Oui...il le merite ! !
Je vient d´aprendre que Miclo, ou Dr_Miclo, ne viendrait plus ou presuqe plus sur les forums a cause de son boulot ! !Triste nouvelle ( avec tout ce que je vois aujourd´hui, arff...)
Et bien je lui rend un hommage, parce que c´est le seul homme que j´ai vu qui puisse faire marcher un forum a lui tout seul, avec peut etre mad...
C´est aussi un homme qui a été modero du forum FFX dont nous somme presque tous originaires...il a été un grand modero...et d´ailleur sans une grosse erreur de lightman, nous serions surement encore tous sur FFX avec miclo comme modero et tout irait bien...
Mais c´est aussi un homme, qui a du travail, il pensait a nous meme au travail pour causer avec nous, il ne le peut plus...
Vraiment, Chapeau miclo pour tout ce que tu a fait pour FFX mais aussi pour FFX-2 car tu a été l´un des premiers membres et tu a instauré le topic des plus cools qui compte aujourd´hui plus de milles messages et tu est 2eme de ce top ! !! Derriere ce meme Mad...
Il est celui que j´ai vu qui a fait le plus pour les forums FF...super mod, super man...
Vraiment j´espere que ce topic va marché pour que lors de ces rares aparitions il puisse voir qu´on pense toujours a lui...