CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF8

vuit02
vuit02
Niveau 9
13 avril 2003 à 10:26:04

moi les invocation c´est ce que jutilise le moins dans ff8!!!! moi jutilise les limites ou les attaques c´est mieux ! !!!

ben pour voir que l est le mieux on a qua voté!!!!!!!!! moi je vote FF8!!!!!
donc:
FF8:1pts

fuckthedevil
fuckthedevil
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:38:50

Je vote FF8

FF8: 2 points

fuckthedevil
fuckthedevil
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:10:14

Si je cromprends bien

FF8:3 points

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
17 avril 2003 à 20:21:06

mon préféré ? mème pas a réfléchir:ff8,2ème ff10

graphiquement:10>8>9>7>6

sénario:8>10>9=7

durée de vie:7>9>8>10

intéré général:ff8 est le seul jeu a m´avoir mis une larme aux yeux.les personnage sont vivant.en tout point il est magnifique.mème si ma description vous semble froide,je ne peut pas vous dire a quelle point j´aime ce jeu.

ps:ff8 + 1

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:35:15

FF7 é le meilleur de tous
L´histoire 20/20
Système de magie 17/20
Graphismes 15/20

Général19/20

fuckthedevil
fuckthedevil
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:49:46

FF8 : 4 points
FF7: 1 point

darkifrit59
darkifrit59
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:21:39

Pour ma part:
ff7: j y ai trés peu jouer j ai pas accroché avec le style de monde.

ff8: c est le ff qui ma fait aimé les final fantasy, j´adore le systeme d´evolution des perso, le nombre de G forces et le boss de fin!!!! sans oublier l´histoire avec l´orphelinat d´édéa j ai adoré!! par contre j aime pas les magie qui sont les moins bien de ff ds cette episode!

ff9: Moi aussi j´adore l´histoire et les personnage, j aime bien aussi le systeme ou l´on peu voir ce que les autres perso font et les magies. Ce qui es cool c qu´il y a de l´exploration par contre niveau chimére il faut attendre Leviathan pour pouvoir avoir une chimére utile!!

ff10:´adore le style graphique,l´histoire,le monde les magies et les invocations...
presque tout sauf peu être le manque d´exploration des villes ( comparé par exemble Linblum ds ff9 a Bevelle ! !!!)

ffx2 pour l instant tout!!!

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:48:41

moi g 2 préférés: le 8 et le 10. on voit bien ke c la meme équipe ki la fé.... les 2 sont preske parfaits: ils sont super beaux a voir(kan g joué au 8 je lé trouvé preske aussi bo k1 jeu de ps2 ( a part les persos) listoire est trop bien le système pour faire évoluer les persos est pas mal meme si c 1 peu chiant de voler des magies ds le 8, la durée de vie si tu finie le jeu a fond est énorme ( 140h ds le 10 et il me reste der richter a battre) le système de combat est très différent mais super ds les 2 , par contre ce ke je reproche au 10 c ke tu peu pas aller sur le planisphère... dommage parce ke c vraiment nul de suivre une route pour aller ds une otre ville.... mais en gros les 2 sont mortels. le 7 je lé pa fini, pour linstant il é cool et jadore le système des matérias mais il est moche a voir et ya certains trucs chiants ki ont été améliorés après ( par exemple c pas tjrs très facile de choisir le perso sur ki on veu donner la queue de phénix) mais ce sont des détails preske sans importance, en tt cas il arrive 1 tt petit peu plus bas ke le 8 et le 10 ds mon estime ( mais il est kan meme trop bien ce jeu... par contre le 9 ma décu... a part les cinématik 1 peu plus fines et fluides ke le 8, ya pas de progrès, le système de combat est pas térible et listoire fé tro conte de fée, c nul de faire évoluer ses joueurs avec des armes et c hyper long darrver au nv 100 et pour finir la fin é pas super, mais bon ca reste qd meme mon 5e jeu préféré ( avant ya ff8 ff10 ff7 et KH)

kojiro91
kojiro91
Niveau 9
18 avril 2003 à 13:54:01

ff6:qui est simple mais qui est genial aussi
ff7:le 1 er que j ai eu qui est le meilleur
ff8:moin bien par l histoire un peut tro abuse a mon gout
ff9:tres bien aussi surtout les perso et bon graphisme pour l epoque
ff10:pour mois pourri pas de quete rien ce jeu est fade

a note que les cinematique de squarsoft sont lesmeillleur une cinematique sur ps1 est mieux que certaine de grand developpeur sur ps2

square associe avec enix ca va etre bien