CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a lair pourri ce jeu!

mickael3
mickael3
Niveau 8
12 avril 2003 à 01:50:07

Surtout avec Frangin ( le frere de rikku) il est trop exellent : p ptdrrrrr

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:51:12

Je suis desolé mais je partage l´ apprehension de certains et ce pour plusieurs raisons:
- Bien que le systeme de job est excellent si il peut rivaliser avec celui de FF5, j´ aimais bcp l´ idée de permuter les joueur durant la partie ( rapide pour l´ experience...) et , si cette capacitée n´ est pas integrée, ce serait bien dommage...
-Un point tres important dans les FF est le charisme des personnages et j´ ai bien peur de me retrouver avec " les droles de dames" plutot qu´ avec des personnages, pas forcement torturés, mais assez sombres ( mis a part Pain mais j´ ai peur que ce soit pour correspondre au schema: la petite rigolote, la grande taciturne et la chef reflechie... : p) ---> en plus ce sont les personnage que me gavaient le plus qui reprennent les roles principaux ( Yuna et Rikku...)
-Le blitzball totalement remanié ? ?? il a interet a etre meilleur pcq je passais plus de temps sur le blitz que dans le jeu donc...
-J´ aimais bien Wakka et Lulu et les voila relegué au stade de vieux couple retraité...
-Je suis aussi d´ accord sur le fait que le style pop-star est assez ridicule !
-Tout les FF baignait dans un aspect quelque peu melancolique, c´ est ce qui faisait la richesse du scenario, l´ ambiance enivrante et rendait les personnages interressants... Là, je trouve le parie risqué
-SquareSoft a choisi la facilité , etant donné le succes de X, il ont decide de faire ce qu´il s´ etait juré de ne jamais faire: reprendre un univers d´ un autre final, c´ est risqué...
Choix pour enrichire les jeu grace a des bases connues des joueurs ou moyen de se ramener un max de thune en comptant sur les fan du X ( malheureusement, j´ ai peur que ce soit la premiere solution...)

Bien sur, les nouvelles idées sont tres bonnes: jobs, libertés, missions, diverse fins... Mais j´ ai peur que l´ esprit FF disparaissent avec ce jeu... Bien sur, je sais que je vais l´ acheter mais je vais m´ inquieter jusqu a juin en esperant que ce n´ etait pas justifié . ..

_F4n4tiX_
_F4n4tiX_
Niveau 6
12 avril 2003 à 10:53:57

Vs eb penser quoi de la musique theme de FFX-2 ?
Moi je la trouve nul a chier : p

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:28:33

mais non y faut pas dire ca, c´est vrai que je ne m´attend pas a un ausi terrible succes de la part de ce jeu comparé aux autres, déja les personnages ne m´enchante pas trop et ce truc sur les changements d´habits encore moin! mais avant de connaitre final fantasy je ne m´etais pas fait non plus une tres bonne idée des ces jeux..attendons de voir ce que ca donne, peut etre qu´on sera surpris!

je suis tres decue parce que ( je suis ttes concervatrice ^_^) les autres personnages ne seront plus la et seront remplacé par d´autres qui on plutot l´air de gignoles lol et les habits sont..disons..origineaux..lol mais peut etr que l´on sera étonné! apres tout on ne connais pas le dixième de ce jeu alors.. on verra tout ca a sa sortie eneurope!

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
12 avril 2003 à 12:28:48

Vous etes vraiment des cons a critiqué un jeu auquel vous n´avez pas joué , moi pour ma part je n´ai pas pu attendre et je l´ai acheter en import et meme en jap je trouve ce jeu génial. c´est sur je m´aide d´ une traduction sur un site donc j´ai pas tout compris mais j´ai quand meme compris l´essentiel. Le scenario est super ( enfin la trame principale ) le gameplay vraiment exellent et trés facile d´utilisation meme en jap j´ai compris assez facilement , le fait que yuna chante c´est pas catastrophique ( la chanson est géniale ) et puis elle chante seulement a l´intro du debut et ce n´est meme pas elle .
Et puis pour finir si vous pensez que ce jeu auquel vous n´avez jamais joué est nul personne ne vous force à l´acheter ni à venir en parler .

jepeuxvousaider
jepeuxvousaider
Niveau 5
12 avril 2003 à 13:06:41

c´est ca la fantasie je l´ai en import et il est tout simplement super ceux qui disent quil est pourris sont des bouffons

MorandiLucas
MorandiLucas
Niveau 5
12 avril 2003 à 15:13:20

moi mon cerveau est bloqué sur ff7^^

leo765
leo765
Niveau 6
12 avril 2003 à 19:19:03

je trouve ridicules les gens qui on la pretention de juger un jeu auquel ils n´ont jamais joué...essayé le et apres jugé le!!!!!

micmac977
micmac977
Niveau 1
12 avril 2003 à 21:04:50

Moije l´ai en import, je le trouve pas mauvais au contraire mais un peu en desous de se que j´attendais. trois perso c´est assez limite meme si les perso change de job. Pour la bande son, ben c´est completement different, y a plus le joli theme que l´on retrouve dans chaque volet. Mais la grosse deception est que l´on ne retrouve plus les magnifique onvocation propre a chaque final. Je sais qu´elles ont ete tué a la fin de FFX-1, mais quand meme, ils ont assez d´imagination pour trouver un moyen de les y intégrer. Mais non, ils on fait tout autre chose. Pour moi ce jeux est tres tres bien foutu mais il n´a de final fantasy que le nom.

goku1219
goku1219
Niveau 5
13 avril 2003 à 00:55:31

j´ai lu toute les pages mais mon avis reste toujours contre verser :
- Il est vrai qu´on ne peut pas juger sans avoir essayé.

