CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy Crystal Chronicles retardé

gippl
gippl
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:35:18

Alors maintenant c´est mal de poster trop de topics ? Si on te demande si Gippl est un bon internaute tu vas répondre: oh non il est naze il poste trop !

Franchement je n´ai pas besoin que tu apprécie ou pas. J´ai pas envis de créer de topic spécialement pour des news car Wotan l´a déjà fait !

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:36:18

ohhh arete gippl je vai rougir lol non mais serieu moi javai exposé ma theroie sur paine et on setai foutu de moi pui a force de reflechir certain avai di que ct en fai probable... mais bon je garde tjs le "tu as fumé les episodes de dragon ball" dans la tete

je reexpose ma theorie...
Lulu est enceinte... elle ne pe participer au combat, on sait plus ou moins que c wakka le pere. sqauresoft ne fai pas les choses au hasard... lulu est un des perso prefere en plus donc il fo une bonne raison de sen separer... le fai de dire que les enciente doi apporter qqchose a listoir... Paine debarque et on ne c rien sur elle son accoutrement donne des idées de lulu, ses yeu lulu aussi, une force proche de wakka ( pour tenir une epee qt meme) et sa coiffur a la nimp wakka. Le fai de laisser tomber lulu doi etre mi dan listoir.
paine serai donc lenfant que lulu attend ki viendrai du futur pour une meilleur reconstruction de spira.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:36:28

Alors poste t´es new chez wotan!

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:39:06

gippl... pour les news je suis daccord avec dark tu devrai tt mettre dan un meme topic
dark... gippl a le droi de poster autant qui ve qt meme

Pour les 2... moi jai aussi posté a lorigine un topic special news pour FFX-2 ba il a pas survecu a cause du floof et cie wotan en a recrer un ba moi du cou je poste dedans. en plus c plus convivial

gippl
gippl
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:41:46

Ok ok Darkthrone. Mais la prochaine fois essaye d´être plus gentil quand même!!!!

C´est une excellente théorie je trouve Kimarhri. Je le dis franchement. Je vois pas trop pourquoi on te critique.

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:42:12

now jespere que vous comprendrez que je pren partie pour aucun des 2 specialement les 2 vous avez des arguments alors essayer de faire un compromis.

Gipll tu poste autant que tu ve mais si c des news ba poste de preference sur le topic de wotan c tellement plus convivial... ou alors chez les 2... et si c des news du genre musique ou FF sans etre en rapporet avec FFx-2 ou des news sur ce jeu mais une discussion plus generale ba cré des topic ya pas de prob

ensemble nous seron fort! ( pour remonter dans le top 5! lol)

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:45:38

OUHHHHH merci gippl je trouve aussi que c une bone theorie lol enfin bref merci mais bon on vera si je me raproche du vrai ou pas... pas avant 2004 ç_ç

gippl
gippl
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:46:05

Y´a aucun problème. Si Darkthrone c´était expliqué aussi gentiment que toi j´aurai rien dit. Il est venu avec ces réflexions alors je me suis vexé, j´ai pas aimé !

gippl
gippl
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:46:45

LOL !

gippl
gippl
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:51:29

C´est assé marrant en effet mais comme toi je l´aurai mal pris !

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:52:12

mais je te promet gippl ca me ferai hurler de rire de voir que ma theorie se revele bonne...

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:53:25

surtt que lhistoire du voyage dans le temp c ca ki lui trouvai con pourtant ya eu ca dan FF8... et la les rumeur dise que le voyage dans le temps serai de retour...

gippl
gippl
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:53:41

MDR ! J´imagine.

gippl
gippl
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:55:08

Ouais tu as raison, d´après des rumeurs on pourrait de nouveau voyager dans le temps.

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:56:59

Mes gens preferé sur ce forum c
- wotan ( lui il est vmt genial)
- yuna 2310 ( tres gentille elle)
- Gippl ( un peu comme moi et reflechi)
- kakato ( pas mal non plus!)
- Tidius ( sympa mais vmt illisible lol)

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:58:34

Mais c vmt wotan qui remporte le Kimarhri´s friend forumeur award lol

gippl
gippl
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:59:34

lol.

C´est gentil !

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
08 mars 2003 à 19:00:52

Qd je commencais a perdre espoir il ma donner une lueur despoir et je me suis raccroché a ce forum lol ralala les conneries que je pe raconter.... mais cela dit c un peu vrai je voyais ce forum sombrer dans la crasse et javai bo faire tt et nimp ca changai rien et qd jai decidé de gerber ce forum il a crée le topic de news qui survit et vmt je lui dit encore chapo!

gippl
gippl
Niveau 9
08 mars 2003 à 19:07:07

Je le connais pas tellement mais les quelques fois où j´ai pu parler avec lui il m´a laissé une très bonne impression. Je l´ai trouvé très sympa ! !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:08:39

et gippl(merci encor pour le sit)
tu seras la ce soir vers minuit??