Allé tout le monde, venez deposer vos gils!!!
Allé svp comme ca ca serai cool plus tard...
Up
5 gils de pluche sur mon compte
Enfin un client, ca se fesai rare!!!
Oui et je vous annonce que des lundi prochine ( je dois ecrire un mail a Alex) on lancera le topic des actions.
Avez-vous des commentaires, suggestions, etc... avant qu´on alnce cela?
aucun comentaire,aucune suggestion pour moi!!!J´veux juste me faire un max de fric!!!^^
Alors 5 gils sur mon compte stp!!!^^
C noté. Je fais la Màj se soir...
? ===================? BANQUE DU FORUM? ===================?? Compte(s) crée(s) < 23 >?? Hawaske? < 254Gils >?? Wotan? < 5Gils >?? Zeph? < 50Gils >?? Sabin? < 8.25Gils >?? Choko? < 140.5Gils >?? kairi? < 10Gils >?? dragon? < 5Gils >?? kakato? < 5Gils >?? Marvel2002? < 1Gils >?? SG? < 5Gils>?? Conso? < 20Gils >?? shishio? < 106Gils >?? Grenat? < 30Gils >?? Tydus? < 2Gils >?? No mercy? < 14.99Gils >?? reaver? < 66Gils >?? kawada? < 15Gils >?? Neo - tiger? < 5Gils >?? Lord jecht? < 0Gils >?? fuckthedevil? < 50Gils >?? LaVix? < 14Gils >?? darkifrit? < 10Gils >?? vuit02? < 5Gils >?? wesker? &
Up lol jme fait rare ces temps choco jte laisse t´occuper du topic ton salaire est augmenté de 20Gils @+
Merci Alex mais je te signale qu´on a plus de clients!!!
Et en plus je me fait de plus en plus rare aussi!!!
Merci pour l´augmentation!!!
A plus
[ AleXReload ] ! !!!!!!
rhaaa topic pourri ke jpeu jeter à la poubellemarre de faire des comptes
Un petit up de ce topc pour que les salarié de la FF Radio puisse déposer leur pognon...
Je reprend du service en créant de nouveau comptes. qu´en dite vous?
Ouf il etait bien qd mm a un moment ce topic !Euh mouais pourquoi pas
oui c´etait un super topic,dommage que alex soit plus la pour s´en occuper!
Il me la confié en partant ( a chocomalin quoi)!!!
ah ok...bah faut s´en occuper alors ^___^
Rhaaaa ne le laissons pas tomber mon pti topic
Rhaaaa eh pis non ça me fait chier de faire des comptes faut ke je crée un topic plus poilant
Cherchons HMMMmmmMMmmMmMmMmMm.....
Héhé ! j´étais riche moa !