-Tout ff qui se respecte doit contenir des invoque(a ce sujet je suis super dessus, la plus belle chose qui existe dans les ff as été supprimer).

-il est vrai que de voir yuna en train de chanter sa fait pas très sérieux, mais quand il s’agira de l´utiliser dans un combat pour mettre tous les tarses possibles a ton adversaire on en rediscutera.

-Le charisme des persos laisse vraiment a désirer.
Mais je pense que je vais au moins essayer.

-En ce qui concerne le système de job je pense que s´est le point fort de ffx-2.
Sa peut s´averer très utile a la place de devoir prendre seulement 3 ou 4 persos(a part ffx bien sur) ce qui parfois se révèle être la tache la plus compliquer, devoir faire le choix entre tel ou tel perso.

Je ne viens jamais sur les forums quart je n´est rien as dire de particulier mais quand sa concerne les ff(mes jeux préférer)je suis au rendez-vous(Quand j´en ai le temps).j´ai lu la plus toute les pages mais mon avis reste toujours contre verser :
- Il est vrai qu´on ne peut pas juger sans avoir essayé.

-Tout ff qui se respecte doit contenir des invoque(a ce sujet je suis super desu, la plus belle chose qui existe dans les ff as été supprimer).

-il est vrai que de voir yuna en train de chanter sa fait pas très sérieux, mais quand il s’agira de l´utiliser dans un combat pour mettre toutes les tarses possibles a ton adversaire on en rediscutera.

-Le charisme des persos laisse vraiment a désire.
Mais je pense que je vais aumoin essayer.

-En ce qui concerne le système de job je pense que s´est le point fort de ffx-2.
Sa peut s´avérer très utile a la place de devoir prendre seulement 3 ou 4 persos(a part ffx bien sur) ce qui parfois se révèle être la tache la plus compliquer, devoir faire le choix entre tel ou tel perso.

Je ne viens jamais sur les forums quart je n´est rien as dire de particulier mais quand sa concerne les ff(mes jeux préférés)je suis au rendez vous(Quand j´en ai le temps).

goku1219
goku1219
Niveau 5
13 avril 2003 à 00:58:38

excuser moie le mesage est 2 fois j´ai u un petit problemme.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:14:21

>>je trouve ridicules les gens qui on la pretention de juger un jeu auquel ils n´ont jamais joué...essayé le et apres jugé le!!!!!

Alors, toi t´ as rien compris ( comme bien d´ autre en fait)...
Il y a un dossier, ou l´ on peut avoir plusieurs renseignements sur le jeu. Grace a cela, on peut se faire une opinions relativement malleable et sur laquelle on se base pour develloper son argumentation... Le fait d´ avoir essayer un jeu n´ a rien avoir avec cela car :
1er) Un jeu peut-etre passionnant sur la longueur mais etre assez lourd les premieres heures ( ex: Vagrant Story)
2eme) L´ inverse ( a mon sens FF9)
3eme) Je n´ ai pas besoins d´ y avoir jouer pour savoir que je n´ aimerai pas Minority Report. Je me suis basé sur ce qui semblait me plaire ou pas . ..
De plus, encore une fois car certains d´ entre vous semblent aveugles ou refusent de comprendre ce que l´ on dit: les critiques que je pose ne sont que des hypotheses pour la plupart ! !!
Je terminerais par une lecon de morale toute aussi ridicule que la tienne: Comment peux-tu avoir la pretention de savoir ce que les autres peuvent penser... ( ce qui est bien plus vaste et important que lorsqu´ on parle d´ un simple jeu car cela touche aux droit de chacun, c´ est ca une democratie: tu as aussi le droit d´ aimer ce jeu mais si tu n´ aimes pas voir des personnes ayant des opinions differentes des tiennes, evite ce genre de topic...)

>>-Tout ff qui se respecte doit contenir des invoque(a ce sujet je suis super desu, la plus belle chose qui existe dans les ff as été supprimer).

Quoi ? !?! Il n´ y a pas d´ invoque ? ?? Pffff... Et une nouvelle deception...

goku1219
goku1219
Niveau 5
16 avril 2003 à 20:29:09

message pour Zbider-Mane.

il faut que je rectifie le tire . Sur tout les sites que j´ai vue parland de ff x-2 on voit des images de bahamut(et d´autre encienne invoques) mais il semblerais qu´on ne puise pas l´invoquer , se qui veux dire que s´est surement des ennemis...
mais je suis pas sur a 100%.Je n´aie pas le jeux import pour pouvoir confirmer avec sertitude se que j´avance.

Il reste peutetre un espoir,qui s´est.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:34:25

n´oublie pas FFXI qui sera medieval

NeoTrunks
NeoTrunks
Niveau 4
16 avril 2003 à 22:38:43

moi je préfére héroic.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:43:42

pareil pour moi

NeoTrunks
NeoTrunks
Niveau 4
16 avril 2003 à 22:44:52

J´ai adoré le 7 meme si il est assez complexe ( vos mieux se le refaire quelque fois)
Au fait on parle sur 2 topic en meme temp héhé.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:51:00

up bon je part

NeoTrunks
NeoTrunks
Niveau 4
16 avril 2003 à 22:52:02

en attendant qu´on je vais un peu chanter...

I want to heal
I want to feel
. ...1000101010101001010
101010010010101000011100
110101010010101010010
Somewhere a belong.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:54:02

Ô____o

La vidéo du moment