arf et je pense ke tu nas pas fais les 5 point important du jeu pour avoir ( la suite de la fin c a d "good ending" il va faloir ke tu recommence le jeu apres et je vais te mettre les 5 points avoir la " good ending"
enfin bref je vais parler du boss final donc
SPOLEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu parle de 2 eme partie du corp du vagnagun
c simple tu nas cas tapper sur le bras et pas AILLEUR
pour les 5 points ( il faut ke tu le recommence utilise le mode news game +
1 a guadosalam au debut du lv 3 va dans la maison de lebranc
va dans la sale principale et parle aux 2 gas je crois ke c sano ( le gas aux pistolet) et le gros ils vont te dire kelke chose apres tu vas voir lebranc aux 1 er etages elle va te dire autre chose retourne dans la sale principale avance et une scene ce declenche la porte cache ke tu a ouverte en lv2 ete ferme mais la elle est ouverte va dans la piole de sano ( le gas aux pistolet ) une scene ce declenche apres va suivre une scene avec une sphere apres va su son bureau et prend la sphere apres le vieu arrive millek je crois enfin bref apres la scene parle lui apres la discution il sen va
la tu as fais le 1 er point et c le plus long
le 2eme dans le temple de djose apres avoir battu ixion yuna tombe dans un trou laisse passe les scene et tu vas te retouver dans les fleur mais ca va devenir noir a CE MOMENT LA apuis sur le BOUTON ROND de ta manette sans tarrete a un moment on va entendre un sifflemen ( c lesprit de tidus ke tu vois mais ne tarrete pas meme apres ke tu et entendue le sifflemen kontinue a appuier sur rond ne tarrete pas tu auras dautre sifflement tidus va partie et un escalier va temmener dans le monde reel
voila c le 2 eme point
le 3 eme c en lv 5 il faut ke tu fasse la mission de lulu et wakka avec la naissance de leurs bebe ( tres important pour la bonne fin ( il faiut ke tu la fasse entierement apres sur la mapp tu devras voir "episode end")
3 eme point a luca tu te souvien dans ffx kand tidus a apris a yuna a siffler revien a ce point la ( il te demenderon avant de faire une partie de bliztball mais ne le fais pas pour linstant)
c un balcon apres tu vas voir un mog vole il va falloir ke tu le suive !
5 eme POINT le plus important a la fin apres avoir battue le boss final tu vas te retouver en train de marcher a rikku et pain sur les fleurs
PRESSE LE BOUTON ROND plusieur fois le priant va intervenir ( le gas ki te donne les invocation dans le x) il va te demander sur tu veux retrouver tidus choisie la 1 ere reponse et voila !
si tu na pas remplie c 5 point aux moment de marcher sur les fleurs si tu appuis sur rond c tidus ki va apparaitre mais il va disparaitre apres
voila tu an plus ka recommancer le jeu ( c vrai c long enfin moi jai mis une journee a le recommencer donc voila ) a +
je signale ke avant davoir la good ending tu as la fin normal c totalement normal
ssi tu nas pas remplis les 5 point du jeu tu nauras ke la fin normal.
ce sont toutes les 2 les vrai fin du jeu mais il existe une dernier fin ki nest pas en forme dextrait video mais en normal ( comme dans le jeu)
cette scene et marran( tres meme) et romantique en meme tps je te laisse imaginer voila
a+