CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a lair pourri ce jeu!

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:54:43

Arf

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:54:46

vive le 8
le 9 ? ? fini le o moin ce ff tu doi en etre k o debu ou tu rencontre dagga alor! pke appelé sa medieval....

et dans ffx2 la princesse a chercher c est tidus bouffon

NeoTrunks
NeoTrunks
Niveau 4
16 avril 2003 à 22:55:43

Je sais je chante bien mais certain pote me dise qu´il comprenne pas tous... je sais pas pourquoi il dise ca.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:56:41

Ô____Ô

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:58:06

il sont bizarre t copain moi je comprend tres bien

salut lion

NeoTrunks
NeoTrunks
Niveau 4
16 avril 2003 à 22:59:11

il dise qu´il comprenne pas le binaire . ... bizare.

goku1219
goku1219
Niveau 5
20 avril 2003 à 11:15:10

lion je trouve que tu as reson.
Moi je l´aie fini est je trouve pas sa chevaleresque du tout(sauf le tout début).
saifer tu as reson sur un point s´est que les 6,7,8,10,10-2 son bien meilleur que le 1,2,3,4,5, mais il faut que tu commprenne qu´ils on été fait il y a 10 ans, il n´y avait pas autan de vente de jeux . s´est depuis que les ventes de jeux on augmenter que les jeux(Final Fantasy)son devenus meilleur.Et je ne comprent pas ton opinion sur ff9,tu las fini o moin.

darkifrit59
darkifrit59
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:30:50

c sur chacun son gout moi perso j adore le 8, le 9 , le 10 et bien sur le X-2 par contre j ai horreur du 7 j ai jouer 1h30 et aprés j ai arreté car ca me gonflé!

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 avril 2003 à 11:35:39

Moi aussi j ai mon mot a dire:

( Je trouve ke) Les ff1 2 3 4 5 6 7 9 et c est tout ( pour l instant j espere....) sont les meilleurs de la serie. Le 8 est trops destiner " grand public" ( je hais ce terme),je mexplique: Scenario a deux francs , perso. pas charismatiques, musique pas top ( pas mal non plus mais moins bonnes q un autre ff) , systeme de combat pas top ( original mais pas top) etc... Pour prouvver ke ce jeu est mauvais y a k a voir le comportement de squaresoft ki pensent eux meme ke le 8 est naze, donc ils reviennent o origines pour le 9. Pour le 10 , c est pas ke je le trouve movai mais , l année dernière , kan il est sorti, plusieures choses mon rebutées:
-le prix : 70 euros fo pas abusé ,
-trops semblable au 8 pour ce que j ai vu : ca s annoncais de movaise augure ,
-la game cube : ff X est sorti une semaine avant smash bros. . ... ,

Mais maintenant k il va sortir en platinum je vais p´tet l acheté

Kant o X-2, eh ben........voila koi.....:
- et d un, faire une suite a un ff c est pas une bonne idée ( ca sent la machine a sous a plein nez)
- et de deux , faire un system de missions c est bof...
- et de trois, le systeme de job avec le changement de tenue, bof aussi...
Enfin bref, ceci est un avis personel , y fodrait voir la sortie francaise pour ke je me prononce a ce sujet, comme on dit wait and see........

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
20 avril 2003 à 13:32:22

fo arreter de deconner le ffX-2 va faire un carton c clair, je suiss un fan de ff et je l´ai ai tous et je trouve ca bien qu´il on remit le système de job, vous imaginez on referai toujour la meme chose toujour les meme chose a apprendre,moi je trouve ca bien qu´il change, et yuna qui chante je vois vraiment pas le mal, tu connait pas l´histoire, la vrai, quand elle chante se n´est que le debut

VIVE LES FINAL FANTASY

mcjr
mcjr
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:34:03

y va dechiqueter ce jeu

fuckthedevil
fuckthedevil
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:36:51

merci pour la chnason neotrunks

attends moi aussi je vais chanter bientot...

