CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a lair pourri ce jeu!

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 avril 2003 à 19:35:13

est ce ke ffX est deja sorti en platinum?? ( merci saiffer mais t as repondu a moitié!!!!)

darkifrit59
darkifrit59
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:43:52

il sort bientot

khearts123
khearts123
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:49:12

ALORS FFX-2 NEST PAS MERDIQUE D´ACCORD? G le jeu ne import et j´ai eu qques difficultés pour l´adapter sur ma ps2 ( j´ai du prendre une puce) et je l´ai essayé et fini une première fois!Sachez que le jeu , FFX-2, est mille fois mieux que FFX-1!!!!!Il a tout...le seul reproche...les tenues qui collent pas tjs ( soutien gorge et ptite jupe pour Rikku même quand ils sont au Mont Gagazet même pas d´autres tenues ils auraient pu imaginer mais bon) et un autre reproche...je pense qu´ils auraient pu encore un peu + améliorer les graphismes au niveau du jeu normal ( je parle quand on se promène etc... c déjà amélioré mais ils auraient pu pousser un peu +)

khearts123
khearts123
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:54:03

saiffer c quoi ton problème????!!!????

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:13:30

g lu larticle ds gameplay rpg et je me base donc sur un test...
le fait ke ce soit 1 suite...bah ca le fait pas parce que ca casse lesprit des ff mais dun autre coté la fin de ffx mavait décu ( tro triste) et je voulais savoir si tidus reviendrai 1 jour alor une suite ds ce cas la ca me gène pa. en plus yaura de nveaux persos donc ca peu passer. tu pourra plu controler les chimères mais elles seront tjrs la en tant ke purgatrices... daprès ce ke g compri
coté scénario, les vidéos ki circulent montrent pour la pluspart le début du jeu ki daprès le test est tres différent de la suite beaucoup plus sombre... donc je men fait pas pour listoire
le système de combat jen parle pas tant ke jy ai pas joué mais daprès les vidéos ke g vu ca a lair assez dynamque... c déja 1 +
les systèmes de mission, c bizarre,c vrai mais daprès gameplay rpg, c un systéme assez pratique pour rendre le jeu moins linéaire.
a ce ki parrait yaura plein de quetes annexe...cool
par contre le jeu tjs daprès le mag est tro facile...je peu pa juger mais je lur fé confiance...c dommage mais c comme ca
un otre probllème c les tenues... ca me fé chier koi c 1 ff c pa un défilé de mode... ca c pa digne d1 ff . il fon vraiment tt pour ke ce soit commercial square et ca c chiant... mais bon on fera avec de tt facon ya pas le choix
pour finir les musiques sont a chier... la non plu c pa digne d1 ff... et pis la musique des chocobos ké pa la meme ke dans les autres ca ménerve.... au fait , 1 ptite kestion... yaura encore la ptite musique cool kan ta gagné 1 comat ou esce kil lon virée aussi???
enfin bon ffx2 c kan meme 1 jeu k jattend avec impatience tellement il a lair bien meme si c pas ce ke je disais avant de metre renseigner comme koi on a vite des préjugés

darkifrit59
darkifrit59
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:16:42

sur les video que j ai vu non c une autre musique qui n as plu riena voir avec le theme de victoire des autres ff

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:41:20

mais c ptete pzske c contre des boss je sé pas mais je peux tjrs espérer... c´était LA musique des ff par exélence comment ils ont pu la virer?????

darkifrit59
darkifrit59
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:42:09

désolé c t contre des monstres du monts gagazet

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:49:01

arffff noooooooooooooooooonnnn je nai plus qua passer le reste de ma vie a pleurer devant mes final fantasy en finissant mes petits combats et en montant le son a fond......snifffff... non je rigole c juste 1 peu dommage c pas paske c pas les memes compositeurs kils doivent virer les musiques propres aux ff déja ke c pas bo a entendre...
déja ds le x g regrété de ne pas entendre le fameux thème de fin... alors la c vraiment chiant paske a chake fin de combat je naurais plus ka me chanter mon petit air préféré avec une proonde nostalgie.... mais ca nempeche ke jai hatte davoir ce jeu...

grandtheftaudio
grandtheftaudio
Niveau 5
21 avril 2003 à 12:43:27

le seul truc ki me deplait c ki a po chimere ( tous ff ki se respecte doit en proposer)

Leviathan-bleu
Leviathan-bleu
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:01:26

Ba nan il essaye de le modifié un peu , c sur mais bon elles sont quand même la en tps que boss!!!!!

Leviathan-bleu
Leviathan-bleu
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:01:58

Et moi j aime bien les ziks du X-2!