CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je V essayé FFX-2 ce soir mé impressions

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
18 mars 2003 à 12:51:09

oui c´est pas trop tot arfff

je suis trop content

et apres je vais etre trop maleureux quand je v le quittter et devoir attendre le francais snif snif

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
18 mars 2003 à 15:28:40

J´arrive pas à saisir comment vous pouvez claquer autant de fric dans une console japonaise juste pour pouvoir jouer à des jeux qui tot ou tard sortiront en France ( et 2x moins chers ! ), faut être patient dans la vie ! ! C´est dur mais je me dis que lorsque je l´aurai enfin j´aurai juste payé 55-60€ et pas 500€ pour la console jap et le jeu. ( et la ps3 qui s´annonce bientot vous comptez aussi vous la payer en 2 exemplaires ? n´oubliez pas non plus les 2 exemplaires de la game cube lors de la sortie de FF12 car il ne sortira probablement pas sur PS ! )

Et au final une fois que vous avez le jeu en français, votre console de 400€ et votre jeu de 75€ vous pouvez les basarder au placard.

Enfin une chose qui me console est que dans 1 an je vais pouvoir m´extasier devant FFX-2 alors que plein d´autre l´auront découvert en japonais et n´auront plus autant de plaisir à y rejouer en français.

Sore ja, mata ne !

souris45
souris45
Niveau 14
18 mars 2003 à 15:46:53

tu sais ce que c´est d´être passionné de jeux vidéo ? ????

manifestement non.

Il existe un style de jeu qui malheureusement sort en france plus d´un an après et encore avec d´horribles bandes noires on appelle ca du RPG role playing game.

en fait 1 ps2 jap et une francaise
une game cube jap trafiqué américain et une française

et alors ? que je puisse dépenser autant d´argent c´est mon problème.

chacun voit midi à sa porte ! !!!

ce qui n´empèche que lorsqu´un rpg sort en jap je me le refais après en francais.

Par exemple, pour FFX-2 faudra attendre plus d´un an et je le referais sans aucun problème en français.

et ce qui ne m´empèche absolument pas c´est de m´offrir des jeux traditionnels en francais ( aventure, action).

voila c´était mon droit de réponse

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:42:46

prends des photo saiyarrrrrrrrrr ! !
; ) !
sinon amuse toi bien ! !
( tu dois etre en train de jouer la)

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
18 mars 2003 à 17:00:51

bon amusement et n´oublie pas de nous donner ton avis ! !

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
18 mars 2003 à 21:59:45

mon pote est con on lui a dit qu´il avait bien recu les chaine et il a pas demander pour le jeux croyant qu´elle avait tout recu

resultat des courese elle le recoit demain et je ne pourrez y aller que jeudi donc vue que ca fé deja plusieur fois que l´on me dit tel ou tel jour jeudi j´irai et c´est que lorsque je l´aurais enfin essayer que je vous le direr car si je dit que je l´essaye de sur jeudi et qui a encore une couille on va plus me croire

voila alors tres bientot j´espere mes impression

mais bon jeudi c´est encore dans 2 jours donc il y aura deja plein de personnes qui l´aurons essayer donc snif snif

voila sur ce a des que je l´aurais essayer

enfin g donc kan meme eu ma chaine de tidus en metal elle est genial voila bye

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:04:56

datenshi: tu sais ce ke c´est le japon. c´est simple ( bon j´avoue k´il fo des thunes). j´y vais de temps a autre et ma consoles jap m´a coute la moitie du prix de la tienne!! j´avai pris ff10 en meme temps et je l´ai paye 4500 yen
fais le calcul!!!
en plus je suis desole mais je ne peux pas jouer a un rpg en pal!! c´est carrement infame et trop lent et laid. enfin si t´aime ca......
moi je prefer m´eclater tout de suite sur ffx-2 et chaos legion, sorry

souris45
souris45
Niveau 14
18 mars 2003 à 22:26:40

bien de la chance que tu as d´avoir pu aller au japon.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:36:53

rien de complike tu trouve un job d´ete ( et oui je sui a la fac donc j´ai pas de vrai boulot) et puis tu pars une fois que t´as amassé!

souris45
souris45
Niveau 14
18 mars 2003 à 22:40:34

un job d´été ? ?? lol ca fait des années que j´ai quitté les bancs d´école.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:41:58

sorry!!!! ; -)
moi je sui qu´en deuximeme anne de deug de jap!
( j´ai que 21 ans!!)

souris45
souris45
Niveau 14
18 mars 2003 à 22:44:03

au moins pas de problème pour jouer à des jeux jap, même si tu comprends pas tout ca doit être certainement plus sympa.

ce qui n´empèche que moi si je ne parle ou ne comprends pas japonais, je me dépatouille pas trop mal dans les rpg en jap ( j´ai horreur de les faire en francais) a force d´en faire. et j´adore bloquer pendant des heures ne sachant que faire lol.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:49:04

2 ans de jap a la fac c´est a peine juste pour comprendre le scenario! mais bon au moins pour tout ce ki est menu et tou le toutim , pas de probleme ( meme choses pour les indications et autres indices)

souris45
souris45
Niveau 14
18 mars 2003 à 22:52:27

ca t´arrive de faire des jeux en francais ? ??? ( hors rpg bien entendu) car la je le comprends et le maîtrise parfaitement lol. j´adore les jeux d´aventure et de plate-forme

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:53:35

ah oui!! un peu de pub pour le magasin "trader"!!!
il est pas loin des autre magasin du boulevard voltaire a paris et les prix sont assez raisonnables ( consoles et jeux)
ils ont un gro gros stock import et tout plein de raretes. en fait c´est comme a akiba mais en mieux ( akiba c´est un peu des crapules......)

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:54:44

nan je fais rarement des jeux en francais ou rarement d´autres jeux que des rpg ( nou alors chez des potes)

souris45
souris45
Niveau 14
18 mars 2003 à 22:55:47

c´est quoi l´adresse exacte de ton magasin ?
j´irais bien faire un tour, car je monte à paris jeudi pour récupérer FFX-2

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:59:57

c´est 10, rue Jean pierre timbaud dans le 11eme
c´est une rue perpendiculaire au boulevard voltaire.

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
19 mars 2003 à 18:23:37

enfin je v laissayer demain la g carement telephoner au magasin au lieu de mon pote pour etre sur elle la recu ce matin je pourrez y jouer que demain apres midi c´est bien mais ca a été long il y en a deja qui on eu le temps de le finir lol

bon voila demain soir je risque de peter la forme en esperant qu´il me dise pas vous ne pouvez pas lessayer on a plus de ps2, jap car sinon je me sucide voila bye

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
19 mars 2003 à 21:02:17

up

La vidéo du moment