CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Mardi 25 Mars... EUROBEST ¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-SG-
-SG-
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:38:36

Topic hors-sujet? Et oui un de plus...

Demain soir aura lieu une soirée exceptionnelle, EUROBEST, la finale Européenne de Star Academy... Si vous vous en foutez, ben retournez sur vos topics! ^^

9 candidats vont s´affronter, et un seul remportera la finale, celui qui aura reçu les meilleurs notes du jury ( constitué des directeurs des différentes Academy)...
Un anglais, une hollandaise, une espagnole, un portugais, un italien, un grec, des russes, une belge et une française ( NOLWENN) chanteront chacun une chanson sur laquelle ils seront jugés et notés... Pour notre favorite, ce sera "I will always love you" de Witney Huston, ça promet!

Quelques infos? La candidate hollandaise n´est autre que Sita ( celle qui interprète le tube "Le Chemin" avec le groupe Kyo).
La Russie sera représenté par "Korni", un boys band constitué de 4 russes, les gagnants de "Star Factory" ( version russe de la starac´... plutôt comique!
A noter aussi que le participant anglais n´est même pas celui qui est arrivé 1er à Fame Academy ( version britanique de Star Academy) mais 3ème... plutôt bizarre! C´est d´ailleurs le grand favori à ce qu´on peut lire partout! pffff... Nolwenn va lui faire son clapet vite fait!
L´émission sera présenté par Nikos et Estelle Lefébure, en direct du MIDEM à Cannes... L´émission sera retransmise en eurovision dans toute l´Europe... soit près de 200 millions de téléspectateurs en tout!

On ne peut quand même souhaiter qu´une seule chose : que NOLWENN gagne...

Bonne chance donc à la plus belle voix que j´eusse la chance d´entendre jusqu´à présent... et "Allez la France!"

_01
_01
Niveau 7
24 mars 2003 à 20:43:28

C´est a quelle heure mec ?
Parce que ce serait assez interessant ( pour moi) vu que je suis né en Bielorussie, pres de la Russie, et je veux les voir perdre car je sense que leur truc va etre d´la merde ^^ ( je parle des Russes ; -)
Mais Nolwenn je l´aime pas non plus, j´aurais preferé que ce soit Emma m´enfin bon...

-SG-
-SG-
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:46:07

L´émission débutera à 20h50... et se clôturera vers 23h50...

Pour Nolwenn, c´est normal que tout le monde ne la vénère pas, comme moi, mais on peut que l´encourager pour que la France botte le derrière aux Anglais... ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:47:32

Et puis son album est magnifique... Mais là encore sa voix sublime peut pas plaire à tout le monde...

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
24 mars 2003 à 20:49:19

Bwarf bwarf bwarf...
Bon je vais pas m´amuser a critiquer l´émission en soi ^^ mais niveau musical, j´ai entendu l´anglais et je le préfère largement a nolwenn, j´aime vraiment pas son style, alors que l´anglais chante de la soul, c´est deja mieux : p

WakWak
WakWak
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:00:43

et vous savez quoi?

j´y serais : D

_01
_01
Niveau 7
24 mars 2003 à 21:02:49

Dis WakWak c´est bien toi que j´ai dans mes contacts ? ( Pseudo : Alien)

-SG-
-SG-
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:09:50

C´est le grand soir... ^^

Allez la France, allez Nolwenn...

-SG-
-SG-
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:26:53

Les pronostics sont ouverts...

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
26 mars 2003 à 08:06:15

Quelle horreure...

souris45
souris45
Niveau 14
26 mars 2003 à 12:16:42

dommage que nolween n´est pas gagné car c´est elle qui a chanté le mieux.

n´oubliez pas de regarder la nouvelle émission sur la 6 jeudi avec benjamin castaldi ( même style que popstar)

cedric70
cedric70
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:02:21

L´espagne chantait bien mais ses grimaces et sa voix grave m´enervait!
Le Royaume Uni etait nul!

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:25:25

En resumé c ´est qui qu´a gagné?

WakWak
WakWak
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:30:31

arf serieux,l´espagnole ct trop genial,une super voix,super sexy,elle a foutu une ambiance de feu..j´dis elle meritai trop de gagner

-assellin-
-assellin-
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:50:34

SG, je peux te pauser une question?
C´est quand que je vais ravoir mon pseudo?

-assellin-
-assellin-
Niveau 9
26 mars 2003 à 16:27:04

up

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:59:18

Hélas oui... l´Espagne a donc remporté la 1ère version d´Eurobest...

Dommage pour Nolwenn, qui est tout de même 2nde! Je tiens quand même à préciser que Nol´ est restée fidèle à elle même! Une voix sublimissime, rien à ajouter...
Je trouve quand même que certains vote de juge paraîssent suspect! Quand je vois que certains l´ont mis à la 4ème ou 5ème place...

Pour moi, chaque juge a voulu sauvé son "poulain" de la magnifique Nolwenn, et pensant qu´elle remporterait les meilleures notes de tous les juges ( ce qui aurait été normal), ils ont voulu la faire chuter pour mettre leur cnadidat un peu + haut... ce qui expliquerait les 14 et 15 / 20.
Le problème c´est qu´ils ont pas pensé que plusieur sjuges y penserait, ce qui a causé la victoire de l´espagnole. Certe elle a une belle voix, mais elle n´égale en rien notre diva préférée qui est et qui restera LA meilleure pour les français!

_01
_01
Niveau 7
26 mars 2003 à 18:02:46

L´espagnole a une voix sublime ? ????????? T´es fou, fou, foooouuuu ! !!!!!!!!!!!! Elle GUEULE, c´est horrible, j´ai jamais vu qqun qui chanterait aussi mal qu´elle ! !!
Et Nolwenne je voulais pas qu´elle gagne car a part sa voix, elle n´a rien, c´est a dire qu´elle est pas jolie, assez grosse, elle est conne ( desolé) car elle sourit betement quand elle sais pas quoi dire ( j´ai vu ca dans un JOURNAL ! !!)

-assellin-
-assellin-
Niveau 9
26 mars 2003 à 18:30:11

J´attend toujours une réponse...

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:56:26

Classement final de l´Eurobest

1er Chenoa ( Espagne) 145 points
2ème Nolwenn Leroy ( France) 134 points
3ème Lemar ( grande Bretagne) 132 points
4ème Mané ( portugal) 121 points
5ème Bruno Cuomo ( italie) 114 points
6ème Le Groupe Korni ( russie) 113 points
7ème Mélanie Martin´s ( belgique) 110 points
8ème Sita ( pays bas) 102 points
9ème Notis ( grèce) 99 points

_01 > j´ai jamais dis que Chenoa avait une voix sublime, j´ai juste dis qu´elle chantait mieux que la plupart des autres candidats...
Pour Nolwenn, on peut pas dire "à part sa voix" pcq pour un chanteur C le + important! On peut pas être chanteur sans une voix...
Et puis lol, quand tu dis qu´elle est moche et grosse, on doit pas parler de l amême Nolwenn! C´est vrmt un poid plume, je vois pas où on pourrait lui toruver des kilos superflus! En plus moi je la trouve vrmt belle et kelle a de la classe!, c´est une question de goût. Et puis crois pas tout ce que raconte le sjouraux!

La vidéo du moment