bah je sé pas trop, faudrai essayer...
je suis nouveau dans ce forum car je viens de rescuciter d´entre les morts ( je m´était fait bouffer par Sin)((il pu de la gueule)).´ouvre mon compte a 4 gils a mon compte et 1 gils pour la banque
? ===================? BANQUE DU FORUM? ===================?? Compte(s) crée(s) < 20 > ?? Hawaske? < 119Gils > ?? Wotan? < 5Gils > ?? Zeph? < 50Gils > ?? Sabin? < 8.25Gils > ?? Choko? < 10.5Gils > ?? kairi? < 5Gils > ?? dragon? < 5Gils > ?? kakato? < 5Gils > ?? Marvel2002? < 1Gils > ?? SG? < 5Gils>?? Conso? < 20Gils > ?? shishio? < 51Gils > ?? Grenat? <20Gils > ?? Tydus? < 2Gils > ?? No mercy? < 14.99Gils > ?? reaver? < 46Gils > ?? kawada? < 15Gils > ?? Neo - tiger? < 5Gils > ?? Lord jecht? < 0Gils > ?? fuckthedevil? < 30Gils >?? LaVix ? < 4Gils >
Jé une kestion où est passée la banque ? ?
Dans cette maj je la trouve pas...
CHOCO > >>>> j´ai reçu ton mail et je pense ke c´est une bonne idée...il faudrai k´on procède kom ça
HAWASKE > >>>> jé besoin de ton mail merci d´avance
REANIMONS cette banque ! !!!
Je croiyé ke tu dormé
slt Ak; 5 gils ds mon compte
P.S: on a abandonné le système des entreprise?
Je reviens tout a l´heure=> mail : hawaskeraiders@hotmail.com
O.K je réanime la bank : 5 gils sur mon compte
et 5 gils pour moi ! ! ( me revoila)
? ===================? BANQUE DU FORUM? ===================? ? Compte(s) crée(s) < 20 > ? ? Hawaske? < 134Gils > + 10Gils de salaire ? ? Wotan? < 5Gils > ? ? Zeph? < 50Gils > ? ? Sabin? < 8.25Gils > ? ? Choko? < 20.5Gils > + 10Gils de salaire ? ? kairi? < 5Gils > ? ? dragon? < 5Gils > ? ? kakato? < 5Gils > ? ? Marvel2002? < 1Gils > ? ? SG? < 5Gils>? ? Conso? < 20Gils > ? ? shishio? < 51Gils > ? ? Grenat? <20Gils > ? ? Tydus? < 2Gils > ? ? No mercy? < 14.99Gils > ? ? reaver? < 46Gils > ? ? kawada? < 15Gils > ? ? Neo - tiger? < 5Gils > ? ? Lord jecht? < 0Gils > ? ? fuckthedevil? < 35Gils > ? ? LaVix ? < 9Gils >
salu alex elle marche bien ta banque à ce ke jvois lol
je place 5Gils dans mon compte
hello kairi ça fait un bail ça roule ? ?
ça va très bien...bon désolé mais jdois y aller le devoir m´appelle on s´appelle si tu veux ^____^
Ok ma poule ! !! on s´appelle @+ bisous
; ) Re alex
Re man jté envoyé un mail tu le liras kan tu veux choco à inposé des nouvelles règles mais j y compren pas grand chose lol je suis toujours aussi nul
lol ben je l´ai recu et je t´ai repondu ; p
Ya t´il qqun???