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
20 avril 2003 à 13:38:54

ouai c vrai g fini le 9 et moi c le système qui n´ai pas trop bien, et pas assez de quete annexe et sur les finals, je compte baucoup sur les QA, mais moi se que j´aime bien c qu´on peu jouer a 2 en partie, ils devrait mettre ca sur ts, et ds cette episode ils on enfin compris que les invoque apres 5-10 fois on en a marre de les revoir, enfin meme apres tt ca c celui que j´aime le moin entre le 7, le 8, le 9, le 10 et le 10-2

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 avril 2003 à 15:54:52

en plus c est pas Yuna ki chante....
o fait vous savez pas kand il sort en version platinum ffX ( X et pas X-2) svp? ( ca vo le coup ou pas ( le X)?)

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:07:18

Cool déjà des débats sur un jeu non sorti. Je vais ajouter mon petit grain de sel : Moi ce qui me fait le plus trembler sur l´annonce de ce jeu c´est Doublage anglais et Pal 50Hz pour nous pauvres européens.

L´horrible impression de jouer au ralenti, les bandes noires, les graphismes moins nets.
Donc si au niveau technique on me laisse le 60hz et la version doublée jap sous titré francais alors là Square aura fait un grand pas en avant.

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:23:46

LOL c´est vrai qu´un grand pas c´est peut etre un peu risqué ( on a vu le résultat avec FF les créatures de l´esprit).

On va dire alors un grand bond en avant

darkifrit59
darkifrit59
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:26:33

Moi je vous dit mon opinion
ffx 2 est méga genial car:
-les personnages: comment pouvait vous juger paine comme ça elle a sa propore personalité ( vu les vidéos et un caractere bien a elle) et ce n est pas le clone de lulu désolé et niveau combat elle sera un peu comme auron plus de hp et plus de force.
-Le systeme des jobs: alors ce qui dise qu il est nul car il n y a que 3 persos ok c un peu debile mais ce systeme de jobs est vraiment super complet car on ne connai pas toutes les capacité du per jusqua son dernier jobs qui s acquier tout a long de l aventure
-une suite hé alors!!: c vachement cool de savoir un peu sur le monde du jeu, les persos av sa sortie ce qui est même cool c que certain perso casi innexistant ds ffx seront la ds ffx2 ( donna,isaaru...) et je sais pas mais les monde ont été redessiné il me tarde de jouer ds kilika reconstruit!!!
-L´histoire : de dire qu elle n est pas mélancolique c vraiment naze car au début ok yuna va voir ds le monde si tidus n est pas mort mais s entrecroise l histoire de Leene et Shuin qui est elle croyait moi bien triste!!
-Yuna chante: ok ça fait un peu star académy mais bon ce que square a voulu faire c implanté la culture japonaise ds le jeu tout comme le 8 avec eyes on me , le 9 avec le theme de dagga et le 10 avec la chanson de rikki
-Les musiques: désolé mais je n est vraiment pas la même opinion que le 3/4 de ce topic les musiques sont hyper bien
celles des combats sont devenu plus agressive et les themes de ffx 2 sont meilleur que ceux de ffx qui sont vite repetitif!!

bon je vais pas vous faire un roman si vs voulait mon opinion venait sur mon topic
et si ce jeu est vraiment " a chié" pour vs he bin dégagé de ce forum qui est je vous le rapel pour ffx 2!!!!

darkifrit59
darkifrit59
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:41:00

lol

darkifrit59
darkifrit59
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:41:38

j ai dit mon avis en quelques lignes ( quelques???)

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
20 avril 2003 à 18:13:59

Moi je craque littéralement sur cette suite et je me dépeche de chopper un max de videos ( DVDRIP PS2jap) car en fait je n´ai aucun espoir de le voir en 60 hz et doublé en jap. Bon, j´essaie de pas trop regarder les videos sinon SPOILER. Par contre l´intro je ne me lasse pas.

J´aime assez l´idée des jobs en espérant qu´on pourra réaliser des combinaisons d´attaque en fct des aptitudes de chacune à maitriser chaque job.

Parait que la Shinra est de la partie dans ce FFX2, clin d´oeil à FFVII?

En un mot comme en cent tout ce qui commence par FF et est signé Squaresoft je prends sans hésiter....... Tout Squaresoft en fait.

Tiens j´y pense ce qui me manquerait le plus peut être dans un FF c´est le thème des Chocobos, me fait trop délirer cette musique.

Comme le dit Darkifrit59 faut pas juger par rapport aux images superficielles, il y a toujours eu un scénario ( plus ou moins dramatique) dans un FF