Je me réveille en sursaut.
Il est bien tôt et pourtant je sens qu’il faut que je me lève, quelque chose m’y pousse.
Une force paisible et, j’ai confiance. Je sors de chez moi, on y voit ni la lune ni les étoiles ni aucunes lumières d’ailleurs : le noir complet. Il n’y a pas plus de monde que de lumière d’ailleurs étranges.
Je marche je ne sais où aller d’ailleurs. D’un pas lent au début j’accélère ce pas de plus en plus, j’usqu’a courir aussi vite qu’il mettait possible. Encore une fois je n’ai aucune idée d’où je vais, à vrai dire je ne contrôle plus mes pas n’y mon destin. Mon corps m’abandonne, mon esprit ne contrôle plus rien.
Ca y est je commence à ralentir je m’arrête je ne sais où, d’ailleurs je n’ai plus de repères tout autour de moi est noir, je ne vois que du vide. Cependant au loin une lumière est visible. Une forme se dessine, une silouhète peut-être. Elle se rapproche, oui c’est bien une silouhète de femme. De la sympathie émane de son aura je me sens bien, bien qu’effrayé j’ai confiance.
Voilà elle est près de moi aucune expression n’est visible sur son visage.
Soudain elle dit : « tu trouvera la réponse à ta question dans tes rêves, apprend à les écouter et à les interpréter ».
je ferais la suite plus tard quand mon imagination le permettra lol