CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
12 mars 2003 à 04:15:42

je me pose plein de question les voila
on aura tu des summon,comment de personnage on aurra,wakka,lulu,kimahri,auron y seron tu jouable,c´est tu vrai quont va avoir des job comme mage blanc mage noir et autre,si oui on pourra tu les changer pendant le combat,on va tu pouvoir avoir tous les pouvoir avec tous les personnage comme dans final fantasy 10-1,c´est quant la sortie de jeu au Canada ( qui est surment super),si je import ce jeu du Japon va t´il marcher sur ma console ( ps2) que j´ai acheter au Canada et comment ca va me couter et comment on fait pour les importer ( parce que j´ai jamais importer de jeu)

gippl
gippl
Niveau 9
12 mars 2003 à 08:33:00

Les seuls personnages jouables dans Final Fantasy X-2 sont Yuna, Rikku et Paine. Lulu, Wakka et Kimahri sont rangés au rang de personnage secondaire.

Pour les jobs c´est en effet vrai. Il y a système de sphérier qui te permet d´ailleur de les changer en plein combat.

Pour la question sur les pouvoirs je n´ai pas tellement compris ce que tu voulais demander. Si tu parle de pouvoir style Brasier ou autre compétence et bien normalement oui il devrait encore avoir ce genre de système avec un sphérier.

Le jeu est prévu aux USA le 4 novembre. Si tu achète le jeu en import Japonais il ne marchera pas sur ta console. Pour le faire marcher il faut soit acheter une console Japonais soit pucer ta console. Cependant pucer une console coûte cher et c´est assé long, il faut mieux aller dans un magasin pour qu´un professionnel te l´installe. Sinon l´import Japonais, c´est plus cher. Tu devrais payer ton jeu à peu près 10 voir 15€ plus cher que le prix normal.

Pour l´importer pas 36 solutions. Sois tu vas dans un magasin import près de chez toi, tu commande FFX-2 soit tu cherche un site Japonais pour commander le jeu !

Juste un conseil, évite l´import Japonais. Tu risque de ne pas comprendre grand chose au jeu et ceci risquerai de te gacher légèrement le jeu. De plus si tu tombe sur une énigme et que tu ne comprend rien à cause de la langue tu vas être mal ! ;-)

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
12 mars 2003 à 17:50:57

merci gippl mais pour les pouvoir moi je demandais si tous les personnage pourrais les avoir.le 4 novembre fanal fantasy 10-2 sort au USA mais le Canada va t´il le recevoir en meme temps.