CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Avis Sur le prochain FF***********

DarkDuo
DarkDuo
Niveau 3
19 mars 2003 à 19:53:39

donnez votre avis sur FFX-2 dites aussi si il est mieux ou moins bien que les autres FF ( presicez le quel vous preferez)

gippl
gippl
Niveau 9
19 mars 2003 à 20:25:13

Je n´y est pas joué mais je vais quand même dire ce que je pense d´FFX-2, lol ^^

Au départ j´ai pas du tout apprécié l´idée qu´un Final Fantasy puisse avoir une suite, j´ai direct senti un enorme coup commercial de la part de Squaresoft. De plus j´ai adoré la fin d´FFX, j´étais triste de voir Tidus partir, c´était une fin magnifique, on restais sur sa faim ( petit jeu de mots, lol) mais je la trouvait superbe. Et un beau jour FFX-2 naquit et là, la fin d´FFX se retrouve complètement cassée je pourrais dire. Ca fait un peu comme la scène dans Devil May Cry où Dante pleure Trish, cette scène est magnifique et quelques minutes après Trish revient, du coup la scène où Dante pleure devient stupide. Là pour moi c´est la même chose, on terminais le dixième épisode de la saga sur une fin d´une beauté rare et FFX-2 vient casser cette fin juste parce-que Squaresoft veut se faire plus du frics. Maintenant j´attend quand même ce jeu, j´ai hate de voir ce qu´il va donner ! Je suis juste déçu de l´idée d´une suite.

Voilà ^^

gippl
gippl
Niveau 9
19 mars 2003 à 20:27:30

Plus de frics*

Un peu plus et je postais mon premier message sans faute de frappe, lol ^^

DarkDuo
DarkDuo
Niveau 3
20 mars 2003 à 16:23:51

gippl je suis tt a fait d´accord avec toi tu est daccord que final fantasy se rapporte un peu o histoires damour romantique et dun coup un terrible jeu du sang des tripes vient casser lhistoire de ff10 je suis entirement daccord ( c vrai que ff10-2 a un coté devil may cry et jaime po du tt ca!!!!!)

DarkDuo
DarkDuo
Niveau 3
20 mars 2003 à 16:24:44

attendons voir ce prochain ff de la saga qui peut etre va deplaire les fans......

gippl
gippl
Niveau 9
20 mars 2003 à 16:38:05

Si c´est un bon jeu tant mieux mais pour moi FFX-2 ne sera jamais un véritable FF !

DarkDuo
DarkDuo
Niveau 3
22 mars 2003 à 16:21:34

les musiques c po les ziks que jai connu dans les ff t daccord?

GOBLIN_PSYCHO
GOBLIN_PSYCHO
Niveau 7
24 mars 2003 à 02:08:23

Moi dans mon cas je trouve la plus part du temps que le premier épisode est le meilleur ( et je suis sur de pas être le seul) alors pour FFX-2 je me dit d´un coté que c´est une nouvelle expérience...mais je ne sais pas trop ce que sa va donner...d´habitude je suis content de leur jeu alors j´ai MOIN peur...mais j´ai plus hate au 12 je pense que ces toujours plus le fun de découvrir un univers totalement inédis dans les FF. Mais étant l´heureux propriétaire de FFX c´est sur que je vais l´acheter...ou au moin le finir en le louant