g lu larticle ds gameplay rpg et je me base donc sur un test...
le fait ke ce soit 1 suite...bah ca le fait pas parce que ca casse lesprit des ff mais dun autre coté la fin de ffx mavait décu ( tro triste) et je voulais savoir si tidus reviendrai 1 jour alor une suite ds ce cas la ca me gène pa. en plus yaura de nveaux persos donc ca peu passer. tu pourra plu controler les chimères mais elles seront tjrs la en tant ke purgatrices... daprès ce ke g compri
coté scénario, les vidéos ki circulent montrent pour la pluspart le début du jeu ki daprès le test est tres différent de la suite beaucoup plus sombre... donc je men fait pas pour listoire
le système de combat jen parle pas tant ke jy ai pas joué mais daprès les vidéos ke g vu ca a lair assez dynamque... c déja 1 +
les systèmes de mission, c bizarre,c vrai mais daprès gameplay rpg, c un systéme assez pratique pour rendre le jeu moins linéaire.
a ce ki parrait yaura plein de quetes annexe...cool
par contre le jeu tjs daprès le mag est tro facile...je peu pa juger mais je lur fé confiance...c dommage mais c comme ca
un otre probllème c les tenues... ca me fé chier koi c 1 ff c pa un défilé de mode... ca c pa digne d1 ff . il fon vraiment tt pour ke ce soit commercial square et ca c chiant... mais bon on fera avec de tt facon ya pas le choix
pour finir les musiques sont a chier... la non plu c pa digne d1 ff... et pis la musique des chocobos ké pa la meme ke dans les autres ca ménerve.... au fait , 1 ptite kestion... yaura encore la ptite musique cool kan ta gagné 1 comat ou esce kil lon virée aussi???
enfin bon ffx2 c kan meme 1 jeu k jattend avec impatience tellement il a lair bien meme si c pas ce ke je disais avant de metre renseigner comme koi on a vite des préjugés