Journal du 13 mars 2003
1.News:
-Aujourd’hui,c’est bien sûr la sortie de Final Fantasy X-2 au Japon.Ce jeu,que nous attendons tous,a été tout de suite la proie des Fans Japonais de la fameuse Saga Final Fantasy.Vous pouvez voir les interminables files d’attente en cliquant sur le lien
suivant:http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir<BR>&id=692
Le jour même de sa sortie,c’est-à-dire aujourd’hui,le jeu s’est déjà vendu à 1.8 millions d’exemplaires.Square peut être content.Et nous pouvons découvrir de-ci,de-là,à quoi ressemble ce deuxième volet de Final Fantasy X.
2.Départs et arrivées:
-Nous accueillons une nouvelle fan de Final Fantasy,mais aussi des mangas en général.C’est une fille^^ dont le pseudo est Sakuracc ( Un peu bizarre non??).Elle possède un site à son actif,prouvant son attachement aux mangas et aux jeux vidéos.Cliquez ici pour accéder à son site:http://perso.wanadoo.fr/saiyuki-style
3.Nouveaux Topics:
- “Paine?” de Sakuracc.
Un petit débat sur la provenance de Paine.Qui est ce personnage féminin tellement mystérieux??Peut-être une réponse dans ce topic...
-”Concours de dessins ! !!” de youfie01.
Le titre de ce topic explique presque déjà tout,si vous aimez dessiner et que vous êtes intéressés par la chose,il suffit d’aller y jeter un coup d´oeil.
4.Annonce ou déclaration des forumeurs:
-Sayarrrrrr a la chance de pouvoir déjà essayer Final Fantasy X-2,du moins il espère.Ce soir il nous dira ses premières impressions.
5.Divers:
-Les Filles du forum:
Je pense que vous avez tous remarqué ( surtout Mad-and-Xam^^) que le nombre de filles dans les forums a augmenté ( et ce n’est pas pour nous déplaire^^).Je trouve cela très bien que les filles commencent à participé plus activement aux forums et qu’elles jouent aux jeux vidéos.On peut s’apercevoir aussi que ce phénomène se voit dans les nombreux Topic qui leur sont consacrés.Ex:”Miss FFX-2,”Trio de charme”,etc...
Bref les filles font de l’effet sur tout le monde...
Top 5 JeuxVideo.com
1. Forum Grand Theft Auto : Vice City 32.594 msg/sem
2. Forum Zero Tolerance 32.340 msg/sem
3. Forum Final Fantasy 7 3.506 msg/sem
4. Forum L´entraineur 4 12.299 msg/sem
5. Forum Harry Potter Et La Chambre Des Secrets 11.730 msg/sem
Pour le Forum Zero Tolerance il semblerait qu’il y ait un bug car le nombre de messages ne correspond pas du tout.
Cela fait plaisir en tout cas,que le Forum de Final Fantasy ( mon RPG préféré) soit dans le Top 5.
P.S.:Voilà pour la première parution du journal du forum.J’espère qu’il vous plaît.Au fait la partion est plus tôt que prévue,c´est normal.