CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de ffx-2

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
07 mars 2003 à 11:15:26

tous ceux qui sont fan de se jeu sans l´avoir qu´il viennent ici pour
parler de tout sa sans flood ( j´espère) on metterait en commun nos idée et d´essaié de comprendre
êtes-vous d´accord ou pas ! !!!!!

bogomilll
bogomilll
Niveau 2
07 mars 2003 à 11:18:56

Je suis pas d accord!!! lol
moi g peur d etre decu...

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
07 mars 2003 à 11:22:02

déçus de quoi il na pas de mal a parler d´un jeux sans pour autant l´aimer
je dis les fan mes ( je veux dire tout le monde) ici on peut dire du possitif comme du négatif ici c´est champ libre personne vous juge vous avez vos opinion et puis c´est tout

bogomilll
bogomilll
Niveau 2
07 mars 2003 à 11:27:56

je voulai dir ke j avai peur d etre decu par le jeu apres le 10... il etai genial et 2 reussite de suite.. en + trouve moi une suit ke est mieu ke son preceden ( film books... ce ke tu veu...)

Robertrand
Robertrand
Niveau 2
07 mars 2003 à 11:28:26

Moi je suis mitigé, d´un coté je m´attendais pas du tout a ce que FFx soit si sympa, apres cette daube de 8 et cette sous merde de 9, j´en etais meme a me fouttre de la gueule d´un pote qui voulais l´acheté, mais je doit avouer que le 10 est une bonne surprise, donc est-ce que le X-2 sera aussi bien ou pas, a voir!

bogomilll
bogomilll
Niveau 2
07 mars 2003 à 11:39:16

c toi la sous merde ( je te rassur t kan meme au dessu de ff9... lol)hein, tu te foutai bien de ma gueul... et tu regrette now... mai je te remerci, san ta pikur ni ta comi je me serai tranforme en eskimo...

Robertrand
Robertrand
Niveau 2
07 mars 2003 à 11:45:26

Fait gaffe a toi Shaman!

Sinon je met les clef sous la selle et tu rentre a patte!

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
07 mars 2003 à 11:48:43

pour ou contre ce jeux on le sera quand il sortira mais avant je pense que ce jeux sera bien parce que les jobs il fallait y penser que penser vous

bogomilll
bogomilll
Niveau 2
07 mars 2003 à 11:51:40

de tte facon je m en fou, g tt de meme ressi a garder mes clopes...

bogomilll
bogomilll
Niveau 2
07 mars 2003 à 11:53:38

je pense ke les job c une connerie(debu de demonstration ds le 9...)... le systeme ou tt le monde peu tt fair selon le choi du joueur(spherier!!!) est genial...

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
07 mars 2003 à 11:55:31

je trouve que c´est seulement si il n´y en a trop
ce sera pas bien car trop de job a maitriser

Robertrand
Robertrand
Niveau 2
07 mars 2003 à 11:57:27

C´est pas vrais je n´peut pas le fair!

C´est vrais que les job c´etais con, dans le neuf j´ai trouvé sa chiant, surtout quand les deux nana qui peuvent invoqué ( eiko et dagga) ne peuvent pas invoqué les meme chimeres, c´est stupides!

C´est comme si ddi, djo, jdi, ijd... le truc avec une queu la, ne pouvais pas voler les memes objets que Tarask la rouge!

Le coup du spherier c´est vraiment bien, j´ai bien aimé aussi la perte de la jauge ATB, le nouveau systeme est nettement mieu!

bogomilll
bogomilll
Niveau 2
07 mars 2003 à 12:02:46

et un peu de changemen ca fai du bien parke les retour au source c peut fair mal(cf: encor et tjr ff9) fo pas contenter ke les puriste a la "Jay" une nvelle revolution est en marche! C LA LUTTE FINAL!!! bogomilll speak no more

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
07 mars 2003 à 12:05:08

quand même avez-vous vu les vidéo ( les pub) si oui que penser vous de sa et d´une ombre ( qui est peut être tidus)!!!!!

bogomilll
bogomilll
Niveau 2
07 mars 2003 à 12:09:18

c vrai k elle est pas mal ( meme si g un peu de mal avec le japonnai... lol) et ca me ferai bien chier ke tidus revienne.. mai on va y avoir le droi... y orai pas pu mettre auron a la place!!! ( je le voi bien en train de jouer au blizz ball!!!)moi ce ki me fai chier aussi c k il enleve le CTB aussi... mai bon, si l histoi est bonne... en tt cas sur un plan technik, le 10 etai vraimen genial... ca inovai... en tt cas j espere pas un retour au "nv"...

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
07 mars 2003 à 12:13:22

ou tu n´aime pas tidus
et auron jouant au blitz heu c´est un peut dure a avaler

Robertrand
Robertrand
Niveau 2
07 mars 2003 à 12:13:33

Je m´abstiendrais de répondre a ta question car...je n´ai pas l´adsl : D

Pareille, contre le retour au niveau ( amuse toi a les passé dans le 9 par exemple, allé, 500 d´ XP parce que t´as tes quattres pelos, t´es obligé de les fair evoluer 2 par 2 trop chiant! ou alros l´XP ne doit pas etre divisée) par contre un petit retour au source type Materia sa ne serais pas pour me déplaire!
Et surtout gardé les limites parce que les trans a la 9 ou les
"pasdaccordj´aiplusdeviejevaistebottertonfionmaisc
ommej´aiplusdeviejesuismortc´estconhein" c´etais vraiment minable, la plus partu du temps tu hcoppe ta trans a la fin du combat, comme sa tu peut te la prendre sous le bras et te la carrée ou je pense, donc faut gardé le systeme du 10 : )

bogomilll
bogomilll
Niveau 2
07 mars 2003 à 12:17:32

Rikku, en disant ca:
"pasdaccordj´aiplusdeviejevaistebottertonfionmaisc
eviejesuismortc´estconhein" , il parlai du 8, fo le connaitre pr le comprendre... lol le systeme d overdrive est le plus abouti jusk a presen ( une limite k on est pas obliger d utiliser tt de suite...) kan o materia, c t genial mai g prefer le spherier...

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
07 mars 2003 à 12:19:21

quoi parle plus lentement mais même si je suis une fille je ne comprend rien

bogomilll
bogomilll
Niveau 2
07 mars 2003 à 12:23:15

dsl... on a un peu de mal a s exprimer dvt les jeunes fille... on bafouille... lol... reli c pas complex(fo se mettre ds un eta d espri simple parke le notre n est pa tres hau... c la cle de la comprehention... lol)

La vidéo du moment