Je me demande si vous allez lu le dossier de final fantasy X-2 sur le site ! ? IL eXplIQue TouT DaNs Ce DOsSier ! Et moi je vous dis, le mode où on peut changer de class est trop terrible: mage blanc, noir, guerrier noir blanc... comme FF5,secret of mana 2.... En lisant aussi le dossier et en regardant les photos, j´ai tellement envie d´en savoir plus sur l´histoire de fina lfantasy X-2. Car je sais qu´au debut c´est une fausse yuna qui chante ( une double quoi...) et qu´elle est sur une des photos, avec un jeune homme qui ressemble à Tidus donc personnellement, ceux qui ont joué à final fantasy X, neseront pas dessus de l´histoire. J´ai lu qu´il y aura bcps moins, les developpeurs ont compris que les joueurs se disaient qu´il y avait trop de scene cinematique donc squar en a moins rajouté dans ce nouvel opus. Rikku, tjs en regardant sur les photos, je vois qu´il y aura des scenes rigolotes pour nous mettre dans l´ambiance. Au fait j´ai oublié de dire qu´il y aurai une classe " Samourai" lol donc imaginez vous rikku en samourai lol ! Comme dans les anciens final fantasy, il y aura maintenant des combats avec la barre de durée si je me trompe pas. Moi personnellement, Final fantasy X-2 sera une grosse bombe, turie ! !! meilleur que le X. Mais vaut mieux y jouer pour y croire lol.