CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video 58 Mo !!

Grosbillou
Grosbillou
Niveau 1
05 mars 2003 à 17:39:41

http://dlauth.filefront.com/5f9901d037/6ea9ab1baa0efb9e19094440c317e21b/c985008ad944327dbc3c8548e71b8733/ffx2s/movies/6.mpg

Soyez patient, le serveur est overbooké ; ).

La vidéo kd à elle est réellement magnifik ; g t grave sur le cul kd je l´ai matté ; format vcd, ca rend nickel sur Tv ! ! ceux ki peuvent faites le : ).

gippl
gippl
Niveau 9
05 mars 2003 à 17:41:53

C´est une toute nouvelle video? Si non il se peut que ce soit celle présente sur ce site...

Grosbillou
Grosbillou
Niveau 1
05 mars 2003 à 18:14:30

Ben la mienne fait 58,2 Mo ; celle du site 1 Mo de moins... je sais pas faut voir ; je v télécharger celle du site et je vous redis...

-Tidius-
-Tidius-
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:28:14

etsa marche po!!

Grosbillou
Grosbillou
Niveau 1
05 mars 2003 à 18:34:35

Bon... allez sur cette page :
http://web.filefront.com/iron-bin/ff/root.p_bin_/;page__download_file;filepath__/ffx2s/movies/6.mpg;clear__cdkey,page,filepath;DAP_FIX.html
Repérez le liens : " Download it directly
from our servers " ; en dessous ya un nombre ; si ce nombre est différent de 100, vous pourrez dl la vidéo. ok ? ??
Et je confirme : c pas la meme vidéo ^^

-Tidius-
-Tidius-
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:40:10

si s ets la meme!!!!!

Grosbillou
Grosbillou
Niveau 1
05 mars 2003 à 18:45:36

Non -_- ; je viens de les regarder à la suite et je t´assure ke ces deux vidéos sont différentes ! ! Y a des ressemblances pour une bonne moitié de cette vidéo, mais la première partie est totalement inédite, et pareil pour la moitié de la seconde partie, avec des cinématiques différentes de celle présente sur le site.

-Tidius-
-Tidius-
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:50:22

mais oui pour toi mais moi lol je laid epusi hier soir 12 h00 desole ou elle est differente d ela premiere sortir il y a une semaine

Grosbillou
Grosbillou
Niveau 1
05 mars 2003 à 18:55:19

hmmm... tu m´as l´air butté Tidius, ou alors on s´est pas compris : celle du site fait 57,3 Mo ; la "mienne" fait 58,2 Mo ; tu peux donc remarquer, tout d´abord, k´il y a une différence de taille. Dans ta vidéo, voit on Yuna chanter pdt 2 min au milieu d´une énorme scène ( je soupconne ke ce soit un stade), et tout ca en cinématique ? Dans celle du site : non . Persisterais tu à dire ke c la meme vidéo ? ??

Grosbillou
Grosbillou
Niveau 1
05 mars 2003 à 18:57:02

Pareil "ma" video je l´ai depuis environ 5 jours ; je viens seulement d´apercevoir celle du site ; elle y est depuis combien de temps ? ?

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
05 mars 2003 à 18:58:01

Grobillou la video dont tu parle nest pas nouvelle ca fai un baille quelle st sortie deja on voi yuna ki debarque en kimono et se metamorphose en chanteuse sur une plateforme. puis vers la faim on voi yuna dans un champs de fleur apres nooj et gippl lui donne des sphere parte dans un vortex et a la fin la mysterieuse scene avec tidus

-Tidius-
-Tidius-
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:59:35

moi je lai eus depuis hier la video que tu as reagrde ladresse http://yami.plala.jp/?yami486.zip elle etai sur un forulm de jeu video sur ffx 2regarde la

Grosbillou
Grosbillou
Niveau 1
05 mars 2003 à 19:00:16

Ok... j´donnais le lien au cas où, étant donné ke le liens n´est pas sur le site. Peut etre ke tlm ne l´a pas encore.

-Tidius-
-Tidius-
Niveau 6
05 mars 2003 à 19:00:30

gros billou tu voit que je suis po butte lololololol

La vidéo du moment