j´ai lu toute les pages mais mon avis reste toujours contre verser :
- Il est vrai qu´on ne peut pas juger sans avoir essayé.
-Tout ff qui se respecte doit contenir des invoque(a ce sujet je suis super dessus, la plus belle chose qui existe dans les ff as été supprimer).
-il est vrai que de voir yuna en train de chanter sa fait pas très sérieux, mais quand il s’agira de l´utiliser dans un combat pour mettre tous les tarses possibles a ton adversaire on en rediscutera.
-Le charisme des persos laisse vraiment a désirer.
Mais je pense que je vais au moins essayer.
-En ce qui concerne le système de job je pense que s´est le point fort de ffx-2.
Sa peut s´averer très utile a la place de devoir prendre seulement 3 ou 4 persos(a part ffx bien sur) ce qui parfois se révèle être la tache la plus compliquer, devoir faire le choix entre tel ou tel perso.
Je ne viens jamais sur les forums quart je n´est rien as dire de particulier mais quand sa concerne les ff(mes jeux préférer)je suis au rendez-vous(Quand j´en ai le temps).j´ai lu la plus toute les pages mais mon avis reste toujours contre verser :
- Il est vrai qu´on ne peut pas juger sans avoir essayé.
-Tout ff qui se respecte doit contenir des invoque(a ce sujet je suis super desu, la plus belle chose qui existe dans les ff as été supprimer).
-il est vrai que de voir yuna en train de chanter sa fait pas très sérieux, mais quand il s’agira de l´utiliser dans un combat pour mettre toutes les tarses possibles a ton adversaire on en rediscutera.
-Le charisme des persos laisse vraiment a désire.
Mais je pense que je vais aumoin essayer.
-En ce qui concerne le système de job je pense que s´est le point fort de ffx-2.
Sa peut s´avérer très utile a la place de devoir prendre seulement 3 ou 4 persos(a part ffx bien sur) ce qui parfois se révèle être la tache la plus compliquer, devoir faire le choix entre tel ou tel perso.
Je ne viens jamais sur les forums quart je n´est rien as dire de particulier mais quand sa concerne les ff(mes jeux préférés)je suis au rendez vous(Quand j´en ai le temps).