CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières Impressions de FFX-2

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:27:20

Je voulais vous dire que j´ai vu une preview sur game one qui m´a laissé assez septique. Ils ont donc passé l´intro du jeu et quelques petites séquences de combat.
L´intro m´a vraiment étonné dans le bon sens comme dans le mauvais. On voit Yuna chanter ( mais ça je pense que vous le saviez déja) avec un environnement ultra futuriste ( des guitaristes sur des plate formes volantes!). Les graphismes de cette intro sont évidemment bluffants et je pense qu´on aura rien a dire de ce coté la pour l´ensemble du jeu. Mais déja un 1er reproche : l´environnement trop futuriste et trop spectaculaire a mon gout par rapport au autres FF qui conservaient un esprit médieval, je trouve que le jeu y perd beaucoup en magie . 2ème reproche : Yuna qui chante. Moi je trouve ça vraiment pitoyable parce que la Yuna de FF10 aurait fait beaucoup de choses mais pas ça! C´est vraiment devenu du n´importe quoi. Et puis sa tenue : on a vraiment l´impression d´avoir affaire à une autre Yuna, l´opposé de celle de FF10. L´ensemble lui donne un coté Nunuche et on ne reconnait pas la VRAIE Yuna.
Rikku et Paine : On les voit un peu moins que Yuna mais on a encore une fois l´impression qu´on se trouve sur une plage hawaïenne ( Rikku en bikini).
Les combats : Game one en a passé peu et j´ai juste pu comprendre une ou deux choses : l´espèce de sphérier correspond en fait à un menu pour changer les vetements de Yuna, Rikku et Paine pendant les combats. Je veux bien admettre qu´il puisse sagir des jobs mais quand meme, FF10 n´est pas un défilé de mode ! !
Malgé tout, une bonne nouvelle : la réapparition de la jauge d´ATB
Scénario : Sans doute le plus raté de tous les FF, un truc pas possible! une histoire vraiment biscornue ( en tout cas ce que j´ai vu du début était assez pitoyable)

Voila c´était mon avis suite à ce que j´ai vu sur Game One. Bien sur ce n´était que le début et peut etre que la suite du jeu va etre meilleure, Mais pour l´instant je reste fortement déçu.
Vous pouvez bien entendu donner votre avis. Mais avec un maximum d´arguments.
J´espère que le début ne sera pas aussi mauvais que je le pense
^____^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
25 mars 2003 à 19:58:03

sire sab c´est pas yuna qui cahnte tu verra quand t´aura le jeux

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
25 mars 2003 à 20:00:38

moi personnellement kan j´y ai jouer g adorer les jobs les combat en active mod etc...

finalement je penser que sans les chimere ca aller etre nul au contraire c´est genial pour els peu de jobs que g vue g hate de decouvrir les autre dans 1 ans

et ensuite c vré que j´oré preferer la yuna du X plus douce fragile calme que celle deu x2 qui est plus sexy et plus laracroft

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:07:02

Je sais que c´est pas Yuna qui chante mais quelqu´un d´autre déguisé en Yuna
ça fait partie du scénar foireux

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
25 mars 2003 à 22:53:31

je viens de finir le jeu et t´en a vraiment rien vu.....c´est toi k´est foireux de parler sur un jeu auquel tu n´a meme pas joué...
des images hein? on peut vachement se forger une opinion avec une video! ( qu´elle soit longue ou non)
si tu veux parler des jobs, on peut aussi dire que les jobs de dancer et de bard etait aussi pourris dans final fantasy tactics.....

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
25 mars 2003 à 22:59:57

il n´y a pas non plus qu´un spherier mais une multitude avec chacun des competences qui lui sont attribués. c´est au joueur de choisir quel "plate"
( c´est le mot employé) choisir et le remplir avec les jobs qu´il souhaite......

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
25 mars 2003 à 23:01:42

l´histoire est exellente et bien plus chargée en emotion que le X...
si tu veux que j´argumente, pas de problemes mais il risque d´y avoir de gros spoilers..

mickael3
mickael3
Niveau 8
25 mars 2003 à 23:36:48

Ehéh tu me rassure Chronos, me disait aussi ffx-2 pourri ? nonnnnnnnnnnn : p bah moi je v avoir le jeu dans quelque jours : D alors je suis trop heureu, et me fait pipi dessus au moment ou j´ecrit ca lol

souris45
souris45
Niveau 14
17 février 2004 à 14:10:30

voila le topic adéquat pour les personnes qui ont récupéré FFX-2 aujourd´hui.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
17 février 2004 à 15:28:42

Rhaaaaaaaaaa

La vidéo du moment