un mod mais tu été disqualifier d´office tiens comme wak c´est bizarre pourtant il est mod menfin.
et jacques chirac meme si c´est un exflooder il a raison sont topic de la biere c´est comme le ffbar, et pkoi suprimer le topic réanimation c´est vrément pas cool il touche le fond le wak avec c´est pseudo a ne pas en finir.
c´est marrant aussi un mod qui fé des tonne de topic a ne pas en finir on voit du rouge de partout comme s´il vouler montrer que c´est lui le mod
on le sait on la bien vue des qu´il la été il a pa arreter de mettre des tonne de message en rouge sur tous les topic
et aussi ce qui est marrant des qu´on l´nrv il dit tu ma tellement enervé que je me suis mis en rouge mdr
enfin tlm sais que wak ce la pete et encore plus maintenant qu´il est mod il est comme ca il le sais et faut faire avec et c´est aussi pour ca a mon avis que pas mal de personne parte car c´est chiant un mod qui se la pete enfin c´est mon opinion faite en ce que vous vouler en tout cas je sais que ce que je dit tlm le dit sur msn et personne le dit ici c´est bizarre menfin
et si mon topic et effacer ce soir et bien c´est que wakwak n´m pas les critiques or il a fait un topic pour ca apres son election donc j´espere qu´il comprendra sinon et bien tampis sans mon topic je pense que je reviendrai pas le forum avec un topic de 17000 message baissera et dotre personne viendrons plus menfin bye tous