>>le ton donné dans mon dernier message etait tou a fait adapté pour quelqu´un qui demont un jeu sans raison et surtout sans y avoir joué ( ce k´il y a de pire)
Heu, CE N´ EST QU´ UN JEU ! Pas de raisons de se taper dessus non plus... : /
Je prends cette phrase pour moi donc je reponds: je ne demonte rien du tout, j´ emets des hypotheses basées sur un dossier que j´ ai lu et qui ne me donne pas une idée rejouissante de ce jeu, je n´ ai pas dit que ce jeu est pourri ou quoi que ce soit d´ autre, juste que , pour ce que j´ en savais, il ne m´ inspire pas confiance quant a son contenu...
Pour ce qui est de l´ age, je ne connais pas le sien, il est possible qu´il mente et ca m´ est completement egale car, a vrai dire, son avis sur le jeu ne m´ importe guere meme si il m´ interresse ( ce n´ est pas pcq il prefere un autre jeu que je ne vais pas acheter FFX-2 mais les raisons pour lesquels il n´ aime pas le jeu m´ interresse)...
>>un petit mess juste pour dire que la competence " chant" n´est pas nouvelle et qu´elle etait deja presente dan final tactics par exemple( comme la plupart des jobs de ffx-2 en sont tirés)
Je n´ ai jamais joué a FF tactique mais ce n´ est pas le fait qu´il y ai la competence chant qui me pose probleme mais la maniere dont elle sera representé ( encore une fois: ce n´ est pas un jugement, juste une interrogation...).