CHAPITRE 7:3eme jour,la tres grande surprise
10h14 *Trin vient de se reveiller,elle est dans la douche...
Trin : je suis de super humeur ce matin...ca va etre une super journee!!
10h24 *Mad,Lino et zeph au ptit dej...
Mad : ch´que ché bon les pains au chocolat!
Lino : tu m´etonnes,vraiment on mange trop bien ici!!
Zeph : ouais mais...(WakWak prend la parole)
- WakWak : j´ai une grande nouvelle,nous allons accueillir 2 nouveaux garcons,ils arriveront a 14h00 aujourdui,donc a partir de maintenant,vous allez commencer a preparer les questions que vous voulez leur poser
Trin : arrete wak c pas vrai?
Zeph : comment y s´appelent?
- Wak : tu leur demanderas!
Zap : et pourquoi pas 2 filles!!!
Yuyu : non c mieux 2 mecs!
- Wak : bin en fait on a pas trouvé deux filles convenables...alors on a pris 2 mecs!
Mad : ahhh ok,dommage pour braska!!
Braska : ehh toi la ferme avec ta tete!
Mad : ( qui pete de rire) ouais t´en fais pas le beau gosse de bac a sable!!
Braska : c´est malin ca!
Yuny : tu traite pas mon braska comme ca toi!!!(regarde tres mechant et leve la main)
Mad : euhhh ok ok on se calme yuny!!!
- Wak : arretez de vous batrre vous 3!les filles dans leur chambre,les garcons dans la leur et vous preparez vos questions
10h34 *Les garcons et les filles sont dans leur chambre,dans la chambre des filles...
Yuny : vous pensez quoi de ca : "te pense tu plus beau que zap?" enfin c pas dur mais bon on c jamais
Zeph : la reponse est evidente....c oui!!!lool qui peut etre plus moche que lui....
Trin : ehh yuyu t´en pense quoi de celle la : "Est-ce que tu es du genre a coucher des le 1er soir?"
Yuyu : ouais c pas mal,moi ecoute ca : "Tu penses etre une bombe sexuelle"Ca sa teste un mec a fond au niveau de la franchise
Trin : mais c kler!!t pas bete toi!
Yuyu : oui je sais!
Lino : je devrais la donner celle la : "Elle fait combien quand elle est en forme?"
Zeph : ca m´etonne pas de toi ca...
Lino : qu´est-ce que tu insinue?
Zeph : euhh j´insinue ce que j´ai a insinuer!
Lino : grrrrrrrrr
- Pendant ce temps la chez les garcons...
Zap : serieux ca m´emmerde qu´y aie 2 mecs de plus,je suis sur d´y etre presque avec zeph!!obligé elle est folle de moi
Mico : ouais 2 mecs de plus sur trin..genial...pffff
Mad : ouais pareil avec lino tu m´etonnes
Braska : et sur yuny youhooooou y vont trop la draguer
Lopy : ouais moi je trouve ca pas mal ( dans sa tete : ptain cke ca va etre bon!!!)
Braska : mouais tu serais pas un peu fofolle toi lopy?
Lopy : quoi moi??(ds sa tete : toi tu vas voir je vais te casser sale con) euh non pas du tout
Braska : mouais mouais...on y croit tous!!!
Mad : mais laisse le man,comment on dit, plus on est de fous plus on rit!!!
Miclo : c´etais pas drole ca...
Zap : tu m´etonnes!
Lopy : je confirme...
13h30 * Wak take the place...
- Wak : venez tous dans le salon,dans une demi heure les 2 nouveaux arrivent,soyez prets!!
14h01 *Wak arrive dans le chateau avec les 2 nouveaux!!
Trin : il est encore plus beau qu´a la télé mon wakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Wak : oui oui je sais,enfin les 2 interesses du jour sont derriere la porte,j´ai qu´a l´ouvrir et vous les voyez,alors trin lache mon pied et va t´asseoir!(trin va s´asseoir)
- Wak ouvre la porte et les 2 garcons rentrent...
Lino : mon dieu qu´il est beau celui de droite
Mad : j´en etais sur....
Lino : parcontre celui de gauche...(elle a dit ca tout bas a trin)
Trin : oui mais le mieux c wak!!!
Miclo : on se calme trin!!!
Wak : je vous presente kaino et saiyar!(les 2 nouveaux vont s´asseoir en face des autres)
Wak : je vous explique,on va commencer avec seyar,kaino tu vas t´isoler dans la chambre ( kaino y va)
Wak : alors on va faire comme ca,vous posez toutes vos questions a seyar,une fois que c´est fini,seyar s´en va,et vous posez les memes questions,mais cette fois a kaino,comme ca vous pourrez vous faire un petit jugement,c´est partiii
- EN RAISON D´UN TROP PLEIN DE QUESTIONS,NOUS ALLONS VOUS METTRE SEULEMENT LES PLUS INTERESSANTES###
Zeph : alors seyar,quel est ta plus grosse qualité et ton plus gros defaut?
Saiyar : bin je suis assez charmant ( lino,trin et yuny se demandent qu´est-ce qui se passe) et mon defaut c´est que des fois je suis trop modeste
Yuny: euhhh ok seyar,a mon tour,alors,regarde zap,est-ce que tu penses etre plus beau que lui?
Seyar : euhh je n´ai pas la pretention de repondre a ce type de questions...
Yuyu : seyar,est tu une bombe sexuelle?
Seyar : moi,une bombe sexuelle?euhh bin si tu veux on va voir sa tonight sous ma tente
Yuyu : euhh oui mais y´a que 5% de chances,alors desolé,on verra sa plus tard...
Trin : a mooooi,alors,es-tu du genre a coucher le 1er soir?
Seyar : euhh bin si la fille est aussi du genre,why not?es-ce une invitation?
Trin : je ne crois pas non!
Seyar : ahhh ok
Lino : salu kaino ( fais son plus beau sourir)
Kaino : salut ( sourire de bogosse)
Zeph : donc vu qu´on doit te poser les memes questions,je commence:quel est ta plus grosse qualité et ton plus gros defaut?
Kaino : oula,ma qualité c´est que je suis a l´ecoute des gens,mon defaut,euhh je me fatigue trop vite
Yuny: a moi,alors,regarde zap,est-ce que tu penses etre plus beau que lui?
Kaino : desolé zap,mais oui ( le regarde et lui fait un clin d´oeil)
Zap : merci merci....
Yuyu : tu serais pas une bombe sexuelle par hasard?
Kaino : euhh mouais,je c pas,ca se peut
Trin : a mooooi,alors,es-tu du genre a coucher le 1er soir?
Kaino : oui sans hesitation!
- Wak voila le temps est depassé mes chers amis...a bientot!!