CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention ce jeu est un piège!

gaeon
gaeon
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:45:17

Franchement je ne vais pas acheter ce jeu mais je pense l´emprunter à un ami.
Il est peut être excellent mais c´est pour moi un jeu purement commercial.

Déjà Final Fantasy c´est assez nul comme nom,souvenez vous du film qui à aucun rapport avec les jeux!
Pareil chaque FF à son propre univers alors pourquoi ne pas donner un nom bien différent à chacun d´eux?
Mais là c´est pire le 10 à bien marcher ce qui était très prévisible donc on lui mais une fin pas très clair(Tidus)et hop on remets une dose!
FFX-2 est née.A quand un vrai nouveau FF non online?
Final Fantasy Crystal Cronicles vient sauver le tout mais on retrouve encore Final Fantasy dans le nom dommage...

Mais j´aimais pas trop FFX car il n´y a pas assez de libertée et le sphérier qui est chiant! Je préfère toujours le 9 et le 7

En tout cas elle est encore plus mignone la nouvelle Rikku vous trouvez pas^^

gaeon
gaeon
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:48:31

Au fait quand je parle de commercial j´ai raison car le jeu est déjà un énorme succès au Japon

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
27 mars 2003 à 17:50:10

personnellement et ce n´est que mon avis ffx et le meilleur des ff je l´adore on le voie sur moi et dans ma chambre

et pour le x2 il a rien a voir avec le x a part l´histoire qui continu car c´est exactement comme le 7 et c´est pas lineaire et plein de quete et sous quete 15 fois plus que ffx voila

ce n´est qu´un avis

gaeon
gaeon
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:56:22

Hum et comment ta fait pour jouer FFX-2?

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
27 mars 2003 à 17:58:35

je suis aller dans un magasin "AYATO" et j´y ai jouer la semaine derniere et hier

g acheter aussi une carte memoire ffx2 de yuyu si ta msn je pe te l´envoyer si tu veut

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
27 mars 2003 à 17:59:14

de yuna je me suis tromper et bien sur pour envoyer la foto pas la carte memoire lol

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:00:32

loooool saiyar!!! de yuyu! MDR!!!!

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:01:25

cé comme listoire de "wakwak" au lieu de"wakka"

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
27 mars 2003 à 18:02:03

oui zeph lol je pense trop a yuyu

gaeon
gaeon
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:04:26

Ouais bon ne nous écartons pas trop du sujet ^_^
Et vous aimez bien la nouvelle Rikku?

yoh009
yoh009
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:43:23

Moi je trouve Gaaeon tu es trop dur si ta aimé le 7 et 9 dis toi qu´ils font leur métier et qu´ils doivent vivre donc s´il font un bon jeu autant l´acheter. si Square coule plus de jeu qui ressemblera à ff7 ou 9. C toi qui voit maintenant je respecte ton choix et pour rikku t´a raison elle est mignonne mais je préfère Pain, elle a trop la classe vive NOMURA, comme jaimerais dessiner commme lui!!!!

Lonwei
Lonwei
Niveau 1
27 mars 2003 à 21:02:01

Je me pose cette simple question :
Où avez vous vus de vraies règles pour les FF ? qu´est ce que vous croyez, que Square est une machine FF ? qu´il sont dans un univers fait pour faire plaisir aux joueurs ?
He Ho, atterissez, Square est une pompe à fric!Je suis un fan de FF, j´adore, mais faut pas se faire de films pour autant!
De plus, ils n´ont jamais instauré un univers FF auquel un FF ( en locurence FF X-2) s´en différencierai...A quand le retour des vrais FF ? pfff atterir, il faut atterir!

Sur ce, bonsoir!

yoh009
yoh009
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:20:38

Ouais peut-être que t´as raison mais quel boîte ne fait pas de jeu pour se faire du fric. je resterais sur mon point de vue en disant qu´il faut bien qu´ils gagnent leur vie!

Lonwei
Lonwei
Niveau 1
28 mars 2003 à 07:58:27

Je ne dis pas qu´il ne faut pas qu´ils gagnent leur vie! d´ailleurs, sans les FF, la boite serait déjà oubliée...je dis juste que la notion d´univers FF respecté ou pas respecté est d´une débilité ahurissante car Square ne cherche pas a imaginé un univers, ils créent des jeux, très bons, dont certains ne plaisent pas ( déjà ac FF VIII tt le monde disait que ce n´était pas un ff...que les gens peuvent être cons parfois)..c´est tout, il font comme les aures boites, ils gagnent leur vie, mais pas sur un univers imaginé par les joueurs!

mickael3
mickael3
Niveau 8
28 mars 2003 à 12:01:53

Gaeon> tu dis que ffx-2 a deja eu un grand succes au japon, bah c tout simplement parce qu´il plait au gens, c pas du tout commercial, tu vois je pense pas que square aille jusqu´as obliger les gens a l´acheter, donc sur ce point la tu as tord...

Koma666
Koma666
Niveau 7
28 mars 2003 à 12:45:28

ETANT DONNE QUE FF11 NE VAS PAS AVOIR LE SUCC2S ATTENDU EN FRANCE ( ONLINE), square à décidé de la remplacer par ffx-2. Car tout le monde ne kiffe pas le online ( moi).
En tout cas, yuna avec des guns, ca tape!!!

final_hearts
final_hearts
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:50:42

que ce soit commercial ou pas je sais que je vai etre emerveillé devant ce jeu et que je V adoreer alors moi ca me derange pas ^__^

La vidéo du moment