CHAPITRE 5:une soirée crispante
20h14 *Un braska mis a l´ecart,il parle avec mad...
Braska : putain g envie de sortir la,c dur pour moi depuis le debut,avec yuny,et tout a l´heure j´me suis fait angueuler,j´en ai trop marre ( il se leve et commence a faire ses valises)
Mad : mais fait pas ca t´es con ou quoi!Franchement sois plus fort,resistes un peu!
Braska : ouais t´as raison,il me faut un peu plus de reflexion,mais j´arrete pas de me prendre la tete depuis la debut
Mad : ouais en plus t´y peux pas grand chose...(braska coupe mad)
Braska : t´as vu avec yuny,j´essaye de faire des efforts,y´a toujours une merde,en plus j´ai que de la bonne volonté,ca m´enerve trop
Mad: gars t´en fais pas,je serais la pour t´aider
Braska : merci ca fait du bien un peu de soutien
- Lopy a entendu cette conversation...que va-t-il en faire,on sait pas
20h34 *Pendant le repas...
Yuny : braska,tu peux me donner le pain s´il te plait,sans faire de catastrophe
Braska ( qui commence a voir rouge) : j´en ai marre mince,c´est aps vrai,pourquoi toujours moi,je suis maladroit,alors demande le a yuyu qu´est encore pls pres que moi,tu le fais expres ou quoi !
Yuny : non,non c´est bon te prend pas la tete ( braska se leve et va dans la chambre,peu apres mad va le voir)
20h17 *mad et braska dans la chambre des mecs
Mad : man te prend pas la tete,sois fort,resiste lui et ne fais pas attention a ses remarques
Braska : elle me rend fou,mais des que ej l´ai vue,elle m´a tapé dans l´oeil,serieux je peux pas lui resister,elle me plait trop...
- Yuny rentre,mais n´as pas entendu la dernier phrase de braska
Yuny : desolée braska,j´ai pas refkechi a ce que j´ai dit,je te presente mes excuses
Braska : ca va ca va laisse moi,fau que je reflechisse la...
Yuny : ok comme tu veux,mais tu sais ou je suis si tu veux me parler ( elle s´en va)
20h26 *Dans la salle a manger...
Yuyu : serieux t´as abusé yuny,ta remarque etait vraiment pas cool
Yuny : oui c kler je regrette j´aurais pas du...
Zap : tu sais braska est tres cool,bourré de bonnes intentions,mais il est maladroit et un peu dans la lune
Yuny : oui je vien de m´en rendre compte,en plus ce sont des qualités que j´adore chez un mec...(braska a entendu cette remarque)
Yuny ( en appelant lopy qui etait avec mad et braska) : viens voir lopy faut que je te parle ( lopy arrive,yuny l´emmene un peu a l´ecart)
Yuny : lopy,braska t´as dit des trucs a mon sujet?
Lopy : oui,il m´a dit qu´il te trouvais vraiment conne et sans esprit,que tes remarques lui faisai herisser le poil
Yuny : ah carrement,ok je saurais a quoi m´en tenir...(tout haut) maaaaad viens voir! ( mad arrive)
Yuny: braska t´as des des trucs a mon sujet?
Mad : oui il m´a dit qu´il ne pouvais pas te resister,qu´il ferai des efforts pour que vous vous entendiez bien,mais que tes remarques le genaient...
Yuny : heiiin?lopy viens de me dire le contraire!!!!
Mad : j´peux te jurer sur l´honneur que c´est vrai!!!
Yuny : lopy viens voir!
Lopy : ouiiii?
Yuny : mad viens de me dire le contraire de ce que tu m´as dit,je comprend plus rien la!!
Mad: jures sur ton honneur!
Lopy : je te jure sur mon honneur ( commentaire de wakwak : au moins en-a-t-il un...)
Yuny : je sais plus quoi faire,y´a un gros mito entre vous 2,c´est vraiment bizarre,bon je vous laisse je vais voir braska ( yuny vas dans la chambre des mecs voir braska)
20h41 *Dans la chambre des garcons...
Yuny : tu sais braska,lopy me dit que tu me detestais,et mad m´a dit que tu m´adorais...je sais pas qui croire...
Braska : quoi lopy a dit que je te detestais,ma foi je lui ai rien dit de ce type,mais tes reactions,c´est vrai,ne me plaisent pas du tout,j´ai parlé qu´a mad de toi,je lui ai dit que je ne pouvais pas te resister,que tu etais mon style de fille...et que je t´adorais
Yuny ( qui perd ses moyens...) : c´est...c´est vrai?
Braska : oui....
Yuny : ( regardant dans les yeux braska) tu sais...je suis dure avec les gens qui me plaisent...toi tu as beaucoup de charme,tu as beaucoup d´humour
Braska : moi aussi tu me plais beaucoup,mais ce soir ca m´a enervé,et cet aprem aussi ca m´a enormement touché comment vous m´avez enerve...
Yuny : tu sais...*WakWak prend la parole : tout le monde dans le salon,annonce super importante*
- Tout le monde part en courant,meme yuny et braska qui etaient en discussion.
20h50 * Wak parle:
- Wak : alors,ce soir vous avez eu une soirée crispante,vraiment chiante,j´ai vu ca...donc j´ai embauché 5 masseurs,et 5 masseuses pour venir vous...d´apres vous?
Trin : nous masser!!!!!!!!!!!!!!!
- WakWak : exact ma poupoune
21h14 *Les masseurs arrivent tous...