slt ts le monde,
je viens de voir qu´il y´aurait des chances pour que ffx-3 soit dans les projets de square!moi cette idée m´entousiasme pas trop encore une suite c´est pas variment dans les habitudes de square de faire sa!quand ils ont confirmé qu´il aurait ffx-2 j´etais content parceque ff10 m´a vraiment plus!même si y´avais quelque déffaut comme les quêtes pas vraiment divertissante , un peu tropo linéaire,...
mais je suis résté sur ma fin quand j´ai terminé ffx et c´est pour cela que j´attends ffx-2 avec impatience ts comme vous!pêut etre qu´on jouent à ffx-2 et en le terminant on sera aussi ravis qu´il est un ffx-3!mais bon pq ne pas faire une suite à ff7?!sa fais depuis des années que l´on demande cela!mais voilà square à décidé de faire que des suites à ffx!
où alors pq ne pas nous faire découvrire on fesant une version regroupant chrono tiger et chrono cross avec une suite!y´en n´a beaucoups comme moi qui n´ont pas eu la chance de joué et découvrire se jeus!à moins de s´acheté une play américaine ou se trouvé une puce où encore joué sur emul c´est pas trés marrant!.et ts cela avec des graphismes comme on a l´habitude de voir,sublime!.
voilà merçi d´avoir lut et j´aimerais avoir vos refléxion sur le sujet!
@+++++++