CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musik , film , bouquin ,.....

psymon69
psymon69
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:09:30

. ..et oui le topic utile venez parlé inteligent .

personellement j´attent avec impacience fin 2003 pour l´album de -M- qui sort le mois prochaine pouir le prochain kenshin et la je ne sais + koi telechargé comme musik donné moi des idee , venez me dire kel livres vous avez aimez et quelle disque vous adoré! a oui que pensez vous des marvel adapté au ciné c pas trop buisnesse avec toute les pubs!!!!

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:35:15

En musik je sais pas trop ce que tu écoute mais 8 mile c´est une turie, le film est un chef d´oeuvre, un truc de malade, eminem devrait avoir un oscar et brittany murphy est trop belle. La bo de 8 mile defonce aussi, enfin faut aimé le hip hop

psymon69
psymon69
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:39:52

c pas trop mon truc mais 8 miles c vrais que sa tue et je doit allé voir le film le + vite possible ! sinon daredivil je nen sait trops rien!! j´attent les critique!! comme un bon consomateur! é___è

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:49:41

slt....
je V sans doute m´HT le new album by linkin park....
pour les livres,puisque G fini ts les werbers , tolkien et bret easton ellis(C de là que l´iD de ma fic m´est venue), je me met aux stephen king dont je n´ai lu que quelques livres et vu quelques films.....en ce moment, sac d´os,seulement 600 pages.....(C pas grand chose je vous assure....)
en parlant de ma fic sadic, je me sens en forme pour faire la suite et j´ai une iD de scénar....C plus qu´un questions de...jours....lol
pour les films,n´allez pas voir ring qui n´est qu´une vulgaire copie holywoodienne de l´originale jap ki est excellent et j´attend le next lord of the ring....
je reviens aux livres pour dire que j´Hèterais certainement le proch1 harry potter car G lu les 4 premiers y a mtn 2 ans voir + je crois....
voilà s´aurait pu être pire
mais C que G pl1 de trucs à dire.....
alors je vous en dit un brin....
ça plaira pas à tlm j´en suis cert1.....
mais bon, chacun C goûts....
même si je suis fou....
en fait, je suis plus psychopathe qu´autre chose....
mais cela ne m´empêche pas de vous faire des proses....
@++++ tlm!
ps:pardon pour ttes C conneries,
heureusement je suis pris!
; -D

psymon69
psymon69
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:00:58

linkin park tu peut trouve le nouvelle album meteora sur kazaa et c GRATOS ( j´adore ce mot)ouais le lord of ze ring va dechiré comme film bien que le 2 etait moin bien que le 1 mais il déchire kan meme!! sinon je suis pas trop livre d´horeur ( pas trop livre du tout de toute façon) j´aime pas trop les longues description a la tolkien c chiant ! !! et sa casse l´imagination!
mercia toi!

YunY
YunY
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:29:14

Ouais, je me suis téléchargée les chansons de Linkin et je suis trop déçu ! Snif, rien à voir avec Hybrid Theory... Ben en livre, y a un auteur génial que j´adore : Marc Levy. Mon livre préféré est "Ou es tu". Très humain. Un livre un peu d´aventure, de psychologie, mais surtout d´amour. Magnifique. Ou y a toujours l´exellente Amélie Nothomb. En film, y a Attrape moi si tu peux qui est bien, en tout cas, je déconseille la Beuz ! Trop naze !

psymon69
psymon69
Niveau 9
03 mars 2003 à 22:31:56

la beuz il faut il allé avec un esprit debil ! ouais linkin park c vachement different mais sa change c comme tout sa evolu! moi je suis deçu mais sa fait du bien qq chose de nouvo!

YunY
YunY
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:36:20

Ouais ! C sûr ! Je l´attendais depuis un bail cet album ! Surtout qu´ils avaient sorti leur Remix pourri...

psymon69
psymon69
Niveau 9
03 mars 2003 à 22:41:45

t dur avec eux le remix etai cool!! ta k prendre le dernier sum 41 lui il dechire!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
03 mars 2003 à 23:04:40

Y´a encore qqun???

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:05:16

A fond.

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
03 mars 2003 à 23:19:09

bon tant pis jme barre...

YunY
YunY
Niveau 10
04 mars 2003 à 01:14:58

Je l´ai déjà le nouveau Sum !

psymon69
psymon69
Niveau 9
04 mars 2003 à 12:19:36

bon choix sinon up et comment allé vous aujourdhui? moi pas mal vive l´ecole il nous fournisse internet adsl GRATOS alors au lieu de travaillé je discute . .........................
non m

YunY
YunY
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:14:40

lol, nous on y va jamais avec le bahut sur internet... Puis faut pas me parler de lycée quand on est en vacances ! lol

psymon69
psymon69
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:55:14

yan a kon de la chanse ! ! p´t1 moi jen ai pas entre le boulot et l´ecole engagez vous ki dizait engagé vous!!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:59:19

pardon pour les conneries énnoncés plus haut...lol

psymon69
psymon69
Niveau 9
04 mars 2003 à 21:01:42

po kompris

La vidéo du moment