CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paine ?

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
13 mars 2003 à 00:08:54

Bon, y´a un truc qui me chiffone, quand même, et j´aimerai vous en faire part.
Voilà, j´ai bien matté les images, j´en ai parlé avec un pote, et on se pose une question : est-ce vraiment un hasard si Paine ressemble tant à Lulu et Wakka ? Ca sent à 3 kilomètres la fille qui vient du futur... Bon, j´extrapole un peu, mais quand même, cette ressemblance est frappante ! Vous en pensez quoi ?

_01
_01
Niveau 7
13 mars 2003 à 08:09:06

Avant, j´ai cru que c´etait Lulu...

Wotan
Wotan
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:42:31

Et bien d´autres rumeurs disent que c´est la fille de Auron.Elle fight comme lui,mais...
Elle a les yeux rouge et personne ne semble avoir les yeux rouge dans l´équipe.De plus elle parle Al-Bhed.Cette charmante fille reste un mystère pour le moment.

kakato
kakato
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:57:39

et a mon avis son nom c Pain tt court(Pain=souffrance en anglais)

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
13 mars 2003 à 13:15:29

Tien marcelet ta vu sakura di la meme chose que moi c bizare tt de meme...

je pense tt comme toi sakura! je pense que c la fille de lulu et wakka venu du futur et je rectifie... wakka et lulu ont tous les deux des yeu un peu comme paine...

autre rectification... c bien paine avec un E c sur le site officiel de square donc c pas PAIN mais bin PAINE.

Wotan
Wotan
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:21:21

C´est bien d´ouvrir un débat sur Paine.Je trouve que cette femme mérite qu´on s´attarde sur elle.

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
13 mars 2003 à 13:23:49

Oui je suis bien daccord car c le perso bien mysterieux comme ca moi perso jai deja exposé ma theorie ( hein marcelet!) Paine serai la fille de wakka et lulu venu du futur pour mieu reconstruir spira... ce ki donnerai un sens a mettre lulu hor de laventure...

Wotan
Wotan
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:25:39

TA théorie pourrait marcher mais ce que je ne comprends pas,c´est pourquoi elle parlerait Al-Bhed.

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
13 mars 2003 à 13:28:55

. .. imaginons que le albed la ki est avec nooj ki parai mechan et ki desir suprremaci des machine est perdu la tete au poin de faire un cou detat et de tuer ces oposant... le al bed serai donc la langue parlai sur spira 18 ans dans le futur...

Wotan
Wotan
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:32:10

Moui plausible...Arf c´est trop long a attendre^^

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
14 mars 2003 à 11:24:42

Kimahri, je pense un peu comme toi : d´après moi, dans le futur, c´est le bazar parce que Yuna a échoué dans sa mission. Donc, la fille de Lulu et Wakka décide de revenir dans le passé pour l´aider. Bon, soit, on peut imaginer tout et n´importe quoi !

Wotan
Wotan
Niveau 10
14 mars 2003 à 11:26:00

OUI on a le temps de tout imaginer avant sa sortie en Europe.

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
14 mars 2003 à 11:27:03

ba c ca ki ets marrant! lol ^_^

junta-kun
junta-kun
Niveau 4
17 mars 2003 à 21:20:38

bon alors, c´est moi le "pote" en question de sakuracc mdr : p
bong alors deja, oui paine ressemble a lulu et wakka . .. meme style vestimentaire que lulu, ressemblance avec wakka... et les yeux rouges de Lulu... simpel coincidence ?

bon maintenant quand a savoir pourquoi elle viendrait du futur... la théorie du ratage de yuna quand a la sauvegarde du monde est plausible... et on pourrait ausi expliquer le prenom de paine: Yuna creve en tenant de sauver le monde et lulu accouche de la pauvre petite gamine dans une période horrible de l´histoire de spira, et donc, elle l´appelle paine, passe reflète ce qu´elle ressent en ce moment...
comment caé c´est tiré par les cheveux? moi j´aime bien comme théorie! Voila na : p

[-]Tidus[-]
[-]Tidus[-]
Niveau 4
18 mars 2003 à 23:47:16

Ouais mais attends, au japon Paine ça veut pas dire souffrance. Du coup ça tient pas 2bout

gippl
gippl
Niveau 9
18 mars 2003 à 23:57:42

Ouais mais c´est bien connu, c´est l´Anglais qu´on parle le plus dans le monde et donc c´est pas surprenant de voir des Japonais s´inspirer de cette langue. Ca fait comme Vamp dans Métal Gear Solid 2, son nom avait une signification en Anglais alors que le jeu était Japonais. Non vraiment ça tient la route, je vois pas en quoi c´est gênant !

[-]Tidus[-]
[-]Tidus[-]
Niveau 4
19 mars 2003 à 00:00:31

Ouais mais alors pourquoi y aurait que ce prénom qui signifierait un truc en anglais. Regardez les autres ( Yuna, Lulu, Wakka, Gippl, Nooj, Tidus, Lenne,...)

MGS2 c normal ils sont bien passés sur la culture américaine ( rien que le jeu en lui même était américain)

gippl
gippl
Niveau 9
19 mars 2003 à 00:04:41

Déjà c´est Gippel et non Gippl, lol.

De plus je trouve pas ça extraordinaire qu´il n´y qu´un nom qu´il veut dire quelque chose en Anglais, c´est comme ça. Maintenant je trouve la théorie de junta impressionnante, aller chercher ça faut le faire quand même !

Moi vraiment je vois pas en quoi c´est bizarre...

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
19 mars 2003 à 00:16:12

Hein?

gippl
gippl
Niveau 9
19 mars 2003 à 00:26:24

Je veux taper trop vite et ce que j´écris est incompréhensible. Je voulais juste lui dire qu´il n´y avait rien d´extraordinaire dans le faite que Paine soit le seul nom à avoir une signification en Anglais !

Et petite question à part, tu compte faire mumuse longtemps avec tes topics ? ^^