Je n´y est pas joué mais je vais quand même dire ce que je pense d´FFX-2, lol ^^
Au départ j´ai pas du tout apprécié l´idée qu´un Final Fantasy puisse avoir une suite, j´ai direct senti un enorme coup commercial de la part de Squaresoft. De plus j´ai adoré la fin d´FFX, j´étais triste de voir Tidus partir, c´était une fin magnifique, on restais sur sa faim ( petit jeu de mots, lol) mais je la trouvait superbe. Et un beau jour FFX-2 naquit et là, la fin d´FFX se retrouve complètement cassée je pourrais dire. Ca fait un peu comme la scène dans Devil May Cry où Dante pleure Trish, cette scène est magnifique et quelques minutes après Trish revient, du coup la scène où Dante pleure devient stupide. Là pour moi c´est la même chose, on terminais le dixième épisode de la saga sur une fin d´une beauté rare et FFX-2 vient casser cette fin juste parce-que Squaresoft veut se faire plus du frics. Maintenant j´attend quand même ce jeu, j´ai hate de voir ce qu´il va donner ! Je suis juste déçu de l´idée d´une suite.
Voilà ^^