CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lé mec qui dise ke ffx2 é pourri sont...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marcus2
Marcus2
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:59:26

A non scuses lol tu parles à " vui" : p

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:00:18

J´avais compris que tu avais mis le nom de la personnage à ton message : p

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:15:58

>>le ton donné dans mon dernier message etait tou a fait adapté pour quelqu´un qui demont un jeu sans raison et surtout sans y avoir joué ( ce k´il y a de pire)

Heu, CE N´ EST QU´ UN JEU ! Pas de raisons de se taper dessus non plus... : /
Je prends cette phrase pour moi donc je reponds: je ne demonte rien du tout, j´ emets des hypotheses basées sur un dossier que j´ ai lu et qui ne me donne pas une idée rejouissante de ce jeu, je n´ ai pas dit que ce jeu est pourri ou quoi que ce soit d´ autre, juste que , pour ce que j´ en savais, il ne m´ inspire pas confiance quant a son contenu...
Pour ce qui est de l´ age, je ne connais pas le sien, il est possible qu´il mente et ca m´ est completement egale car, a vrai dire, son avis sur le jeu ne m´ importe guere meme si il m´ interresse ( ce n´ est pas pcq il prefere un autre jeu que je ne vais pas acheter FFX-2 mais les raisons pour lesquels il n´ aime pas le jeu m´ interresse)...

>>un petit mess juste pour dire que la competence " chant" n´est pas nouvelle et qu´elle etait deja presente dan final tactics par exemple( comme la plupart des jobs de ffx-2 en sont tirés)

Je n´ ai jamais joué a FF tactique mais ce n´ est pas le fait qu´il y ai la competence chant qui me pose probleme mais la maniere dont elle sera representé ( encore une fois: ce n´ est pas un jugement, juste une interrogation...).

mickael3
mickael3
Niveau 8
12 avril 2003 à 14:22:37

Zbider-Mane> tu te pose bcp de question je trouve, tu as qu´as te l´acheter le jeu, erf tu nrv tellement que j´ai envi de te le passé pour que tu te taise pour de bon sur se magnifique jeu...Par contre je partage ton point de vue, sur la competence chan...Moi je la trouve pas terrible, mais la competence chan n´as rien a voir yuna quand elle chante...je v t faire la liste de ce que j´ai pas aimer dans le jeux....

Alors : - : \ euh rien en faite : \

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:38:03

Desolé mais il est vrai que je me pose bcp de question et c´ est assez souvent enrichissant...

>>tu as qu´as te l´acheter le jeu

Desolé mais je n´ ai pas assez de thune pour claquer 100euro pour un jeu en jap et auquel je ne comprendrais rien, si tu veux me le passer, je n´ y vois aucun inconvenient...

Par contre je ne vois aucune raison de t´ enerver...

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
12 avril 2003 à 14:41:11

en ce ki concerne le dossier je l´ai pas lu mais meme s´il doit etre ( je pense) interressant je trouve que n´importe que lcompte rendu quel qu´il soit reste unminimum objectif donc je prefere me faire mon propre avis c´est tout ( et pas dire: " tiens jeux video.com a fait un dossier sur ffx-2; ca a l´air nul parce qu´il disent ca et ca............ c´est bidon)

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
12 avril 2003 à 14:49:35

les dossiers ou compte rendu sont pour la plupart subjectif meme s´il se disent objectif

juste une rectif de ce que j´ai dit

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:57:37

Personnellemnt, le dossier m´a bcp informé sur le jeu.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:05:12

Lol, les notes que mettent jvd.com ne m´ insite jamais a acheter un jeu, mais vu les diverses info que j´ ai eu sur le jeu, je me suis creé une opinion...

>>je prefere me faire mon propre avis c´est tout ( et pas dire: " tiens jeux video.com a fait un dossier sur ffx-2; ca a l´air nul parce qu´il disent ca et ca............ c´est bidon)

Tiens, justement, c´ est ca l´ utilité du dossier, nous donner des informations pour voir si le jeu est susceptible de nous plaire ou pas ( ex: un dossier sur un jeu nous dit que celui-ci baigne dans l´ ambiance medieval, si je n´ aime pas ce qui a attrait au Moyen age, il est peu probable que ce jeu me plaise...)... Ce que tu dis est totalement incoherent , desolé...
( surtout le passage sur objectivisme: comment un test peut-il etre objectif ? ?? on ne parle pas d´ une article sur la guerre... C´ est un teste c´ est a dire que le testeur doit emettre un jugement, comment diable peut-il etre objectif dans ces conditions ? ??)...

vuit02
vuit02
Niveau 9
12 avril 2003 à 16:45:38

mais tu attends une reponse de koi chrono breaker ? ?

LudDevil
LudDevil
Niveau 5
12 avril 2003 à 17:40:53

moi je pense qu il est pourie meme si il a des truc bien comme le systeme de jobs) en faits ya que sj aime bien de plus square derive dans la connerie(kingdomheart) en plus si ils se mettent cas faire suite sa va etre plus pire que les feux delamouret un suite pour les ff pour moi c est pourrie(cest qui faisa moi je dis vivement le 12