CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 ¤ ? POUR ou CONTRE ? ¤ FFX-2

-SG-
-SG-
Niveau 10
28 février 2003 à 20:48:26

lol, merci de donnez vos avis tlm! ^^ Je pense que je ne laisserais pas ce débat durait trois jours...

Une journée sera suffisante!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
28 février 2003 à 20:54:46

Ouais pis tu nous feras des petits pourcentages avec des petites virgules histoire de faire fonctionner tes méninges

HIN HIN ! ! ^^

final_hearts
final_hearts
Niveau 10
28 février 2003 à 21:14:32

bizarre de bizarre je viens de creer un topic du meme genre sur FF12 mais avec tous les FF enfin bref

je suis pour l´idée d´avoir des filles comme persos principaux. Bon C un peu normal du fait que je sois un mec mais au-dela de ce detail je pense que C bien car on peut penser qu´en ayant fait ça square est voulu gagner en fan feminin. Et c´est tant mieu

Feericfantasy
Feericfantasy
Niveau 6
28 février 2003 à 22:12:37

moi je suis contre arffff ca fait drole de dame ! !!

et puis on va pas sauvez le monde avec des gonzesses ! !!(^-___-^) lol je plaisente mesdemosiselles mais CONTRE quand meme ! !!

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 mars 2003 à 09:24:40

up ! ^^

final_hearts >> on doit avor les mêmes idées pcq je suis jamais venu sur le forum FF12... ^^

Helectro
Helectro
Niveau 8
01 mars 2003 à 10:22:38

Je suis à 100% CONTRE...
1)Une suite pour un ff ça craint mieux vaut rester à la fin sur sa faim ( voui )
2)Le plus important point négatif : LE TRIO composé des 3 donzelles : je ne veux pas passer pour un sexiste mais c´est un fait, LES FEMMES ONT TROP PEU DE CHARISME DANS LES FINAL FANTASY POUR ASSURER LE ROLE DU PERSO PRINCIPAL, et je prends pour exemple représentatif Terra dans FF6 qui se fait littéralement oublier il faut dire
-ni pour les boss d´ailleurs, le Big Boss, regardez Ultimécia dans FF8, strictement rien à voir avec un Sephiroth, aucun charisme, n´importe quoi...
alors avec Yuna ( déjà que Tidus laissait à désirer ) , Rikku et Paine et leur toute nouvelle capacité de changer de vêtements pour modifier leurs compétences, ça promet d´être une des meilleures daubes commerciales de tous les temps !

ça c´est mon avis venez donc prouver que j´ai tord...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:05:30

je suis pour moi et je vous dis comme l´heroine de FFX c´etait Yuna et non Tidus a ce qu´on pourrait croire enfin 3 filles en héroine ca va etre sympa et pis y aura peut etre du tidus a la fin ! ( bon topic Sg)

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:07:09

Helectro ca changera un peu faudra que t´essaye le jeu si apres que t essayait sa te plait pas alors laisse le tomber mais je pense que ca te plaira si t vraiment fan t´aimera !

gippl
gippl
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:25:00

Moi j´ai adoré la fin d´FFX, je l´ai trouvé triste et FFX-2 débarque et vient gacher cette superbe fin. Moi j´aurai préféré en rester là, pas d´FFX-2, juste FFX. Je trouve que ça sent trop le coup commercial, Squaresoft veut sûrement rattraper leur flop avec FFXI. Enfin, FFX-2 m´a déçu de la part de Square ( je parle de l´idée de faire une suite) mais si le jeu est un bon jeu alors tant mieux ( je ne suis jamais contre un bon jeu ^^). Maintenant si j´étais un directeur de Squaresoft ( héhé) je ne ferai pas de suite!!!!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:35:50

FFX a eu du succes alors il font une suite !

gippl
gippl
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:39:39

C´est bien ce que je dis, c´est un coup commercial ^^

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:41:37

ben on peut dire ca comme ca oui

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:42:12

enfin si on veut qu´il continue a nous faire plaisir faut ben qu´il en fasse une peu non?

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
01 mars 2003 à 13:43:32

moi je pense que de toute facon les coup commerciale c´est les meilleur jeux

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
01 mars 2003 à 13:44:03

arfff je suis con les coups commerciaux bien sur lol

gippl
gippl
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:45:10

Voilà comme ça c´est clair, lol. Moi je le vois vraiment comme ça. C´est pas d´aujourd´hui que les Final Fantasy existent, j´étais encore qu´un gamin quand les premiers FF sont sortis, depuis toutes ces années Squaresoft n´a jamais fait de suite et un jour le dixième épisode arrive et il cartonne tout. Alors pourquoi ne pas en profiter ? C´est de l´argent facile, ils savent qu´ils vont gagner un max d´argent avec ce jeu, sans compter les produits dérivés!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:47:30

ouais surtout avec la fusion av Enix ca doit les faire chier quand meme un peu

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:48:27

av cette fusion les FF vont sortir moins vite

gippl
gippl
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:49:03

SQUALL >> évidemment mais j´aurai préféré un autre FF quand même!

Cornet
Cornet
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:26:34

Helectro Posté le 01 mars 2003 à 10:22:38
Je suis à 100% CONTRE...
1)Une suite pour un ff ça craint mieux vaut rester à la fin sur sa faim ( voui )
2)Le plus important point négatif : LE TRIO composé des 3 donzelles : je ne veux pas passer pour un sexiste mais c´est un fait, LES FEMMES ONT TROP PEU DE CHARISME DANS LES FINAL FANTASY POUR ASSURER LE ROLE DU PERSO PRINCIPAL, et je prends pour exemple représentatif Terra dans FF6 qui se fait littéralement oublier il faut dire
-ni pour les boss d´ailleurs, le Big Boss, regardez Ultimécia dans FF8, strictement rien à voir avec un Sephiroth, aucun charisme, n´importe quoi...
alors avec Yuna ( déjà que Tidus laissait à désirer ) , Rikku et Paine et leur toute nouvelle capacité de changer de vêtements pour modifier leurs compétences, ça promet d´être une des meilleures daubes commerciales de tous les temps !

ça c´est mon avis venez donc prouver que j´ai tord...

->enfin un gars qui pense comme moi..