CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lé mec qui dise ke ffx2 é pourri sont...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grenat7
Grenat7
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:58:32

merci mickael c sympa! mais j´ai pas encore msn, je doi voir ave mon pere parce qu´il a mis une securité, je peut rie installer sans son passe! mais je sis sur caramail si tu veut..

ok wak wak allons prendre un coup ^_^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:59:45

Je termine avec cette conversation pcq ca commence a me gonfler

>>tu APPREHENDES 95% du jeu, alors dsl mais c comme si tu le detestai

Relis ta phrase et tu comprendras tout seul . .. : p

mickael3
mickael3
Niveau 8
12 avril 2003 à 12:59:51

ouep cara lol j´y v plus mais peu faire une exception : )

mon pseudo c . ...On ne rigole pas lol

micki.doudou j´y v de suite : D

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
12 avril 2003 à 13:03:41

wesh le dragueur ^^

mickael3
mickael3
Niveau 8
12 avril 2003 à 13:04:48

ahahah lollll en tout cas je suis sur cara la donc j´attend : p

mickael3
mickael3
Niveau 8
12 avril 2003 à 13:11:23

je sens qu´elle vas me poser un lapin virtuel > .<

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:12:51

niann dsl j´avai mee pas vu! et j´ai planté en plus...lol..

. .j´arrive!!!

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:14:13

dra...geur?.. heum.. bon j´arrive mon alias c vive.auron.ffx

lol c pas bcp mieux et jet dis pas mon pseudo hein..

FFBarman
FFBarman
Niveau 5
12 avril 2003 à 13:14:19

lool mickael t´as eu peur ^^

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:23:47

Je me demande si vous allez lu le dossier de final fantasy X-2 sur le site ! ? IL eXplIQue TouT DaNs Ce DOsSier ! Et moi je vous dis, le mode où on peut changer de class est trop terrible: mage blanc, noir, guerrier noir blanc... comme FF5,secret of mana 2.... En lisant aussi le dossier et en regardant les photos, j´ai tellement envie d´en savoir plus sur l´histoire de fina lfantasy X-2. Car je sais qu´au debut c´est une fausse yuna qui chante ( une double quoi...) et qu´elle est sur une des photos, avec un jeune homme qui ressemble à Tidus donc personnellement, ceux qui ont joué à final fantasy X, neseront pas dessus de l´histoire. J´ai lu qu´il y aura bcps moins, les developpeurs ont compris que les joueurs se disaient qu´il y avait trop de scene cinematique donc squar en a moins rajouté dans ce nouvel opus. Rikku, tjs en regardant sur les photos, je vois qu´il y aura des scenes rigolotes pour nous mettre dans l´ambiance. Au fait j´ai oublié de dire qu´il y aurai une classe " Samourai" lol donc imaginez vous rikku en samourai lol ! Comme dans les anciens final fantasy, il y aura maintenant des combats avec la barre de durée si je me trompe pas. Moi personnellement, Final fantasy X-2 sera une grosse bombe, turie ! !! meilleur que le X. Mais vaut mieux y jouer pour y croire lol.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
12 avril 2003 à 13:26:35

vuit: tu me fai bien rire quand meme. j´ai relu les post et j´ai vu que t´avais bloque!!! comment t´as fait monsieur j´ai tou les final et je les termine a 150%. ffx-2 est l´un des plus facile!
tu prefere star ocean 3? c´est bien ca... mais as tu vu les ventes japonaises des 2 jeux(SO3 et ffx-2) je crois que star ocean 3 se vend pas du tout alors que ffx-2 creve le plafond. tu me dira: c´est pas en regardant les ventes d´un jeu qu´on sait s´il est bon ou pas; et tu auras raison. Maisle scénar de ffx-2 est tellement bon, il y a une fraicheur enormement agreable dans le jeu et peu fde jeux peuvent se targuer de proposer une ambiance comme celle la ( a l´heure actuelle)
tu dis que le jeux est trop commercial? quel est le but de toute compagnie? faire du profit, non?
donc chak jeux est plus ou moins commercial(laisse tomber les jeux soi disant " hardcore gamers" ou fait pour une petite communauté, c´est fini ce temps la je doute quan meme que tu l´ai connu)
en fin je pourrais continuer longtemps mais j´attend de voir tes arguments pour continuer

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:30:28

Bcp trop de monde s´ engueule sur ce topic, je crois que Wak Wak ferais mieux de le degager

PS: je ne parle pas du chant lors de l´ intro mais de la competence

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
12 avril 2003 à 13:32:45

on parle pas des memes choses toi et moi
tu parle d´engeulade
je parle de debats construits et argumentés
mais c´est pas grave ; )

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:41:26

>>on parle pas des memes choses toi et moi

tu parle d´engeulade
je parle de debats construits et argumentés
mais c´est pas grave ; )

Une attaque directement dirigée vers qqun n´ est pas un debat mais un conflit: le ton qur tu as empreinté est assez directe pour que l´ on appelle cela une dispute ( expression style:"tu me fai bien rire quand meme", " monsieur j´ai tou les final et je les termine a 150%") . ..
Et pour ce qui est de l´ engeulade, elle ne te mettait pas seulement toi en cause mais aussi ( et surtout) moi-meme...
( c´ est reparti pour un debat ou une engueulade ? ??)

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
12 avril 2003 à 13:49:11

le ton donné dans mon dernier message etait tou a fait adapté pour quelqu´un qui demont un jeu sans raison et surtout sans y avoir joué ( ce k´il y a de pire)
deuxiement ce n´est pas une attak, j´attend juste sa reponse! ( ca ressemble a une attak vu qu´il n´y a pas encore de reponse et on peut alors croire que j´en profite derriere son dos)
enfin vu le jeune age de la plupart des posteurs sur ce forum, je remet tout simplement en cause sa capacité d´avoir joué a tout les finals et les avoir tous terminés ( je pense que je n´ai pas besoin de donner les raisons, je te pense assez intelligent pour pouvoir les trouver). sur ce dernier point, je fais comme la plupart des humains ( desolé): je juge vuit avant de le connaitre mais c´est une constatation generale
voili voilou

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
12 avril 2003 à 13:52:40

un petit mess juste pour dire que la competence " chant" n´est pas nouvelle et qu´elle etait deja presente dan final tactics par exemple( comme la plupart des jobs de ffx-2 en sont tirés)

mickael3
mickael3
Niveau 8
12 avril 2003 à 13:56:15

: D mon chrono_breaker merci de venir ici : D

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:57:48

Chrono, tu attends une reponse de qui precisement.. ?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
12 avril 2003 à 13:57:52

ye p no problemo
toujours présent ; )

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
12 avril 2003 à 13:58:52

de vuit, mais bon.....ca vient pas