"J´ai gravé ton nom sur l´écorce d´un arbre, et la foudre l´a effacé. J´ai écrit ton nom sur le sable, et la vague l´a emporté.
Mais j´ai gravé ton nom sur mon coeur et il y restera pour l´éternité."
"L´amour c´est comme le cristal, difficile à trouver mais facile à briser. "
"Je t´envoie une barque de baisers sur un océan d´amour en espérant qu´il s´échoue sur ton cœur…"
"On ne voit bien qu´avec le cœur, l´essentiel est invisible pour les yeux. "
"Pourquoi faire rimer amour avec toujours alors qu´amitié rime si bien avec éternité ? "
"Juste un regard et mon coeur part, juste un sourire et mon coeur chavire, juste une fleur et mon coeur meurt. "
"Je t´envoie un wagon rempli de baisers, tiré par la locomotive de l´amour sur les rails du bonheur. "
"La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité"
"Dis lui que je l’aime, dis lui que je le déteste, dis lui tout, sauf que je te l’ai dit en pleurant"
"Le souvenir est une rose au parfum discret, que chaque jour, on arrose avec des larmes de regret... "
"Mon coeur est un feu de bois qui ne brûle que pour toi. "
"L´espoir fait vivre mais l´attente fait mourir, moi j´espère en attendant . .. "
"Il y a longtemps que je voulais te dire "je t´aime" mais dans mes yeux, tu aurai du le lire"
"Tu es entré dans ma vie sans y être invité mais au fond c´est toi que j´attendais. "
"L´amour ne naît pas de l´amitié, il naît bien avant que l´on s´en rendre compte"
"Lorsque je ferme les yeux, je te vois!! Lorsque je dors, je te vois!! Je te vois partout sauf dans mes bras..."
"Un jour je cesserai de t´aimer, mais je ne cesserai jamais d´aimer le jour où j´ai commencé à t´aimer. "
"Tu m´as blessée Tu m´as tuée mais je ne peux pas m´empêcher de toujours t´aimer"