salut a tous voila g enfin essayer ffx2 ^_________________________________^
Alors tout dabords splendide et apres snif snif au momment de rentrer a la maison sans le jeux.
Alors je vais dire surement bocoup de chose que vous savez vous savez surement tout aussi :
La demo du debut et splendide comme vous avez du la voir sur internet ensuite sa demarre a lucas , ile de besaid etc.....
g renconter wakka et lulu c tout je suis aps aller loin car je comprends pas le japonnais
pour ce qui est du jeux y a plus de spherier on evolu au fur et a mesure en point d´EXP.
le system de la touche X pour sauter et s´acrocher et genial c´est rapide fluide ca donne un peu de piment comme a la lara croft lol
le jeux et hyper rapide je pense que c´est grace au fait que ce soit japonnais
la on attends pas sont tour on joue le plus souvent en active mod on attaque kan on veut on contre on attaque a 1 2 ou 3 en meme temps
les jobs sont magnifique, surtout celui de la geurrier pour l´histoire je direai rien car j´ai rien compris aux signe japonnais lol
apres heuuuu le seul probleme qui j´espere sera rectifier et qu´il y avait pas mal d´aliasing mais les graphisme sinon sont plus fin que le X pas de probleme avec les tete bocoup plus soigner
voila enfin je sais aps si c´est comme ca tout le temps mais au debut ca ce joue bocoup en mission on prends le nouvo vaissaux qui est immence et on fait des mission dans les endroit du X
voila enfin le jeux et rapide bien fait avec des innovation tres cool enfin il est super genial voila je sais g été long lol