Aha, la bonne blague.
Je parie que tu y a cru, hein, gros futé? Sûr de chez sûr..... toi, le petit gros boutonneux binoclard au cheveux longs et gras, retranché derrière ton écran Toshiba et tes lunettes à triple foyer, tu as espéré, n´est ce-pas?
En cliquant sur ce topic, ta main tremblotait, la sueur perlait à ton visage, et tu t´imaginais déjà, à l´autre bout de la fibre optique France télécom, une jolie blonde sexy* en mal de présence masculine........un mal auquel tu comptais remédier, en donnant de ta personne!
Noble but, sans doute, mais fol espoir.
Pourquoi donc? c´est bien simple....
Le pourcentage de filles du sexe féminin ( hé oui, c´est préférable) est déjà faible. Trèèèès faible.
Parmi ces rares cybernénettes ( je m´adapte à la france d´en bas, comprenez moi), très peu sont suffisamment jeunes pour pouvoir encore prétendre à l´accomplissement voluptueux du péché de la chair.
Et, dans ce maigre groupe de jouvencelles cybernétiques, une infime proportion ( et je pèse mes mots) correspond à ma fictive description: belle blonde sexy*.
Bon, c´est une chose. Mais, me diras tu, même si le nombre de ces blondes informaticiennes désirable est fort peu conséquent, il n´est pas nul! Pourquoi,moi, n´en rencontrerais-je pas une?
Pour une simple, bonne, claire et nette raison: Il n´existe aucune fille, dans le vaste monde, qui, en plus d´être belle, intelligente ( puisqu´elle sait utiliser un ordinateur ! ) , blonde et sexy*, n´est à ce point en manque de relations viriles qu´elle soit obligée de chercher affection et réconfort sur Internet.
Aucune! C´pas possible! Ca n´EXISTE PAS !
Je ne prétends pas pouvoir le démontrer scientifiquement ( loin de moi cette idée, pouah), simplement la logique même le montre: Ca n´est PAS POSSIBLE.
Mais alors, me diras tu ( car tu es un subtile orateur), "comment puis-je faire, moi qui suis laid, boutonneux, moche, petit, gros, et qui porte tel un fardeau mes lourdes binocles modèle "cul* de bouteille soufflé artisanalement", pour assouvir mes pulsions les plus naturelles et les plus puissantes?"
Hé bien, ne t´en fais pas! J´ai la réponse!
Sache que, derrière la porte de ton obscure et puante chambre de nerdz, il existe un monde...oh, entièrement différent!
Les individus ne sont pas seulement représentés par des pseudos, et l´élement constitutif de la matière n´y est pas le pixel, mais l´atome ( oh la douloureuse révélation).
Dans ce monde, les jeunes et jolies jouvencelles courent les rues et les boulevards.
Nombre d´entre elles sont suffisamment accesibles pour que quelques heures ( voire quelques minutes) de tchatche intensive suffise à les mettre à ta disposition.
Je sens que tu vas soulever plusieurs objections.
Par exemple: "Mais peut être qu´elle ne veulent pas de mec".
FAUX! Contrairement à ce que beaucoup de gars s´imaginent, les filles sont aussi obsédées que nous! ( bonne nouvelle! ) . Simplement, elles ne sont pas censées faire le premier pas, c´est à TOI de te bouger le cul*. Et ne sous estime pas tes chances de réussite: une fille, à la base, ça cherche quand même un mec ( sauf dans trois cas: 1) la nonne ( à éviter), 2) la lesbienne* ( à éviter sauf pour des plans zarbs), 3) la fille casée ( à éviter, surtout si son copain est boxeur dans le civil) ) .
Autre objection que tu vas sans aucun doute formuler, toi le laid: "Mais comment, avec mon physique aussi désavantageux, puis-je espérer serrer, même des boudins?"
Hé bien, ne désespères pas! Sache que moi même, malgré toute ma beauté, mon esprit, ma prestance, mon humour et ma modestie, il m´est arrive de me prendre des râteaux.
Pourquoi, puisque tout est donc possible, ne pourrait tu pas, malgré ta sale gueule, profiter de quelques succès?
Maintenant, regarde la vie en face. Va de l´avant, nom d´une bite* en bois.
Cesse de draguer LinoaAlmasy, Yuny ou encore XXX Zephir_Girl.
La vie est belle, le vent souffle, le soleil brille, l´herbe verdoie, et moi, j´ai pas que ça à foutre, alors permet moi de me barrer en te laissant méditer là dessus.
ps: si tu as lu ce message en entier, tu es plus courageux que je ne le pensais : /
Re ps: tiré d´un message sur le blabla qui est tres realiste bien qu´un peu violent ! !!
re re ps: certains me reonnaitrons avec ce pseudos, et ils sont priés de ne pas me reveler...