CHAPITRE 3:la 1ere nuit
23h48 *Dans le salon,les zap,lino,zeph et yuny discutent
Lino: je suis vraiment contente d´etre ici,c´est trop super!
Zap : oui tu m´etonnes,enfin c´est cool j´aurai jamais pu me passer de mon pti pyjama bleu et de mes figurine de star wars!
Zeph ( qui eclate de rire) oui et moi de mes brosses,de mes rouges a levres et de mon miroir de poche,franchement moi aussi chui contente d´etr la!
Yuny:moi ca commence pas terrible,l´autre bourrin n´arrete pas de me faire mal enfin bon j´espere que ca s´arrangera
Zap : ouais pas de bol,moi si il arrive un truc a mes figurines
- Lopy a entendu cette phrase de zap,il monte directement a la chambre des garcons...
Lino:bin didont t´es un accro toi!
Zap : oui,tu sais,dans la vie,j´ai tres peu d´amis,faut bien que je m´en fabrique!
Zeph : ouais je comprend,ca doit pas etre facile tous les jours ( se retient de peter de rire)
Yuny:oui moi j´ai mon petit frere qui est genial,depuis deja que je suis arrivé il me manke trop!
Lino : oui moi bin j´espere que on va en voir de nouvelles tetes ici,passke niveau mec c pas terrible
Zap:je te remercie ( zap se leve et va se voir dans le miroir) Oui je te comprend lino...
Lino : tu sais tu n´es pas si mal que ca ( prend son miouchoir et fais comme si elle eternuait dedans,en fete elle est morte de rire)
Yuny:vi si tu te fesais degrossir le nez,enlever tes boutons,maigrir un peu,grandir un peu,changer de bouche,avoir des yeux bleus,ne pas avoir des oreiles decolées,sentir bon,la tu serais vraiment mieux!!
Zap:rien que ca...
Lino:tu exageres pas un peu yuny,y´a plus que ca a faire!!!T´oublie quand meme de dire que ca coupe de cheveux est ( tout bas a yuny) horrible ( tout haut a zap) moyenne,tu devrai faire un degradé!
Zap:ok je penserai a faire tout ca
Zeph:dans ce cas tu me rapeles!Moi je suis tjs celibataire
Zap:surement pas pour longtemps ( il fai un grand sourire,mais de la bave sort de sa bouche)
Zeph ( air degouté) euhh oui...qui sait?
Zap : oui ! !!!
23h55 *Zap annonce aux filles qu´il va se coucher,il monte dans la chambre
Lino : yuny ca ce fait pas de dire ca!
Yuny:j´ai toujours voulu etre franche,au moins il sait ce qu´il en est avec moi,regarde toi zeph,maintenant il va te coller!
Zeph : ouais t´as raison quand meme
Lino oui
23h57 *Les filles entendent un gros bruit venant de la chambre des garcons,elles montent voir.Zap est allongé inconscient par terre
Lino : kesski lui arrive?
Zeph : je sais pas!!!
Yuny : ahhhh regarde ca table de chevet
- Les figurines etaient toute petees 1 par 1
Lino : ca se fait pas!!!!
zeph : oooh le pauvre,ses seuls amis!!
Yuny : ptain serieux ca se fait trop pas!
- Lopy est caché derriere l´armoire,mais ne peut pas s´empecher de se tordre de rire
00h01 *zap reprend connaissance
Zap : celui ki a fait ca,je le detruis!
zeph : oui vraiment y´a des enflures ici
lino : j´appele les autre,on va se reunir,wakwak tu voudrais pas reunir tlm?
00h02 *Wak prend la parole : venez tous sans exception dans la chambre des garcons,reunion importante
- Tout le monde est la,sauf lopy
- WakWak : lopy tu fous quoi?
Lopy ( derriere l´armoire) ouais je suis en train de chercher un pull!!
- WakWak : ton armoire es de l´autre coté de la chambre
Lopy ( quui vien de sortir,ne sachant pas quoi dire) : euhhh...ahhh...bin oui,c a cause de ca que je l´ai pas trouvé!
- WakWak:surement oui...donc a tout le monde,je vous dis un truc,les figurines de zap ont été ecrasées,on sait pas par qui,mais serieux celui qu´a fait ca si on le trouve,il est viré,en plus il a bien pris le soin de cacher la camera ( lopy cache un ruban noir dans son calecon) , avec un ruban noir,donc bon c´est vraiment pas cool de faire ca,avez vous des suspictions
Lino : moi je me demande kesske lopy faisai derriere l´armoire
Zeph et yuny : oui moi aussi!
Yuyu : non lopy est tres cool ca m´etonnerais
- Lopy se retourne pour rire
Trin : oui elle a raison
- Bon on va pas passer la nuit dessus,mais c´est pas cool du tout!Allez tout le monde,au lit,on eteint toute les lumiere dans 3 minutes...good night!
Trin : a+ mon bogosse
Lino : oui a+++