CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

console et... Internet

lcxman
lcxman
Niveau 6
28 mars 2003 à 23:22:04

Pour moi une console n´est pas faite pour aller sur internet et j trouve dommage de sortir des jeux fabuleux comme FF 11 sur une console ( pour preuve le bide des vente ridicule!!!) alors que le pc est la pour sent charger, pour moi meme si ff11 sort en europe j l´achete pas ( T AS VU LE PRIX???) mais par contre si il sort en europe et sur PC alors la il est a moi!!!! et vous??

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:37:20

tout simplement pas d accord avec toi ! !^^
je trouve sa tres bien. surtout pour ce qui ne peuvent pas s achetter de pc...tu devrais penser au autres de temps en temps w
jrigole te fache pas^^
puis ta pris un mauvais exemple regarde PSO a mice j oubiais il est pas sur ps2^^
a+

lcxman
lcxman
Niveau 6
28 mars 2003 à 23:41:05

ba moi j v te dire un truc sa se voi ke tu connai pas le prix pour installer tous les element indispensable pour se connecter a internet a partir de sa console ps2 + le forfai obligatoir ki doi valoir la pÔ du Qi alors si on peu se payer sa , PARDON mais on peu se payer un PC + ADSL, NA ! !

gippl
gippl
Niveau 9
28 mars 2003 à 23:42:10

Moi aussi je ne suis pas d´accord avec toi. Je vois pas pourquoi c´est un problème ? C´est cher oui mais le résultat est tout aussi bon ! De plus ce n´est pas parce-que le jeu n´a pas marché que le online n´a pas sa place sur une console de jeux ! ^^

gippl
gippl
Niveau 9
28 mars 2003 à 23:44:52

Attend lcx je comprend plus là ? Tu n´aime pas le online sur console juste pour le prix ?

lcxman
lcxman
Niveau 6
28 mars 2003 à 23:59:36

ba chu dsl mais j trouve sa trop cher moi mais sa veu pas dire que j suis contre le online sur console mais contre les kit online ki coute trop cher! regarder la dreamcaste c t une console merveilleuse paske la au moin il y avai tout deja installé

locarme
locarme
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:02:18

puis les vente ne sotn pas vraiment ridicule parce que le marche du online en est a ses balbutiement en Orient c´etait le premiere jeux
je suis d´accord ca coute plus cher
masi c´est ( d´apres les jouer pas d´apres moi)beaucoup plus faicle pour jouer que sur un pc ce qui ne m´empechera pas de l´acheter sur pc(pour une bonne raison j´ai pas de ps2^^)

lcxman
lcxman
Niveau 6
29 mars 2003 à 00:06:38

bon ba moi g plus rien a dire

lcxman
lcxman
Niveau 6
29 mars 2003 à 00:07:31

a par ke j v me l´acheter sur pc pour une toute autre raison, g internet!

gippl
gippl
Niveau 9
29 mars 2003 à 00:09:02

Tu n´aime pas les kit online ? Tu préfère quand tout est déjà dessus ? Bah c´est pas très logique ce que tu dis ( si j´ai bien compris) parce-que lorsque tu achète un PC, internet n´est pas dessus, faut acheter le modem et tout et tout ce qui revient quasiment à la même chose qu´aux kit online !

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:20:35

hum

gippl
gippl
Niveau 9
29 mars 2003 à 00:22:27

Tiens y´a Dark, je sens qu´il va nous sortir de belles réflexions comme il en a l´habitude ^^ mdr !

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:23:25

Ha Ha Ha...

lcxman
lcxman
Niveau 6
29 mars 2003 à 00:48:31

nan mais la c toi ki a rien compris, g dit ke ceux ki on deja internet sur leurs PC ba sa valai pas le coup de depenser son flous pour sa!!!

gippl
gippl
Niveau 9
29 mars 2003 à 01:08:28

C´est pas toi qui a écris ça: "PARDON mais on peu se payer un PC + ADSL, NA" ? Ah désolé je croyais que c´étais toi...

Amicalement,

La vidéo du moment