CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff10, le - bon des ff?

Art-le-muscle
Art-le-muscle
Niveau 6
04 avril 2003 à 19:00:09

Bon, je sens ke je v me mettre plein de mec a dos mé ( alors ke g terminé ff6,7,8,9),g bcp moins accroché au 10(pa de world map,cut-scenes superbes ms plutot chientes),et j´ avoue ke je ne vois pas l´ intérét de parler autant ke sa d´un jeu(ff10-2)ki,je crois, viens a peine de sortir au japon, et auxquels presque personne n´a joué sur ce forum. De plus , je n´ apprécie pas le concept d´ une suite. Si au moins sétait la suited´ ff6 ou 7. réfléchissez ats sa avant de m´ incendier...

DoubleWak
DoubleWak
Niveau 6
04 avril 2003 à 19:03:26

si ta envie de te taper une part de delire vient au ffbar!!!

zaperman
zaperman
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:33:20

certain pourrons t´incendier mais bon la plupart ca devrait aller ! !^^
Moi je vais te repondre car je suis en partie d´accord avec toi...
FFX n´est pas le meilleur FF...moi je le placerait en 3... apres le 6 et surtout le 7 ! !!
C vrai que le cinematiques sont parfois chiantes, mais ne soyons pas non plus trop critique, moi je vois pas beaucoup de jeux meilleurs sur PS2...sietre PES2, GTA VC et MGS2 arrive a son niveau...mais pas plus...
FFX, moi j´ai accroché...deja scenario je trouve ca important dans un jeu ( d´autres non) et la c assez acompli quand meme pour inventer un monde...
ensuite les graphismes ca change de la PS1 c sur et les scenes en images de synthese, j´ai jamais vu plus beau moi ! !
Ensuite le systeme de combat est assez revolutionnaire, personne ne se plaint...et j´adore vraiment
le spherier n´est as une mauvaise idée mais c un peu saoulant j´aime bien les niveaux aussi...
le game play est assez reussi, il y a aussi tresu de bug, et la durrée de vie est plus que raisonnable...
ca me suffit pour dire que c´est un bon jeu mais il n´arrive, certe, pas a la cheville d´FF7...mais je pense que je l´aime mieux que FF8 et 9...qui pour moi n´etaient pas terrible...difficile de succeder a FF7...

zaperman
zaperman
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:39:34

et pour la suite, c du pur commercial, FFX a marché comme une bombe ! !!!
Et ben ils sont pas betes il vont sortir une suite ! !!
Ce jeu pure comercial, moi je croit pas au miracle...mais bon d´apres ce qu´on en dit au japon...il a l´air tres abouti donc on va voir..
et sur ce forum on ne parle ( malheuresement) pas trop de Final Fantasy...

[No-Mercy]
[No-Mercy]
Niveau 7
04 avril 2003 à 19:42:09

FFX EST TROP GENialL JE TROUVE!!!!
non mais!
Même si mon préféré reste ff7,ce jeu,vraiment,je trouve que cest le meilleur!
Mais fo pas dire que ffx est le moin bon,par exemple moi c´est le 8 que j´ai moin accrocher!

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
04 avril 2003 à 20:34:43

Et bien moi je trouve que ffX est le meilleur des ff je ne saurai pas expliquer pourquoi mais c´est mon préféré et c´est aussi le seul auquel j´ai vraiment accroché au point de le finir ( je n´ai joué qu´au 9 , 8 et 10 et finit seulement le 10 , et maintenant le X-2 que je viens de commencer ) quand a dire que ffX-2 est un jeu purement commercial . ..Quel jeu ne l´ai pas ? tout les jeux sont créer dans le but de se vendre le plus possible et au meilleur prix . Et ffX-2 meme en jap reste pour moi le second meilleur ff aprés le 10 .

jkt06
jkt06
Niveau 9
05 avril 2003 à 16:55:51

yuna007> essaye le 7 et apre on en reparle croi moi c le meilleur conseil k´un fan de ff puisse te donner(et tu sera d´autant plus fiere de porter ce numero......mais ne serai ce pa un tatouage ? ceu ki on joue au 7 me comprendrons.....;) )

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:45:43

pff lol vous cassé pas trop la tête ts les ff sont géniaux pour certain celui-çi est mieu que celui-là et pour d´autre celui-là et mieu que celui-çi lol sa tourne et sa ne fini pas et peux etre que sa dépend par quel ff on a commencé ? moi j´ai débuté avec le 8 et je l´adore je l´ai fini à 1540%et si j´avais commencé par un autre peut etre que je l´aurais beaucoups moins aimé!mais bon sa veut pas dire non plus que le 8 pour moi reste le number one!voilà et puis voilà finish!lol
des débats sur se sujet là j´en n´ai vu des millions et c´est toujours là même chose...

zaperman
zaperman
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:06:46

Peut etre...mais pour une fois qu´il y a une debat sur LE sujet du forum...

Yavanna
Yavanna
Niveau 4
23 mai 2003 à 14:37:26

alor là sérieu, je te compren pas : comment tu pe dire que ff10 est le moins réussi ? version histoire il est cool, version visuel il est cool... il est cool partout ! Mais je suis aussi d´accord avec Jecht le vrai : tous les ff sont géniaux pour moi.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:40:59

Mais le problème c qu´on est presdk prisonnier de l´histoire ( ca derenge certain)

Moi pas et c mon preferer juste apres le 7... comme.
Le 8 est celui que je trouve le moins bien... perso.

sephicross
sephicross
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:44:16

moi aussi mon préféré c le 7
é se que je j´ai pas trop acroché c ff8 et 10

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:05:16

moi je suis en trin de jouer a ff7 et franchement je trouve kil fé vieu, ya plin de trucs chiants kils on amélioré par la suite par exple la caméra pendant le combats est pa top.... mais c vrai ke g commencé en jouant au 8 et je trouve ke c le meilleur avec ffx... par contre ff9 ma décu et je pense pa ke je referai un jour une partie.... mais en tt ca c vré ke ils sont tous bien. par contre ffx je comprend kon puisse le trouver chiant, mais moi pa du tt.
a oui tant kon é ds ff7cette conne de youfie ma volé mes matérias a utai... je lé piégé et elle ma amené chez elle et puis elle a enfermé mes persos ds une cage et elle c barré... bon je suis sorti de la cage mé je la trouve plu.... aidez moi merci

La vidéo du moment