CHAPITRE 4:le 1er jour,le 1er defi
11h05 *La plupart de nos forumeurs se sont reveillés a 11h,la journee commence par le pti dej:
Trin ( avec une tartine de nutella dans la bouche) : serieux lopy je sais pas comment j´aurai fait sans nutella!
Lopy : oui merci c´est gentil
Lino ( en mangeant) ché vrai que ché bon le noutella
Trin : on parle pas la bouche pleine lino!!
Lino : oui ché vrai,bin che me tais alors
11h29 *Apres le petit dej,dans la chambre des filles,trin et miclo ont une petite discussion:
Miclo : alors ma cherie,ca a pas l´air d´aller ce matin
Trin : non j´ai un pti peu peur de m´ennuyer ici,je sais pas ce qu´ils ont prevu pour qu´on s´amuse,mais bon on verra bien..
Miclo : ouais c kler,en plus la seule piece fumeur c les chiottes et aussi dehors mais c chiant serieux!
Trin : ouais moi g reussi a arreter de fumer sans probleme,toi tu pourrais aussi y arriver!
Miclo : tu reves trin moi arreter de fumer,c comme ne plus supporter l´OM,c impossible
- WakWak inttervient : non mais tu reves,c justement ce qu´il y a de + facile!!!
Miclo : bien sur sale parigo!
- WakWak : tu va voir si je rentre dans ce chateau!!
14h02 *Lino prend sa douche
Lino : mad tu veux bien me passer un gant s´il te plait
Mad : oui sans probleme ( mad passe le gant a lino par dessus la douche,et en profite pour jeter un oeil
Lino : ke regardes tu?
Mad : euhhh,la disposition de...des...des gels douche!!regarde comment ils sont bien placés!!oh c vraiment genial ici!
Lino : oui sans doute...
14h09 *Dans le piscine...
Braska : vraiment yuny je suis trop desolé pour ce que je t´ai fait,je suis qu´un bourrin
Yuny : si tu fais plus attention c kler ke c mieux,mais bon j´ai confiance en toi et suis sur que tu te reprendras!
Braska : merci c gentil de me laisseer une chance
Yuny : du moment que je sais que tu ´nas pas de mauvaises intentions...
Braska : comment ca?
Yuny : bin d´etre mechant,tu vois ce que je veux dire
Braska : ahh oui ok
14h38 *Dans la salle de sport
Zap: faut que je maigrisse,faut que je maigrisse,je peux y arriver,c pas dur,si je le veux,je le peux,si je le veux,je le peux,si je le veux,je le peux,si je le veux,je le peux
Zeph ( qui vient d´entrer dans la piece) : t´es sur que ca va zap?
Zap ( tout confus) euhhhh oui merci : ) laisse moi seul faut que je me concentre
Zeph : oui je vois ca ( se retourne et s´en va
Zap : si je le veux,je le peux,si je le veux,je le peux,si je le veux,je le peux,si je le veux,je le peux,si je le veux,je le peux..................................
15h25 *Dans la cuisine...
Trin: ahhh mon gouter,kesske g faim ( elle se dirige vers la porte du frigo,prend un kinder bueno,et s´asseoit)
Trin : mhhhhh kesske c bon!!
- WakWak : mais arrete de manger toi t incroyable!!!
Trin : mouais c pas toi le footballeur qui mangerai comme ca,t´es cantonné aux salades et aux carrotes
- WakWak : c malin ca!Je vais te censurer tu vas voir!
Trin: ah non pas ca,je ferai tout pour que non!!!
- WakWak : c bien trin,c bien : D
17h14 *Une lettre vient de parvenir aux chatelains,yuyu se depeche pour aller la prendre et la lit a haute voix:
Yuyu : "chers chatelains,cette semaine votre defi sera de depasser les 500 visites ( messages) avant 22h30,pour vous aider,samedi soir il y aura un quizz geant sur votre forum et sur l´histoire depuis le debut,j´espere que vous serez a la hauteur et que votre quizz sera interessant!!Sur ce bonne chance....Signé : WakWak
17h16 *Les commentaires de nos forumeurs sur le defi...
Yuyu: ca va pas etre facile,faire un quizz pour les autres forumeurs,le samedi soir,fiouuuu vraiment faudra tenir bon,attendez je donne un message a la camera : SAMEDI SOIR 23H30 SOYEZ TOUS LA NOUS FERONS UN QUIZZ GEANT POUR VOUS!!!!
Trin: ouais pas bete,23h30 je pense que c´est une bonne heure,faudra se mettre a ecrire les question des ce soir,sinon on aura pas le temps
Tous ensemble : ouais tu as raison
17h20 *Tous nos chatelains se dirigent vers leur lit et commencent a rediger des questions
Mad a lino : comment ca se dit quelqu´un qui ne dit jamais ce qu´il pense?
Lino : un egoiste je crois,non?
Mad : ah oui un egoiste,meuhh non t bete toi!!Un egoiste c´est quelqu´un qui est super fort en sport!
Lino : n´importequoi c un athlete qui est fort en sport!
- WakWak : bon vous arretez vous 2!!
Mad et lino : ok,ok,on se separe pour faire nos question alors...
19h20 *Les chatelains mettent en commun leurs questions
Trin : c de la triche ca t´as vu braska t´as reussi a faire que 5 questions,regarde ca,moi et zap chacun on a du en faire 70,t qu´un faineant!
Braska : mais c pas ma faute j´avais envie d´aller chier!
Trin : ouais c ca...quel bourrin tu fais!
Zap : oui tu aurai pu les faire aux toilettes
Braska: bien sur...
Yuny : bin oui quoi c´est vrai
19h25 *Braska au confessional...
J´aime pas ca...maintenant on peut plus etre tranquille aux toilettes,c hallucinant ca,et meme,mes 5 questions elle sont bien!Regarde un exemple : "combien de chatelain y a t-il,sans compter que la moitié de ce nombre est 5" c bien ca quand meme
Meme toi tu t´y mets...
- Braska sort du confessional et s´en va s´enfermer dans les toilettes...
Voila le 4eme chapitre,lisez le bien il est tres important!!!!!