salut a tous ou la la qu´il est tard alors ca me laisse le temps d´ecrire ce que je veut lol : je commence attention :
Alors le courrier tout d´abords genial comme dab rien a dire sauf vivement que je rentre dedans avec les meilleur posteur lol
Ensuite c´est vré et je le dit souvent sur msn que l´on parle trop tous sur msn, normal c´est plus rapide on peut parler a plusieur en couleur etc et c´est donc ceci qui fait mourrir le forum et ce de plsu en plus depuis une semaine
Et c´est pour ca que quand on a eu un delire sur msn sur la petite maison dans la praisrie g sortie un topic dessus pour essayer de faire qu´il dise les meme chose sur le forum mais bon ca a pas trop marcher meme pas 100 message je crois enfin bon
C´est vrai que d´aller sur FFX ca doit etre bien, d´ailleur il y a 6 jour vs pouver aller voir j´ai fait un topic "comment va la compagnie" pour essayer de voir si je pouver pas m´installer la bas kan le forum ffx2 et desert
mais je suis passer inapercu comme unh invisible, lol donc moi je pense rester sur ffx2 en essayant le plus possible de faire venir les gens sur le forum a la place de msn et je crois savoir comment faire tout simplement en me mettant hors ligne comme ca si on ve me parler et bien c´est sur le forum voila
bon ben j´ai fini g pas envie de me relire pour les faute de frappe et autres car vue l´heure il doit y en avoir bocoup vue que je n´ai pas regarder mon ecran en ecrivant lol
aller sur ce bonne nuit a tous ! !!!!!!