vu que tu me fais un discours,je rpeondrai pas dans le desordre
Je ne me prétend rien du tout, je ne me défend de rien du tout! Je suis juste là pour donner mon avis sur cette nomiantion hasardeuse...
Désolé mais tu demandes nos réactions donc forcément je dis ce que je pense, je ne suis pas gu genre à faire le lèche-cul ( moi...).
deja tu dis ce que tu penses,et moi je devrai rester a acquiescer,je crois pas non je me defen comme tu le fais si bien,et pis pour le leche cul je vois vraiment pas pk tu me dis ca...enfin bon explik avant de dire des truc
Tu ne pourras pas me repprocher que certaines personnes ici méritaient beaucoup plus que toi d´être mod, et si tu avais le courage de le dire ça serait quand même cool pour eux. $
ah bon et ca se voit a quoi d´etr mod?Et je vois pas comment juger un bon modero ou pas,mais de l´ambiance sur un forum c pas plus mal,ca fai 4 mois que sur le forum j´essaye de mettre une bonne ambiance...et ma foi ca a plutot bien marché
Et puis c´est pas en me bloquant sur MSN ( pratique que je trouve peu diplomatique...) que les choses s´arrangeront, au contraire, ça ne fait que renforcer l´image négative que j´ai de toi.
mais c bien sur je suis pas du genre a me prendre la tete,j´ai passé une mauvaise journee,tu viens me rajouter une couche je peux pa supporter,pis si g envie de te bloker je te bloque.Point.
Pour conclure, je finirais pas rappeller que la plupart des forumeurs s´accorderont pour dire que d´autres forumeurs aurait amplement mérité cette place... peux-tu au moins dire le contraire?
ca depend des criteres de lightman,pis bon,tu crois que tu la meritai toi ta place de mod,un pti nouveau qui se ramene salu je suis votre mod...desolé pour toi mais arrete un peu...