CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour ffx-2

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
20 mars 2003 à 18:52:26

je vien de battre ce putin de dragon!!! ouf.....
où peut on acheter de l´ether ( si on peut en acheter ce ki est moins sur)

snakos
snakos
Niveau 7
20 mars 2003 à 20:38:51

moi jen ais pas vu dans le jeu . ..

et je suis en train de me le retaper lol

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
24 mars 2003 à 16:13:22

bloqué au combat contre shiva aprèes avoir jumpé dans le trou....
quelqu´un a une technique??

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
24 mars 2003 à 21:44:26

je suis finalement pas loin de la fin mais j´arrive pas a passer le combat contre une des pattes de l´enorme monstre a la fin ( il y a 3 rond de couleurs + la patte)
je comprend pas
help please!!!

snakos
snakos
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:37:37

arf et je pense ke tu nas pas fais les 5 point important du jeu pour avoir ( la suite de la fin c a d "good ending" il va faloir ke tu recommence le jeu apres et je vais te mettre les 5 points avoir la " good ending"

enfin bref je vais parler du boss final donc

SPOLEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu parle de 2 eme partie du corp du vagnagun

c simple tu nas cas tapper sur le bras et pas AILLEUR

pour les 5 points ( il faut ke tu le recommence utilise le mode news game +

1 a guadosalam au debut du lv 3 va dans la maison de lebranc

va dans la sale principale et parle aux 2 gas je crois ke c sano ( le gas aux pistolet) et le gros ils vont te dire kelke chose apres tu vas voir lebranc aux 1 er etages elle va te dire autre chose retourne dans la sale principale avance et une scene ce declenche la porte cache ke tu a ouverte en lv2 ete ferme mais la elle est ouverte va dans la piole de sano ( le gas aux pistolet ) une scene ce declenche apres va suivre une scene avec une sphere apres va su son bureau et prend la sphere apres le vieu arrive millek je crois enfin bref apres la scene parle lui apres la discution il sen va

la tu as fais le 1 er point et c le plus long

le 2eme dans le temple de djose apres avoir battu ixion yuna tombe dans un trou laisse passe les scene et tu vas te retouver dans les fleur mais ca va devenir noir a CE MOMENT LA apuis sur le BOUTON ROND de ta manette sans tarrete a un moment on va entendre un sifflemen ( c lesprit de tidus ke tu vois mais ne tarrete pas meme apres ke tu et entendue le sifflemen kontinue a appuier sur rond ne tarrete pas tu auras dautre sifflement tidus va partie et un escalier va temmener dans le monde reel

voila c le 2 eme point

le 3 eme c en lv 5 il faut ke tu fasse la mission de lulu et wakka avec la naissance de leurs bebe ( tres important pour la bonne fin ( il faiut ke tu la fasse entierement apres sur la mapp tu devras voir "episode end")

3 eme point a luca tu te souvien dans ffx kand tidus a apris a yuna a siffler revien a ce point la ( il te demenderon avant de faire une partie de bliztball mais ne le fais pas pour linstant)
c un balcon apres tu vas voir un mog vole il va falloir ke tu le suive !

5 eme POINT le plus important a la fin apres avoir battue le boss final tu vas te retouver en train de marcher a rikku et pain sur les fleurs

PRESSE LE BOUTON ROND plusieur fois le priant va intervenir ( le gas ki te donne les invocation dans le x) il va te demander sur tu veux retrouver tidus choisie la 1 ere reponse et voila !

si tu na pas remplie c 5 point aux moment de marcher sur les fleurs si tu appuis sur rond c tidus ki va apparaitre mais il va disparaitre apres

voila tu an plus ka recommancer le jeu ( c vrai c long enfin moi jai mis une journee a le recommencer donc voila ) a +

je signale ke avant davoir la good ending tu as la fin normal c totalement normal

ssi tu nas pas remplis les 5 point du jeu tu nauras ke la fin normal.

ce sont toutes les 2 les vrai fin du jeu mais il existe une dernier fin ki nest pas en forme dextrait video mais en normal ( comme dans le jeu)
cette scene et marran( tres meme) et romantique en meme tps je te laisse imaginer voila

a+

snakos
snakos
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:38:49

et cette fin et la suite de la good ending

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
24 mars 2003 à 22:39:53

merci enormement snakos!!!!!!!!!!!
je suis au dernier boss là et ca tue!!!
bon theme, il en impose
en fin je te tiendrait au caurant et encore merci

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
28 mars 2003 à 19:04:16

Je suis a zanarkand et je n´arrive pas à battre le monstre qui protégent la shére ( celle qui est cassée). Je m´en sors à peu prés jusqu´au moment ou il deloie ses ailes pour lancer des genres d´eclair , la en 1 ou 2 coups il me boussille mes persos. Comment faire pour le battre ?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
31 mars 2003 à 18:11:13

si tu y arrive pas , essaie de mettre shell et protect des le debut du combat ( les effets sont permanents sauf si tu meurs)
ce sont des capacites de mage blanc
je crois que c´est grace a ca que je l´avais eu

snakos
snakos
Niveau 7
31 mars 2003 à 18:24:08

ba moi jai rien utilise de tous ca

jete de lv 13-15 et je lui et fais sa fete

tenia
tenia
Niveau 4
31 mars 2003 à 19:31:03

venez tous visiter mon site web, c´est http://www.lesitedecornholio.tart.com il est cool

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
13 avril 2003 à 22:41:30

up!